Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mais j'habite pas au Maroc! T'as oublié tu m'as demandé tout à l'heure si j'étais de Paris

Haha ca y est t'oublies les éléments de ton bladi-harem, c'est le début de la fin
NOn MAis moi aussi j suis marocain mais je vis à Paris.. t es ou à Paris ? Et de quelle Ville tu es originaire au Maroc ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis dans le bus. Il y a un gars avec un bracelet electronic autour de la cheville :eek:

Je pensais qu'ils n'etaient pas supposes quitter leur residence quand ils les portent.
C est rien c est normal parfois ils ont dès autorisations de sortie.. à des heures bien precise.. ils ont juste pas le droit de quitter la Ville ou ils habitent..
 
Salut tout le monde !

J'espère que vos vacances se sont biens passés ? Avec du repos, du soleil, la famille, des flirts et amourettes, des bons repas...
Bonnes vacances à ceux qui ont encore la chance d'en profiter.

Dans 15 jours c'est la rentrée pour moi et pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie:( mais vraiment pas
ça craint
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salut tout le monde !

J'espère que vos vacances se sont biens passés ? Avec du repos, du soleil, la famille, des flirts et amourettes, des bons repas...
Bonnes vacances à ceux qui ont encore la chance d'en profiter.

Dans 15 jours c'est la rentrée pour moi et pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie:( mais vraiment pas
ça craint
Trop mignonne! Tu as passé de bonnes vacances toi ?
Courage pour la rentrée, tu verras l'année scolaire va passer super vite comme toujours
 
Trop mignonne! Tu as passé de bonnes vacances toi ?
Courage pour la rentrée, tu verras l'année scolaire va passer super vite comme toujours
Je n'ai pas fais grand chose, j'ai un peu travailler et les révisions
Merci ! pas trop vite non plus, histoire de ne pas voir arriver les échéances sans être prête
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salut tout le monde !

J'espère que vos vacances se sont biens passés ? Avec du repos, du soleil, la famille, des flirts et amourettes, des bons repas...
Bonnes vacances à ceux qui ont encore la chance d'en profiter.

Dans 15 jours c'est la rentrée pour moi et pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie:( mais vraiment pas
ça craint
N oublie pas d aller acheter tes affaires de la rentrée .
 
Ca va t es prête pour le stage ?
Plus que prête ! J'en dors plus la nuit tellement je suis pressée.
Je nous vois trop comme dans les films de policiers à l'americaine : l'ancien bourru en fin de cycle et la jeune dynamique trop
motivée.
On prendra des hots dogs immonde et une bière tourtel twist en attendant des clients à pigeonner. On mangera en scrutant et à la première opportunité on allume la borne et c'est parti.
Cela va être grandiose :cool:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Plus que prête ! J'en dors plus la nuit tellement je suis pressée.
Je nous vois trop comme dans les films de policiers à l'americaine : l'ancien bourru en fin de cycle et la jeune dynamique trop
motivée.
On prendra des hots dogs immonde et une bière tourtel twist en attendant des clients à pigeonner. On mangera en scrutant et à la première opportunité on allume la borne et c'est parti.
Cela va être grandiose :cool:
Ahahahaha on va remplacer les hot dogs par des mais chaud ! Sinon la description de la fiche technique est parfaite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut