Mercipapa
VIB
J'me perds dans le forum. Je fais connaissance avec d'autres tarés
J'ai vu ça
Tu t'es perdus dans les couloirs de bladi mon chou
Si tu les suis tu vas jamais finir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'me perds dans le forum. Je fais connaissance avec d'autres tarés
Ma b9at ligneRegarde la pièce jointe 215271
J ai pris qu une boule faut que je fasse attention à ma ligne !
Avec toi hbiba j suis pres a tout partager !Ma b9at ligne
Tu partages pas?
Mdrrr ok on partage ton compte bancaire alors.Avec toi hbiba j suis pres a tout partager !
Ah NOn faut pas parler d argent avec un chleuh !Mdrrr ok on partage ton compte bancaire alors.
Ewa hiyya on partage rienAh NOn faut pas parler d argent avec un chleuh !
Comment ca m énerve ce genre de parasite !En rentrant chez moi une vieille femme m'arrete et me demande de lui preter mon tel pour appeler sa fille. Je le lui donne, elle appelle et tombe sur la boite vocale et la elle me demande comment on efface le numero de l'historique. Je lui montre mais elle ne me croit pas et commence a cliquer partout...et a appele du monde que j'ai pas envie d'appeler
Tu as envie d'aider mais ils te le font regretterComment ca m énerve ce genre de parasite !
NOn mais surtout Qu est ce que tu vas en faire de ce numéro ! À croire qu elle a appeler l'malik !Tu as envie d'aider mais ils te le font regretter
ze3ma si elle efface le numero de l'historique je serai incapable de le recuperer
wellahilaNOn mais surtout Qu est ce que tu vas en faire de ce numéro ! À croire qu elle a appeler l'malik !
peut etre qu'il est vraiment dans le besoinToute à l heure pareil j suis à table sur une terrasse avec des amis et un mec vient me voir ALors que suis en train de manger et me dit : " maghrebii " j lui dit.. We il commence à me raconter sa vie.. j suis tomber en panne avec ma voiture tu peux me dépanner de l argent.. j l ai regardé j lui ai dit allah i3aoune en mangeant mon plat.. ils aiment bien déranger les gens..
NOn MAis j aime pas qu on me raconte des salades s il m avait dit qu il avait faim j lui aurais commander quelques chose à manger.. MAis la tu me parles de voiture.. et tu me déranges les gens j aime pas c est pas le moment.. des marocains à marbella c est pas ca qui manque..peut etre qu'il est vraiment dans le besoin
Je prête pas mon tel à des inconnus, rienque l’idée qu’ils le mettent sur l’oreille et que ça touche leur joue ou pire encore leur bouche, ça me dégoûte.En rentrant chez moi une vieille femme m'arrete et me demande de lui preter mon tel pour appeler sa fille. Je le lui donne, elle appelle et tombe sur la boite vocale et la elle me demande comment on efface le numero de l'historique. Je lui montre mais elle ne me croit pas et commence a cliquer partout...et a appele du monde que j'ai pas envie d'appeler
Mdr yen a un qui accosté mon mari et ami en sortant de l’hôtel, pour leur proposer un plan de nanasNOn MAis j aime pas qu on me raconte des salades s il m avait dit qu il avait faim j lui aurais commander quelques chose à manger.. MAis la tu me parles de voiture.. et tu me déranges les gens j aime pas c est pas le moment.. des marocains à marbella c est pas ca qui manque..
b9at fiyya mais neddmatniJe prête pas mon tel à des inconnus, rienque l’idée qu’ils le mettent sur l’oreille et que ça touche leur joue ou pire encore leur bouche, ça me dégoûte.
Je donne de l’argent pour un appel, et qu’on me laisse tranquille avec avec mon phone
Ma tndmichb9at fiyya mais neddmatni
Je l'ai nettoye avec une lingette desinfectante quand elle me l'a rendu.
Atey khobz o zebda a la maison ce matinSbah nour la compagnie
Alors qui a les croissants ce matin
Bsaha !Atey khobz o zebda a la maison ce matin
J’avais trop faim au reveil
Non chez moi y’a çaBsaha !
T’avais pas de la vache qui rit « froumage rouge » ?
Tu me dégoûte avce ton fromage bio !Non chez moi y’a ça
Mais j’aime pas le fromage au ptit dej...
Ou alors un bon fromage de chevre, huile d’olive et pain en galette avec vue sur la montagne...
Il est tres bon !Tu me dégoûte avce ton fromage bio !
Matinale ! Ca fait du bien j pense à vous qui avez pris le metro ce matin bande d esclaves !
Ahahahaha mon rêve c est de vieillir au soleil ! Tu trouves pas que j suis bien la..Tu vieilliras + vite que nous en t'exposant au soleil comme ça
Je me rassure comme je peux
Matinale ! Ca fait du bien j pense à vous qui avez pris le metro ce matin bande d esclaves ! Regarde la pièce jointe 215281
Tu as exactement la même serviette que mon filsMatinale ! Ca fait du bien j pense à vous qui avez pris le metro ce matin bande d esclaves ! Regarde la pièce jointe 215281
Oh ma pauvre je compatis. J t envoie un billet et retrouve moi à marbella..Ça y est, j'ai repris le taf !!!
DécathlonTu as exactement la même serviette que mon fils
Oui exactementDécathlon