Mercipapa
VIB
Au gouter
Yala a toute alors je vais faire passer le temps en bossant un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au gouter
Sbah al kheir
Je t'imagine en Ali GNOn ca relaxe ! Ca fait du bien tu devrais essayer !
Le nombre de beau fessiers sur les plages de la Costa del sol.. c est juste incroyable j pense que j vais acheter un appart ici pour finir mes vieux jours..Sbah al kheir
On attends les photosLe nombre de beau fessiers sur les plages de la Costa del sol.. c est juste incroyable j pense que j vais acheter un appart ici pour finir mes vieux jours..
Ok regarde.. NOn hchemte !On attends les photos
Évite les toilettes turques@Vivienne j ai manger des couteaux de mer hier soir j ai la chiasse aujourd'hui tu prends quoi comme médicament quant ca t arrive ?
J ai une grosse en face de moi elle a mit un string ! On dirait que ces fesses ont manger son string..
C est pas esthétiqueGrossophobe va
@Vivienne j ai manger des couteaux de mer hier soir j ai la chiasse aujourd'hui tu prends quoi comme médicament quant ca t arrive ?
C'est plutôt ça qui t'a tué le ventreCette boisson c est une tuerie !!! Regarde la pièce jointe 215349
Trop bon !!!J pense que c est ca qui m a tue le ventre !Regarde la pièce jointe 215348
C’est toi sur la plage ??!Grossophobe va
@Mamacoco est en plein fournitures scolairesJe sais où est @Mamacoco Regarde la pièce jointe 215347
Merci @Vivienne j ai pris 2 smecta ca m a fait du bien ! J appréhendais de lâcher une caisse MAis ca va mieux !Citrate de betaïne ou oxyboldine mais à ton stade il faut prendre du smecta.
Chifa incha allah
NOn ca ca fait du bien !C'est plutôt ça qui t'a tué le ventre
Avec toutes les cochonneries que tu rentres dans ton gosier, je ne sais pas comment tu n'as pas d'indigestion plus souventNOn ca ca fait du bien !
ouiC’est toi sur la plage ??!
Merci @Vivienne j ai pris 2 smecta ca m a fait du bien ! J appréhendais de lâcher une caisse MAis ca va mieux !
@Babouchemasquee il y a une baleine qui eSt en train d échouer !Regarde la pièce jointe 215351
J vais mettre mon short Rouge et allez la sauve !Sahbi la meufe du fond elle t’attend en plus elle mate vers toi le terma en l’air !!
Staghfoullah ça se voit que c’est une vielle !!Je kifferais acheter ce bateau ! Regarde la pièce jointe 215352
@Sarah3131 tu penses quoi du bateau ?Je kifferais acheter ce bateau ! Regarde la pièce jointe 215352
Staghfoullah ça se voit que c’est une vielle !!
Ça c’est ce que j’avais détesté à Barcelone !
Les nudistes ou quasi nudistes ! Tfoo
Bah ouais une jeune latina aux fesses bombéesLes nudistes sont souvent vieilles... sinon t'aurais kiffé !
Avoue