Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yakma? Mabrok a dada abazaaLe plus beau jour de ma vie.. Regarde la pièce jointe 214913Regarde la pièce jointe 214913
Jawjouk a lmaskhout c'est bien. Diti chliha dial blad c'est bien.Le plus beau jour de ma vie.. Regarde la pièce jointe 214913Regarde la pièce jointe 214913
Si je mangeais ce qu il mange je ressemblerais à Casimir.Achmen il prend pas? Il a une kricha qu'il ne poste jamais sur bladi
je pense que c'est plutôt indigestion qui a eu raison de lui avec tout ce qu'il a mangé.Wa fink a ba @Abazaa la nuit de noce a eu raison de toi ola manik?
Tu n as pas tord...je pense que c'est plutôt indigestion qui a eu raison de lui avec tout ce qu'il a mangé.
je réfléchis encore si c'est drôle ou pasRaconte
Laisse ns en jugerje réfléchis encore si c'est drôle ou pas
je finis mon ménage et je reviens
Hahaha il est avec sa jellaba blanche et le 9oub sur la tête après avoir commis l irréparable.Wa fink a ba @Abazaa la nuit de noce a eu raison de toi ola manik?
Toi aussi tjawajti. jwaj el khamess dialek yek?Sbah al kheir la famééé
F rass derb taygol a ina che dertHahaha il est avec sa jellaba blanche et le 9oub sur la tête après avoir commis l irréparable.
Der touam (jumeaux) daba trop tard, raha katwaham dabaF rass derb taygol a ina che dert
Goul ga3 triplet, wa ghber...hadchi bzafDer touam (jumeaux) daba trop tard, raha katwaham daba
Laissez le profiter de sa lune de mielGoul ga3 triplet, wa ghber...hadchi bzaf
Sba7 ennour !Sbah al kheir ici
Sbah al kheir !Sba7 ennour !
Ton nouveau look te va à ravir
Bse7tek! Drebti8a bidejwija?Sbah al kheir !
C’est pas du toc je porte que du vrai or !
Louz wou may dirGoul ga3 triplet, wa ghber...hadchi bzaf
Attention au volSbah al kheir !
C’est pas du toc je porte que du vrai or !
Au viol plutôtAttention au vol