Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En rentrant chez moi une vieille femme m'arrete et me demande de lui preter mon tel pour appeler sa fille. Je le lui donne, elle appelle et tombe sur la boite vocale et la elle me demande comment on efface le numero de l'historique. Je lui montre mais elle ne me croit pas et commence a cliquer partout...et a appele du monde que j'ai pas envie d'appelero_O
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En rentrant chez moi une vieille femme m'arrete et me demande de lui preter mon tel pour appeler sa fille. Je le lui donne, elle appelle et tombe sur la boite vocale et la elle me demande comment on efface le numero de l'historique. Je lui montre mais elle ne me croit pas et commence a cliquer partout...et a appele du monde que j'ai pas envie d'appelero_O
Comment ca m énerve ce genre de parasite !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Toute à l heure pareil j suis à table sur une terrasse avec des amis et un mec vient me voir ALors que suis en train de manger et me dit : " maghrebii " j lui dit.. We il commence à me raconter sa vie.. j suis tomber en panne avec ma voiture tu peux me dépanner de l argent.. j l ai regardé j lui ai dit allah i3aoune en mangeant mon plat.. ils aiment bien déranger les gens..
 
Toute à l heure pareil j suis à table sur une terrasse avec des amis et un mec vient me voir ALors que suis en train de manger et me dit : " maghrebii " j lui dit.. We il commence à me raconter sa vie.. j suis tomber en panne avec ma voiture tu peux me dépanner de l argent.. j l ai regardé j lui ai dit allah i3aoune en mangeant mon plat.. ils aiment bien déranger les gens..
peut etre qu'il est vraiment dans le besoin :(
 
En rentrant chez moi une vieille femme m'arrete et me demande de lui preter mon tel pour appeler sa fille. Je le lui donne, elle appelle et tombe sur la boite vocale et la elle me demande comment on efface le numero de l'historique. Je lui montre mais elle ne me croit pas et commence a cliquer partout...et a appele du monde que j'ai pas envie d'appelero_O
Je prête pas mon tel à des inconnus, rienque l’idée qu’ils le mettent sur l’oreille et que ça touche leur joue ou pire encore leur bouche, ça me dégoûte.
Je donne de l’argent pour un appel, et qu’on me laisse tranquille avec avec mon phone
 
NOn MAis j aime pas qu on me raconte des salades s il m avait dit qu il avait faim j lui aurais commander quelques chose à manger.. MAis la tu me parles de voiture.. et tu me déranges les gens j aime pas c est pas le moment.. des marocains à marbella c est pas ca qui manque..
Mdr yen a un qui accosté mon mari et ami en sortant de l’hôtel, pour leur proposer un plan de nanas :D
Mon mari tout content et fier za3ma me raconte ça et je lui casse le délire en lui disant qu’il voulait certainement les emmener ailleurs pour les dépouiller :D
 
Je prête pas mon tel à des inconnus, rienque l’idée qu’ils le mettent sur l’oreille et que ça touche leur joue ou pire encore leur bouche, ça me dégoûte.
Je donne de l’argent pour un appel, et qu’on me laisse tranquille avec avec mon phone
b9at fiyya mais neddmatni :(

Je l'ai nettoye avec une lingette desinfectante quand elle me l'a rendu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut