Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam
😂 moi j'ai déjà oublié l'argent au bancomat ( tout l'argent des vacances ) au bout d'un laps de temps la machine le reprend...le stress...oublié mes clés souvent ( au travail, dans la voiture de mon mari..), je suis restée plusieurs fois dehors avec toutes les commissions ou pire avec ma fille âgée de 1 année à l'heure du repas..
😂
Tu es mon autre..... une vraie tete en l’air
Un jour je retire de l’espèce au distributeur, reprend ma cb et réparts sans le fric... un homme m’a poursuivi en courant les espèces dans les mains « madame votre argent » @Sanid m’en est témoin maintes et maintes fois j’ai quitté les caisses automatiques sans ma cb..... sans mon portable .... un petit poucet
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
😂
Tu es mon autre..... une vraie tete en l’air
Un jour je retire de l’espèce au distributeur, reprend ma cb et réparts sans le fric... un homme m’a poursuivi en courant les espèces dans les mains « madame votre argent » @Sanid m’en est témoin maintes et maintes fois j’ai quitté les caisses automatiques sans ma cb..... sans mon portable .... un petit poucet
Je ne suis pas seule 🙏
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
NOn MAis le 1er salon que j ai fais c etait un masseur chinois MAis qd j ai dit c est qui qui masse des qu il m a dit c est moi j ai dit ah ok j ai pris la porte je l’ai mise sur deux treteaux je me suis allongé et j’ai dit « fais moi mal ! »

T’avais pas fini ta phrase j’ai complété :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut