Du consistant pour Mr et de céréales pour Mme
C'est en europe ?
Le consistant et les céréales étaient à moi
Lui y'avait que son assiette sucrée il se faisait son assiette salée
C'est dans les Pouilles en Italie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du consistant pour Mr et de céréales pour Mme
C'est en europe ?
Arrête avec ça tt de suiteGrave il y a un gros boule devant moi j ai envie de le prendre en photo ca me démange !!
Nous les hommes on travaille pour satisfaire le ventre et la femme.Vous êtes obsédés par les meufs ici
Je vois que ça parle de termas à chaque foisPourquoi tu dis ça ?
J allais pas le faire ne tkt pas ! À partir d aujourd'hui je serais un autre homme ! J ai décidé de devenir machallah j vais faire que des rappels !Arrête avec ça tt de suite
C'est en France? Ca a l'air tres calme.
Avec le s du pluriel merci pour le rireJe vois que ça parle de termas à chaque fois
Haha, j'allais écrire à moins que ce soit double rations pour toi.Le consistant et les céréales étaient à moi
Lui y'avait que son assiette sucrée il se faisait son assiette salée
C'est dans les Pouilles en Italie
Boule de glace, bsahtekGrave il y a un gros boule devant moi j ai envie de le prendre en photo ca me démange !!
Haha, j'allais écrire à moins que ce soit double rations pour toi.
Ok cool, bon a savoir. Moi j'étais en Côte d'Azur mais je pense que je vais commencer à changer.
Non pas trop, ce qu'il faut pour un été.Côte d'azur c'est hyper jolie mais y'a trop de monde tous les étés non ?
Je préfère Al Kapote et ValdVous en pensez quoi de ce son Gims et Sting.. j aime bien
Ahahaha al kapote il est ouf sucepu.e ! MdrrJe préfère Al Kapote et Vald
xpdr jte jure g failli m'étouffer avec du brocolis tellement j'ai riJ allais pas le faire ne tkt pas ! À partir d aujourd'hui je serais un autre homme ! J ai décidé de devenir machallah j vais faire que des rappels !
Tu peux faire des rappels des maintenantJ allais pas le faire ne tkt pas ! À partir d aujourd'hui je serais un autre homme ! J ai décidé de devenir machallah j vais faire que des rappels !
ÉpicurienAufaites les filles je dégage quel genre de personnage sur le forum ?
@Mercipapa regarde moi ça haha c'est bob l'éponge wech Regarde la pièce jointe 215425
MdrrrrTu me fatigues
N'empêche c'est pratique pour les bagra ça permet de cacher la bouée
Et quand tu enlèves ta tenue le soir, hop tu la déplies et c'est un seddari, il n'y a plus qu'a s'allongerMdrrrr
Oui c vrai la plus aucun complexe de la bouée qui sort du jeans ou quoi
Avec cette tenue on se sent assez à l’aise pour danser ahha
Ahahahahah c clair d’une pierre deux coups !!Et quand tu enlèves ta tenue le soir, hop tu la déplies et c'est un seddari, il n'y a plus qu'a s'allonger
Si ma memoire est bonne c'est une tenue tunisienne. Entre celle-ci et notre tenue fassiyya on n'a pas besoin de regime pour le mariage au MaghrebTu me fatigues
N'empêche c'est pratique pour les bagra ça permet de cacher la bouée
C clair on rentre ds la DHEB BOX et c parti mdrSi ma memoire est bonne c'est une tenue tunisienne. Entre celle-ci et notre tenue fassiyya on n'a pas besoin de regime pour le mariage au Maghreb
Hahaha! Ils sont trop forts nos marocainsAhahahahah c clair d’une pierre deux coups !!
Ça fait office de tenue et de sidari
En même temps ça doit aussi faire office de sauna hamam ceinture de sudation mdr’
Exact, j'avais jamais vu ça...Si ma memoire est bonne c'est une tenue tunisienne. Entre celle-ci et notre tenue fassiyya on n'a pas besoin de regime pour le mariage au Maghreb
Mdrrrr
Oui c vrai la plus aucun complexe de la bouée qui sort du jeans ou quoi
Avec cette tenue on se sent assez à l’aise pour danser ahha
Ahahahahah c clair d’une pierre deux coups !!
Ça fait office de tenue et de sidari
En même temps ça doit aussi faire office de sauna hamam ceinture de sudation mdr’
Ahahahah et toute la famille danse main ds la main autour de la boîte ahahEt si tu es trop timide tu rentres les mains et tu danses à l'intérieur entre toi et toi même