calypsso
VIB
Je vois ça. Mazal mabghitich tdir 3e9lekJ suis un juncky dans ma tête !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois ça. Mazal mabghitich tdir 3e9lekJ suis un juncky dans ma tête !
Avant je l avais MAis j les perdu depuis 2/3 ans !Je vois ça. Mazal mabghitich tdir 3e9lek
Incha allah à la rentréeJe m'inscris en première @Abazaa som liya wa7ed liyamate 3afak
Pas gros mais ce petit bidon en dit long, alcool et sucreries à gogo. Pas bon tout ça pour aller sur les plages nudistesAhahaha grave ! MAis j ai pas bcp de ventre regarde !Regarde la pièce jointe 215376
Ahahaha alcool pas trop juste des mojitos ! En 6 mois il y aura des abdos tkt !!!!Pas gros mais ce petit bidon en dit long, alcool et sucreries à gogo. Pas bon tout ça pour aller sur les plages nudistes
Alors huuuummm installez vous confortablement monsieur abazaa et dites moi ce qui s'est passé comme évènement important à cette époque ! ✍Avant je l avais MAis j les perdu depuis 2/3 ans !
Tu nous enverras une photo pour qu'on vérifie tout çaAhahaha alcool pas trop juste des mojitos ! En 6 mois il y aura des abdos tkt !!!!
Inchallah Allah ijazik bkheir!Incha allah à la rentrée
J'ai pas vu mais il faut tout eliminerAhahaha grave ! MAis j ai pas bcp de ventre regarde !
Haha TOUT ga3 ? Wach gheyb9a fi8?J'ai pas vu mais il faut tout eliminer
les muscles w le3damHaha TOUT ga3 ? Wach gheyb9a fi8?
J suis pas tres photosTu nous enverras une photo pour qu'on vérifie tout ça
les muscles w le3dam
Aaaa7 aguelbi gallek pas très photo, il prend tout ce qui bouge en photo pour le posterJ suis pas tres photos
Tu vas voir bientôt ! Que du muscles bla 3dam !Ljawab khata2 : ch7ima wel3dam
Je demande qu'à voirTu vas voir bientôt ! Que du muscles bla 3dam !
Dans 2 jours c est la fin aussi !Rentrée finies les vacances !
@Abazaa tu rentres quand ?
Et moi qui allais lui demander si il a été à la plage nudiste à côtéEt comment que je connais
Tu as vu la mosquée ?
Ptdrrr
Vas y ne te gêne surtout pasEt moi qui allais lui demander si il a été à la plage nudiste à côté
Bse7tek et je sais exactement où tu es
Du consistant pour Mr et de céréales pour Mme
C'est bien bsahtek, tu brûles rien qu'en veillant le soir à Paris.Bonjour amis du jour ! J ai envie de récidivé aujourd'hui ! Regarde la pièce jointe 215404
Grave il y a un gros boule devant moi j ai envie de le prendre en photo ca me démange !!C'est bien bsahtek, tu brûles rien qu'en veillant le soir à Paris.