Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut pas récupérer la CB dans le distributeur pour avoir l'argent ?
Je récupère toujours la cb hyper vite de peur que ça me l'avale :defonce:
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passe. Je m'en suis rendue compte 2 minutes apres et qd je suis revenue. Il n'y avait rien. Je suis partie a la banque pour la remplacer tout de suite.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Et ça vous est jamais arrivé de perdre vos clés pendant vos vacances?


Pensez à laisser un double chez une personne fiable !


Punaises les conseils vacances après les vacances ... :D
on ferait mieux d’en reparler l’été prochain :D



D'ailleurs beaucoup d'assurance de CB prennent en charge la perte de clé..
Ils paient pour l'intervention d'un serrurier..
Mais on ne le sait pas toujours !


Ce sont des conseils vacances ou week-end.. donc c'est bon à prendre tout le temps :sournois:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
D'ailleurs beaucoup d'assurance de CB prennent en charge la perte de clé..
Ils paient pour l'intervention d'un serrurier..
Mais on ne le sait pas toujours !


Ce sont des conseils vacances ou week-end.. donc c'est bon à prendre tout le temps :sournois:
Attention certaines visa gold ne le prennent pas en charge et d'autres visa normales le prennent en charge. Ca dépend des banques, bie' lire les conditions générales et particulières.
Idem pour remboursement des billets d'avions en cas de retard oi annulation. Faut avoir u' bon alibi, maladie ey autres forces majeures
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je prête pas mon tel à des inconnus, rienque l’idée qu’ils le mettent sur l’oreille et que ça touche leur joue ou pire encore leur bouche, ça me dégoûte.
Je donne de l’argent pour un appel, et qu’on me laisse tranquille avec avec mon phone
Dans l'absolu tu as raison... Mais les êtres humains que nous croisons sont divers et on ne peut leur appliquer un absolu... En fonction de la personne, son allure, sa posture et son approche... Ou tu appliqué ta règle ou tu cédes avec les risques qu'on connaît : le pire tu depannes qq d'impliqué dans un problème en rapport avec ube activité illégale.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Attention certaines visa gold ne le prennent pas en charge et d'autres visa normales le prennent en charge. Ca dépend des banques, bie' lire les conditions générales et particulières.
Idem pour remboursement des billets d'avions en cas de retard oi annulation. Faut avoir u' bon alibi, maladie ey autres forces majeures


Et même pour les hôtels que tu as payé sans "annulation gratuite" >> des assurances de cb peuvent prendre en charge !

Faut bien se renseigner :cool:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et même pour les hôtels que tu as payé sans "annulation gratuite" >> des assurances de cb peuvent prendre en charge !

Faut bien se renseigner :cool:
Idem si besoin d'assistance juridique.
Lire les conditions générales et particulières.
Si une garantie est ambigue demander u' ecrit détaillé.
Enfin c'est avec les problèmes survenus qu on apprend.
 
Dans l'absolu tu as raison... Mais les êtres humains que nous croisons sont divers et on ne peut leur appliquer un absolu... En fonction de la personne, son allure, sa posture et son approche... Ou tu appliqué ta règle ou tu cédes avec les risques qu'on connaît : le pire tu depannes qq d'impliqué dans un problème en rapport avec ube activité illégale.
Moi sincèrement, je suis autant flippette que me3yafa donc j’applique ma règle sans hésiter :timide:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu parles de moi la. J'ai aussi oublie ma carte bancaire ds un guichet autimatique et mon sachet de courses avec la caissiere :indigne:
Salam
😂 moi j'ai déjà oublié l'argent au bancomat ( tout l'argent des vacances ) au bout d'un laps de temps la machine le reprend...le stress...oublié mes clés souvent ( au travail, dans la voiture de mon mari..), je suis restée plusieurs fois dehors avec toutes les commissions ou pire avec ma fille âgée de 1 année à l'heure du repas..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam
😂 moi j'ai déjà oublié l'argent au bancomat ( tout l'argent des vacances ) au bout d'un laps de temps la machine le reprend...le stress...oublié mes clés souvent ( au travail, dans la voiture de mon mari..), je suis restée plusieurs fois dehors avec toutes les commissions ou pire avec ma fille âgée de 1 année à l'heure du repas..


Hahahha ma pauvre !
Souvent on en rigole après.. mais sur le coup on est comme ça 😡🤬🥴
 
Salam
😂 moi j'ai déjà oublié l'argent au bancomat ( tout l'argent des vacances ) au bout d'un laps de temps la machine le reprend...le stress...oublié mes clés souvent ( au travail, dans la voiture de mon mari..), je suis restée plusieurs fois dehors avec toutes les commissions ou pire avec ma fille âgée de 1 année à l'heure du repas..

J'imagine le stresse avec la petite en train de pleurer :(
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Hahahha ma pauvre !
Souvent on en rigole après.. mais sur le coup on est comme ça 😡🤬🥴
Oui, un jour j'avais acheté des choses lourdes et du poisson congelé...j'habitais un studio et ne connaissais pas les voisins, j'avais oublié les clés dans la voiture de mon mari qui était parti au travail...j'ai du faire marche arrière, prendre 2 bus différents plus 1km de marche au soleil pour récupérer les clés au travail de mon mari...j'avais envie de pleurer. Sinon avec ma fille bébé, une gentille voisine nous a donné à manger et hébergés pendant 3 heures en attendant le retour de mon mari...il faisait super froid...
Une fois footing et au moment de rentrer à la maison prendre une douche, pas de clés et mon mari parti...j'ai du prendre le bus dans cet état pour aller me doucher chez mes parents...
maintenant j'ai une clé cachée dans ma cave si jamais, enfin 2 car un double je l'ai tellement bien caché que je ne le retrouve plus..😅 et pourtant je ne consomme pas d'alcool ni autre stupéfiant
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui, un jour j'avais acheté des choses lourdes et du poisson congelé...j'habitais un studio et ne connaissais pas les voisins, j'avais oublié les clés dans la voiture de mon mari qui était parti au travail...j'ai du faire marche arrière, prendre 2 bus différents plus 1km de marche au soleil pour récupérer les clés au travail de mon mari...j'avais envie de pleurer. Sinon avec ma fille bébé, une gentille voisine nous a donné à manger et hébergés pendant 3 heures en attendant le retour de mon mari...il faisait super froid...
Une fois footing et au moment de rentrer à la maison prendre une douche, pas de clés et mon mari parti...j'ai du prendre le bus dans cet état pour aller me doucher chez mes parents...
maintenant j'ai une clé cachée dans ma cave si jamais, enfin 2 car un double je l'ai tellement bien caché que je ne le retrouve plus..😅 et pourtant je ne consomme pas d'alcool ni autre stupéfiant


🤔 Tu fais peur !







:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut