Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es tjrs connecte qd il y a de la bouffe !Pourquoi tu rigoles?!
Il y en a plus ou tu ne m'en donneras pas
T es tjrs connecte qd il y a de la bouffe !
Et ca aussi ! Regarde la pièce jointe 215367
C est vrai j ai enlever j étais impressionner par le tatouage !Pas cool @Abazaa. cette dame n'a rien demandé... Pourquoi la publier ?
Stp m'en veux pas.. Je le dis comme je le sens...
Vu@Sanid il fait le mort mais je suis sûr il est en zoom sur la photo le coquin !!
Ouiiiii c'est exactement dans des petites barques comme ça où je mangeais du poisson grillé !PoissonsRegarde la pièce jointe 215371 grillées
Oui c est ca ! Tu connais ?Ouiiiii c'est exactement dans des petites barques comme ça où je mangeais du poisson grillé !
Tu es où la, Fuengirola ?
7ram 3lik. J'ai faim
Qu est ce que c etait super Bon !7ram 3lik. J'ai faim
Bessa77aQu est ce que c etait super Bon !
Allah i3tik sahaBessa77a
Et comment que je connaisOui c est ca ! Tu connais ?
Oui elle est belleEt comment que je connais
Tu as vu la mosquée ?
Oui elle est belle
Encore des cochonneries
Septembre j reprends le sport et je fais attention à mon alimentation ! Fini les dérives ! Promis !Encore des cochonneries
Bse77a
On te prend au motSeptembre j reprends le sport et je fais attention à mon alimentation ! Fini les dérives ! Promis !
Il peut rattrapper tous les jours des bladinettes fi sabillahWella8ila ! Un mois de junk food et 11 mois de jeûne, c'est tout juste le temps pour que son corps élimine correctement
J suis un juncky dans ma tête !Wella8ila ! Un mois de junk food et 11 mois de jeûne, c'est tout juste le temps pour que son corps élimine correctement
Ca va me faire du bien ! J suis parti en vrille cette annee !@Abazaa doit jeuner toute l'annee apres ses vacances
Ahahaha grave ! MAis j ai pas bcp de ventre regarde !Il peut rattrapper tous les jours des bladinettes fi sabillah