Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan lol enfin je sais pas s'ils font ça
J'aime bien le fait que tu puisses un peu façonner le sac à ta façon.
Tu choisi la couleur la forme et à la fin ta un sac un peu sur mesure.
Et ce qui est cool aussi (ce que j’ai fait), c’est que tu peux garder la base et changer et les accessoires ou l’inverse et du coup tu peux avoir plusieurs variantes selon comment tu veux le porter ton sac!

Je trouve vraiment que c’est chouette @Pumpkin.
Moi en tout cas ça me convient très bien
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Et ce qui est cool aussi (ce que j’ai fait), c’est que tu peux garder la base et changer et les accessoires ou l’inverse et du coup tu peux avoir plusieurs variantes selon comment tu veux le porter ton sac!

Je trouve vraiment que c’est chouette @Pumpkin.
Moi en tout cas ça me convient très bien
C est le principal que ca te convienne hbiba j suis heureux pour toi @Intissarr dialy.. 3aziz alyaaaa :love::love: Mince je viens de m apercevoir que c est pas @Intissarr qui a écrit.. MAis c est pareil 😂
 
Et ce qui est cool aussi (ce que j’ai fait), c’est que tu peux garder la base et changer et les accessoires ou l’inverse et du coup tu peux avoir plusieurs variantes selon comment tu veux le porter ton sac!

Je trouve vraiment que c’est chouette @Pumpkin.
Moi en tout cas ça me convient très bien
Good morning! Bessa77a 😊
Montre-nous ton sac :rouge:
 
Good morning! Bessa77a 😊
Montre-nous ton sac :rouge:
Lesquelles ? Desigual ou Obag? :D

Quand je retourne à l’hôtel
Mais j’ai pris deux base, une bleu marine et l’autre jaune canari :D. Et les accessoires ( intérieure, petite pochette et ceinture) en différentes couleurs et matières.

Le principe c’est ça, le choix et les compositions sont multiples.

J’adore je suis trop fan :love: 12DB5B67-CF4A-4E7F-A4F9-7BA8CD50D19F.jpeg
 
Lesquelles ? Desigual ou Obag? :D

Quand je retourne à l’hôtel
Mais j’ai pris deux base, une bleu marine et l’autre jaune canari :D. Et les accessoires ( intérieure, petite pochette et ceinture) en différentes couleurs et matières.

Le principe c’est ça, le choix et les compositions sont multiples.

J’adore je suis trop fan :love:Regarde la pièce jointe 214786
Interessant! J'irai faire un tour sur le site plus tard :cool:

Les couleurs c'est la vie 😁
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Lesquelles ? Desigual ou Obag? :D

Quand je retourne à l’hôtel
Mais j’ai pris deux base, une bleu marine et l’autre jaune canari :D. Et les accessoires ( intérieure, petite pochette et ceinture) en différentes couleurs et matières.

Le principe c’est ça, le choix et les compositions sont multiples.

J’adore je suis trop fan :love:Regarde la pièce jointe 214786
En jaune canari ca doit rendre tellement bien! Faudra que je passe jeter un coup d'oeil en magasin merci @Mamacoco :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
À vrai dire mise à part babouch et sanid il y a pas bcp de gars ici.. t es Parisienne ?
C'est vrai que j'ai pas l'impression d'avoir croisé bcp de gars (y a @mehdi671 et @Sharm qui me viennent à l'esprit là), mais je ne suis active sur le forum que depuis peu donc difficile d'estimer

Yes ! mais peut être que je vais devenir banlieusarde bientôt je suis en pleine recherche d'appart si jamais vous avez des pistes d'ailleurs je suis toute ouïe :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut