In cha Allah...T'es la demain matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
In cha Allah...T'es la demain matin
Salam
moi j'ai déjà oublié l'argent au bancomat ( tout l'argent des vacances ) au bout d'un laps de temps la machine le reprend...le stress...oublié mes clés souvent ( au travail, dans la voiture de mon mari..), je suis restée plusieurs fois dehors avec toutes les commissions ou pire avec ma fille âgée de 1 année à l'heure du repas..
Je ne suis pas seule
Tu es mon autre..... une vraie tete en l’air
Un jour je retire de l’espèce au distributeur, reprend ma cb et réparts sans le fric... un homme m’a poursuivi en courant les espèces dans les mains « madame votre argent » @Sanid m’en est témoin maintes et maintes fois j’ai quitté les caisses automatiques sans ma cb..... sans mon portable .... un petit poucet
In cha Allah...
Je ne suis pas seule
Ghir jme3 7nakek, makayn boussane, matakoul ghir chi bounia
C'est une asiatique sur la plage qui te l'a proposé ?Je sors d 1h de massage thaïlandais le massage des fesses je kiffe !
NOn dans un salon de massage thaïlandais sur la plage c est des chinoise et j aime pas !C'est une asiatique sur la plage qui te l'a proposé ?
Le massage thai c'est plutot des etirements. C'est pas comme les autres massages. Rahoum ghechoukJe sors d 1h de massage thaïlandais le massage des fesses je kiffe !
Bse77a!NOn dans un salon de massage thaïlandais sur la plage c est des chinoise et j aime pas !
Ça chatouille pas ?NOn dans un salon de massage thaïlandais sur la plage c est des chinoise et j aime pas !
UN thailandais ?Je sors d 1h de massage thaïlandais le massage des fesses je kiffe !
Il y a pas un doigt qui a glisserJe sors d 1h de massage thaïlandais le massage des fesses je kiffe !
NOn MAis elle m a effleurée les testicules et QUand j me suis retourné c etait tendu et elle a essayer de profiter de l occasion.. MAis j ai refuse !Il y a pas un doigt qui a glisser
NOn MAis le 1er salon que j ai fais c etait un masseur chinois MAis qd j ai dit c est qui qui masse des qu il m a dit c est moi j ai dit ah ok j ai pris la porte !UN thailandais ?
NOn ca relaxe ! Ca fait du bien tu devrais essayer !Ça chatouille pas ?
T as deja ete dans un salon de massage thaïlandais ?Bse77a!
may te7 lihom le B
Mdrrrrrrrrmay te7 lihom le B
NOn MAis le 1er salon que j ai fais c etait un masseur chinois MAis qd j ai dit c est qui qui masse des qu il m a dit c est moi j ai dit ah ok j ai pris la porte je l’ai mise sur deux treteaux je me suis allongé et j’ai dit « fais moi mal ! »
Laisse moi tranquille
Ahhh je reconnais la promenade du port !!
Non jamais !T as deja ete dans un salon de massage thaïlandais ?
Il reste un raisin secJ'attends
Il reste un raisin sec
Au gouterMeskhote tu savais que c'était après ton petit dej que j'attendais
A quand la deuxième tourné ?!