Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis dans le bus. Il y a un gars avec un bracelet electronic autour de la cheville :eek:

Je pensais qu'ils n'etaient pas supposes quitter leur residence quand ils les portent.
Mais non sérieux ? Je pensais que ça n'existait pas en Europe les bracelets électroniques !! Je pensais que c'était juste un truc de séries US ahaha
Si c'est comme dans les films je crois qu'ils n'ont pas le droit de quitter leurs domiciles qu'entre des heures fixées, pas forcément toute la journée

T'es sur quel continent ? C'est vrai que je pars du principe que t'es en Europe ou Afrique alors que tu pourrais être ailleurs lol
 
Dernière édition:
Mais non sérieux ? Je pensais que ça n'existait pas en Europe les bracelets électroniques !! Je pensais que c'était juste un truc de séries US ahaha
Si c'est comme dans les films je crois qu'ils n'ont pas le droit de quitter leurs domiciles qu'entre des heures fixées, pas forcément toute la journée

T'es sur quel continent ? C'est vrai que je pars du principe que t'es en Europe ou Afrique alors que tu pourrais être ailleurs lol
Je suis en Amerique mais je pense avoir lu que Saad Lemjarred a du en porter un a un certain moment en France non?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mais non sérieux ? Je pensais que ça n'existait pas en Europe les bracelets électroniques !! Je pensais que c'était juste un truc de séries US ahaha
Si c'est comme dans les films je crois qu'ils n'ont pas le droit de quitter leurs domiciles qu'entre des heures fixées, pas forcément toute la journée

T'es sur quel continent ? C'est vrai que je pars du principe que t'es en Europe ou Afrique alors que tu pourrais être ailleurs lol
En france il y en a qui travaillent et ont le bracelet électronique dans ma salle de sport j en vois svt..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut