Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Abazaa je trouve qu’ils sont monté en gamme niveau pattisserie au Maroc.
On trouve d’excellentes patisseries maintenant.

Par contre trop trop trop de fast food partout et moins de tagines a l’ancienne
 
Non je veux que tu m'apprennes a le faire ou que tu le fasses pour moi 😁
J'aime bien le faire pour moi mais pour les autres je ne peux pas. Je mettais rarement les pieds dans la chambre de ma sœur. La vue d'un lit défait ou de vêtement posé en tas sur une chaise... :D
Mais cela doit être cool d'avoir une sœur comme toi
 
@Abazaa je trouve qu’ils sont monté en gamme niveau pattisserie au Maroc.
On trouve d’excellentes patisseries maintenant.

Par contre trop trop trop de fast food partout et moins de tagines a l’ancienne
Les souvenirs de tagine dans les petites villes entre Essaouira et Agadir. Ma mère achetait de la viande chez le boucher et le faisait cuir au restaurant d'a côté. Je ne sais pas si cela se fait encore
 
J'aime bien le faire pour moi mais pour les autres je ne peux pas. Je mettais rarement les pieds dans la chambre de ma sœur. La vue d'un lit défait ou de vêtement posé en tas sur une chaise... :D
Mais cela doit être cool d'avoir une sœur comme toi
Lol tu me decris la. Ma mere me dit que des que je mets les pieds a la maison mon lit ne ressemble a rien 😁
J'aurais tellement aime avoir une petite soeur 😊
 
Lol tu me decris la. Ma mere me dit que des que je mets les pieds a la maison mon lit ne ressemble a rien 😁
J'aurais tellement aime avoir une petite soeur 😊
Je n'aurai pas dis non à une grande sœur ou frère d'ailleurs. Être l'aînée parfois c'est dur. Je me plains pas, j'ai la chance d'avoir la petite sœur la plus géniale qu on puisse avoir.
Je suis certaine que tu n'es pas si désorganisée que cela
 
Bon j'ai trouvé ma berceuse

J'ai voulus voir raiponce zehma sur m6 mais impossible de le voir en entière sans siester 10/20 minutes devant

La première fois que je l'ai vu (enfin les premières fois 😂) c'est avec ma nièce et il a fallut que je le finisse par morceau à chaque fois qu'elle faisait dodo à la maison

Rebelotte ce soir impossible de garder les yeux ouverts par contre le générique de fin m'a réveillé et bayna la galère pour dormir maintenant :prudent:
 
Je n'aurai pas dis non à une grande sœur ou frère d'ailleurs. Être l'aînée parfois c'est dur. Je me plains pas, j'ai la chance d'avoir la petite sœur la plus géniale qu on puisse avoir.
Je suis certaine que tu n'es pas si désorganisée que cela
Je suis l'ainee aussi. On est les meilleures 😎

Est ce que toi aussi tu as l'impression d'etre la grande soeur de tout le monde?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon j'ai trouvé ma berceuse

J'ai voulus voir raiponce zehma sur m6 mais impossible de le voir en entière sans siester 10/20 minutes devant

La première fois que je l'ai vu (enfin les premières fois 😂) c'est avec ma nièce et il a fallut que je le finisse par morceau à chaque fois qu'elle faisait dodo à la maison

Rebelotte ce soir impossible de garder les yeux ouverts par contre le générique de fin m'a réveillé et bayna la galère pour dormir maintenant :prudent:
Moi quand je trouve pas le sommeil je prend un café creme du pain et du beurre et j’arrive à dormir

True story :D
 
Je suis l'ainee aussi. On est les meilleures 😎

Est ce que toi aussi tu as l'impression d'etre la grande soeur de tout le monde?
Oui avec mes amis je suis aussi là grande soeur:)
Heureusement que dans ma famille j'ai plusieurs jeunes tantes ce qui me permet de reprendre mon rôle d'ados:D
Cela ne doit pas être évident de n'avoir que des frères ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J en étais sûre k t allais dire ça )) 3afrit bss7a- -> la bouffe ))
Mais mdrrrrrr j’avais pas percuté avant ta réponse @lacerise

Dans ma tête j’étais la mais de quoi il parle y a des salles qui ouvre à paris mtn toute la nuit, et même si c’est le cas comment il fait pour faire du sport au lieu de dormir et tout et tout... 😂

@Abazaa t’es un phénomène à toi tt seul
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut