Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es tjrs connecte qd il y a de la bouffe !Pourquoi tu rigoles?!
Il y en a plus ou tu ne m'en donneras pas
![]()
C est vrai j ai enlever j étais impressionner par le tatouage !Pas cool @Abazaa. cette dame n'a rien demandé... Pourquoi la publier ?
Stp m'en veux pas.. Je le dis comme je le sens...
Vu@Sanid il fait le mort mais je suis sûr il est en zoom sur la photo le coquin !!![]()
Ouiiiii c'est exactement dans des petites barques comme ça où je mangeais du poisson grillé !PoissonsRegarde la pièce jointe 215371 grillées
Oui c est ca ! Tu connais ?Ouiiiii c'est exactement dans des petites barques comme ça où je mangeais du poisson grillé !
Tu es où la, Fuengirola ?
7ram 3lik. J'ai faim
Qu est ce que c etait super Bon !7ram 3lik. J'ai faim![]()
Bessa77aQu est ce que c etait super Bon !
Allah i3tik sahaBessa77a![]()
Et comment que je connaisOui c est ca ! Tu connais ?
Oui elle est belleEt comment que je connais
Tu as vu la mosquée ?
Oui elle est belle
Encore des cochonneries
Septembre j reprends le sport et je fais attention à mon alimentation ! Fini les dérives ! Promis !Encore des cochonneries
Bse77a
On te prend au motSeptembre j reprends le sport et je fais attention à mon alimentation ! Fini les dérives ! Promis !
Il peut rattrapper tous les jours des bladinettes fi sabillahWella8ila ! Un mois de junk food et 11 mois de jeûne, c'est tout juste le temps pour que son corps élimine correctement![]()
J suis un juncky dans ma tête !Wella8ila ! Un mois de junk food et 11 mois de jeûne, c'est tout juste le temps pour que son corps élimine correctement![]()
Ca va me faire du bien ! J suis parti en vrille cette annee !@Abazaa doit jeuner toute l'annee apres ses vacances![]()
Ahahaha grave ! MAis j ai pas bcp de ventre regarde !Il peut rattrapper tous les jours des bladinettes fi sabillah![]()