T es jalouse ? Tkt tu vas finir par bien t intégrer au groupe j en suis sure !
Il faut changer le titre du post : blabla entre filles ne conviens pas,mais plutôt blabla dans mon harem .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es jalouse ? Tkt tu vas finir par bien t intégrer au groupe j en suis sure !
Je passe mon tour aussi...J"ai fais les calculs quand je commencerai ma vie professionnelle, tu seras à la retraite Difficile de concilier nos emplois du tempsPourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
Je passe mon tour aussi...J"ai fais les calculs quand je commencerai ma vie professionnelle, tu seras à la retraite Difficile de concilier nos emplois du temps
Et alors ???????En plus d'être méchant ce n'est pas drôle du tout !
En plus on ne dit même pas "chauffeur en taxi"
Et alors ???????
Il ne me semble pas m'être adressé à toi , mêle toi de ce qui te regarde la prochaine.
@Abazaa est assez grand pour se défendre , oula non ?
Je sais pas...Il sera là pour t'accueillir tous les soirs avec un bon souper !
Et il aura mis suffisamment de côté pour t'offrir une belle vie
Et il ne lui restera pas longtemps à vivre... pense à l'héritage
Si tu t'adresses qu'À abazaa tu le contactes par MP ici c'est un forum, je réponds à qui je veux... même à toi !
Même si tu ne le souhaites pas
J'étais en train ďêcrire la même chose ^^ , tu as tout à fait raison@Sarah3131 @DuneDuRif voyons, vous donnez raison à @Abazaa et sa proposition de combat pour lui
Ne vous prenez pas la tête, ce n'est qu'une discussion futile
Oui j y ai pensé j vais demander à bladi de changer le titre !Il faut changer le titre du post : blabla entre filles ne conviens pas,mais plutôt blabla dans mon harem .
NOn j ai besoin de @Sarah3131 !Et alors ???????
Il ne me semble pas m'être adressé à toi , mêle toi de ce qui te regarde la prochaine.
@Abazaa est assez grand pour se défendre , oula non ?
Question indiscrète quand tu seras en couple, tu continueras à venir ici ?Oui j y ai pensé j vais demander à bladi de changer le titre !
Arrete je sais que tu rêves d avoir un tète à tête avec moi.. fonce !!Non justement je ne ss pas jalouse, je passe mon tour pr qu elles ont plus de chance
Tu as trouvé Ta Gagnante alors , pourquoi tu te complique la vie ...NOn j ai besoin de @Sarah3131 !
Bah oui PourQuoi c est pas Haram !Question indiscrète quand tu seras en couple, tu continueras à venir ici ?
Tu n'auras plus besoin de travailler on vivra avec ma retraite ma cherie..Je passe mon tour aussi...J"ai fais les calculs quand je commencerai ma vie professionnelle, tu seras à la retraite Difficile de concilier nos emplois du temps
C'est un forum exactement !! nous sommes d'accord ^^
donc redescend un peu , cool ... il faut logiquemt s'attendre à lire parfois de l'humour/des opinions qui ne te plaîsent pas forcément à toi mais à d'autres oui
Wé ta vu moi aussi je sais cliquer plusieurs fois sur un smiley
Zen-Attitude @Sarah3131 te vénère pas pour des futilités
Elles sont pas tres fufutte ces petites jeunette !!Il sera là pour t'accueillir tous les soirs avec un bon souper !
Et il aura mis suffisamment de côté pour t'offrir une belle vie
Et il ne lui restera pas longtemps à vivre... pense à l'héritage
Ahahah ah oui c est exactement ca hbiba dialy !Je sais pas...
Je pense surtout qu'il postera en cachette des photos de mes plats sur le forum à des bladinettes du futur avec la légende "j'ai fais de la pastella, tu en veux hbiba"
je plaisante @Abazaa
Heureusement que c"est encore possible. D"ailleurs beaucoup sont mariés ici mais tu pense qu'elle sera ravie d'apprendre que tu es la coqueluche du forumBah oui PourQuoi c est pas Haram !
NOn MAis sérieusement c est méchant ce que tu as dit tu m as dénigre !C'est un forum exactement !! nous sommes d'accord ^^
donc redescend un peu , cool ... il faut logiquemt s'attendre à lire parfois de l'humour/des opinions qui ne te plaîsent pas forcément à toi mais à d'autres oui
Wé ta vu moi aussi je sais cliquer plusieurs fois sur un smiley
Zen-Attitude @Sarah3131 te vénère pas pour des futilités
Tu ne vois pas que je te facilite la tâche ? Frchmt ça va je ss généreuse, je cède ma place.Arrete je sais que tu rêves d avoir un tète à tête avec moi.. fonce !!
Oui j pense qu elle sera fière de moi !Heureusement que c"est encore possible. D"ailleurs beaucoup sont mariés ici mais tu pense qu'elle sera ravie d'apprendre que tu es la coqueluche du forum
Quelqu'un d"aussi ouvert d'esprit que toi ne peut être qu'avec une femme compréhensive et tolérante. normalOui j pense qu elle sera fière de moi !
AaaouuuuuuuuVous connaissez le jeu du Loups-garous ?
Vous connaissez le jeu du Loups-garous ?
j'ai rigolé..je ne sais pas pourquoi..mais j'ai rigoléAaaouuuuuuuu
tu devrais il est génial avec des amis ou la famille.On m'a déjà expliqué le concept mais je n'y ai jamais joué
Tu revesPourQuoi pas j ai toujours rêvé d avoir des filles ! Elles doivent tres super mimi tes filles prends soin d elles ! Sinon j aimerais organise un combat de boue avec toutes mes prétendantes.. celle qui gagne aura le droit à un tète à tête ! ALors je cite les heureuses gagnantes : " @Esperluette, @Pumpkin @Lou1987 @Felicitee @DuneDuRif @Khoulood @Sarah3131 @Mamacoco @Saaly, @MissYass..désolé pour les autres..
@calypsso est une bergaga ?
Bergaga ds mon esprit ça veut dire commère nunuche , c'est quoi la vraie définition ?
Une femme comme toi par exemple !Quelqu'un d"aussi ouvert d'esprit que toi ne peut être qu'avec une femme compréhensive et tolérante. normal
Arrete je sais que tu m aimes !!Tu reves