Elle s est baigné Ain diab wakilaTu es allee ou a l3afrita?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s est baigné Ain diab wakilaTu es allee ou a l3afrita?
Merci copine.. oui c est super la Costa des sol..
dart staycationElle s est baigné Ain diab wakila
Grave j en ai vu pleins a fuengirola j ai eu l impression d être encore au Maroc tellement il y en a..J’adore la costa del Sol
Et il y a beaucoup de marocains à Torremolinos
Tu as mangé du poisson braisé sur la plage ou pas ?Espagne j ai passer la journée à torremolinos.. Regarde la pièce jointe 215251
À cette époque toute la Costa del Sol est blindée de touristes marocains. Dans les hôtels tu te crois au Maroc comme tu disGrave j en ai vu pleins a fuengirola j ai eu l impression d être encore au Maroc tellement il y en a..
Sur beaucoup de plages espagnoles, il y a des artistes de ce genre ! Magnifique !Je l’ Ai déjà vu cet homme. Il faisait le même style à Gijon au mois de janvier...Regarde la pièce jointe 215257
Tu lui as donner une pièce ou bien tu lui a dit t as pas de monnaie ?Je l’ Ai déjà vu cet homme. Il faisait le même style à Gijon au mois de janvier...Regarde la pièce jointe 215257
Bien sure ! J fais que ca manger du poisson !Tu as mangé du poisson braisé sur la plage ou pas ?
Rien que ca parle darija.. on se croirait à Ain diab chez @MamacocoÀ cette époque toute la Costa del Sol est blindée de touristes marocains. Dans les hôtels tu te crois au Maroc comme tu dis
Et toi qu'est ce que tu as fait?Tu lui as donner une pièce ou bien tu lui a dit t as pas de monnaie ?
Bien sure ! J fais que ca manger du poisson !
Grave j en ai vu pleins a fuengirola j ai eu l impression d être encore au Maroc tellement il y en a..
Oui vraiment splendide ce qu’il fait...Sur beaucoup de plages espagnoles, il y a des artistes de ce genre ! Magnifique !
Pfffff t dingue!! Je lui ai fait un solide chèque !! Ça ambiancait la plage car c’etAit mort et il faisait super froid en plus!!Tu lui as donner une pièce ou bien tu lui a dit t as pas de monnaie ?
Grave t en a meme au Canada a3odo billah ! @SaalyC’est ça on est partout
Ma mere ne veut pas comprendee que ce genre d'activites est un metier. Pour elle c'est des mendiantsPfffff t dingue!! Je lui ai fait un solide chèque !! Ça ambiancait la plage car c’etAit mort et il faisait super froid en plus!!
Et toi?? Tu lui as payé un mojito ?
Bin je suis comme ta mère et elle a raisonMa mere ne veut pas comprendee que ce genre d'activites est un metier. Pour elle c'est des mendiants
Mdrrrrr goult lek tu es ma soeurBin je suis comme ta mère et elle a raison
Tant qu’il te précise pas un tarif pour un service et tu donne ce que tu veux autrement dit : lli 9essem llah , bin c’est un mendiant dans ma tête
Non ça c’ Est clairement de l’art, un métier. Cet homme en fait sa passion mais ce n’ Est probablement pas son unique revenu... chapeau l’artsiteMa mere ne veut pas comprendee que ce genre d'activites est un metier. Pour elle c'est des mendiants
Tu as une grande famille iciMdrrrrr goult lek tu es ma soeur
Un mendiant n'a pas besoin d'une autorisation de la ville pour mendier.
OuiiiiiiiiiiTu as une grande famille ici
Elle lui a dit je te paie jte paye en liquides 8a lb7are morak .Tu lui as donner une pièce ou bien tu lui a dit t as pas de monnaie ?
Ah mais pire j ai qu une envie c de lui dire...bon maintenant t arrêtes tes conneries, tu me remets tout ça d équerre, je veux pas une bosse.. ))Bin je suis comme ta mère et elle a raison
Tant qu’il te précise pas un tarif pour un service et tu donne ce que tu veux autrement dit : lli 9essem llah , bin c’est un mendiant dans ma tête
Tu es à thaghazout ?
Je m’en fous dans ma tête c’est un mendiantMdrrrrr goult lek tu es ma soeur
Un mendiant n'a pas besoin d'une autorisation de la ville pour mendier.
Imagine tu envois Tes gosses lui marcher dessusAh mais pire j ai qu une envie c de lui dire...bon maintenant t arrêtes tes conneries, tu me remets tout ça d équerre, je veux pas une bosse.. ))
@Sentenza tu es fourré ou encore
Non ce n’est pas taghazout je blaguaisTu es à thaghazout ?
Belles photos. Cela a dû bien changé car je ne reconnais pas !
Je sais qu'il y avait des travaux
Je suis bête. Je me suis dis en 3 ans cela bougéNon ce n’est pas taghazout je blaguais