Numéro 1 it s my number one !!Le cœur n° ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Numéro 1 it s my number one !!Le cœur n° ?
JAmais de la vie j habite pas le Nord je refuse les relations consanguins !Safi c'est fini entre nous je t'ai repudie 3 fois. On est frere et soeur maintenant
Mdrrrrr c'est ca y a pas de relation c finiJAmais de la vie j habite pas le Nord je refuse les relations consanguins !
tu sais pas ce que tu dis bb tu es énervé ça ira mieux demain bisouMdrrrrr c'est ca y a pas de relation c fini
Ah oui, avec le nombre de clientes qu'ils ont...Ah bon ? Je ne savais pas ça tiens !
C'est quel hôtel ?@Saaly marhaba zouina dialy regarde tout ça c est pour toi !!Regarde la pièce jointe 214810
Ah oui, avec le nombre de clientes qu'ils ont...
Oui chez de la famille ! Mais si tu veux on peut te louer une chambre tu seras comme à la maisonC'est quel hôtel ?
Dari ?
Elles s il te plaitEt ils sont tous pareils ??
Bhal walouEt ils sont tous pareils ??
Merci c'est trop gentil. Nnite je ne trouvais pas d'hôtel aussi convivial. J'arriveOui chez de la famille ! Mais si tu veux on peut te louer une chambre tu seras comme à la maison
Je parle des chauffeurs de taxi et non des "chauffeuses"Elles s il te plait
Dakchi libane liyaBhal walou
Oui c'est bien de les mettre en confiance...pas comme certains qui tirent la tronche.Ca fait parti de ma profession mdrrr j ai appris à draguer les filles en plusieurs langues.. meme en roumain !
J veux bien partager ma chambre avec toi..Merci c'est trop gentil. Nnite je ne trouvais pas d'hôtel aussi convivial. J'arrive
@Saaly marhaba zouina dialy regarde tout ça c est pour toi !!Regarde la pièce jointe 214810
Ok si tu acceptes toute ma smala aussi dans ta chambreJ veux bien partager ma chambre avec toi..
J pensais que tu parlais des clientesJe parle des chauffeurs de taxi et non des "chauffeuses"
J pensais que tu parlais des clientes
J connais un Bon hotel si tu veuxOk si tu acceptes toute ma smala aussi dans ta chambre
7ram 3lik..on se voyait déjà manger autour de cette belle table bien garnieJ connais un Bon hotel si tu veux
C etait juste pour savoir si tu étais célibataire maintenant que je sais j peux t aider ! Oui j suis Parisien !
T'en penses quoi des petites pick up lines de notre Abaza @Mercipapa ?
@Pumpkin ma nouvelle doudou tu es marocaine ?T'en penses quoi des petites pick up lines de notre Abaza @Mercipapa ?
Ahahaha toi je t acheté le collier qui va AVEc ! Marocaine de quelle Ville ?moi aussi j suis du maroc..Oui marocaine et toi ?
Ta nouvelle doudou seulement si tu me ramènes les mêmes boucles d'oreilles que @Mamacoco
Mais j'habite pas au Maroc! T'as oublié tu m'as demandé tout à l'heure si j'étais de ParisAhahaha toi je t acheté le collier qui va AVEc ! Marocaine de quelle Ville ?moi aussi j suis du maroc..
Mais non sérieux ? Je pensais que ça n'existait pas en Europe les bracelets électroniques !! Je pensais que c'était juste un truc de séries US ahahaJe suis dans le bus. Il y a un gars avec un bracelet electronic autour de la cheville
Je pensais qu'ils n'etaient pas supposes quitter leur residence quand ils les portent.
Je suis en Amerique mais je pense avoir lu que Saad Lemjarred a du en porter un a un certain moment en France non?Mais non sérieux ? Je pensais que ça n'existait pas en Europe les bracelets électroniques !! Je pensais que c'était juste un truc de séries US ahaha
Si c'est comme dans les films je crois qu'ils n'ont pas le droit de quitter leurs domiciles qu'entre des heures fixées, pas forcément toute la journée
T'es sur quel continent ? C'est vrai que je pars du principe que t'es en Europe ou Afrique alors que tu pourrais être ailleurs lol
Ah possible j'ai pas trop suivi son affaire à celui làJe suis en Amerique mais je pense avoir lu que Saad Lemjarred a du en porter un a un certain moment en France non?
Ah possible j'ai pas trop suivi son affaire à celui là
En france il y en a qui travaillent et ont le bracelet électronique dans ma salle de sport j en vois svt..Mais non sérieux ? Je pensais que ça n'existait pas en Europe les bracelets électroniques !! Je pensais que c'était juste un truc de séries US ahaha
Si c'est comme dans les films je crois qu'ils n'ont pas le droit de quitter leurs domiciles qu'entre des heures fixées, pas forcément toute la journée
T'es sur quel continent ? C'est vrai que je pars du principe que t'es en Europe ou Afrique alors que tu pourrais être ailleurs lol