mehdi671
VIB
Vazi on fait ça cet hiver !! On aura chaud au moins mdrNe me tente pas je risque de m'en faire une
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vazi on fait ça cet hiver !! On aura chaud au moins mdrNe me tente pas je risque de m'en faire une
Tu me fatigues
N'empêche c'est pratique pour les bagra ça permet de cacher la bouée
Si ma memoire est bonne c'est une tenue tunisienne. Entre celle-ci et notre tenue fassiyya on n'a pas besoin de regime pour le mariage au Maghreb
Ahahahah et toute la famille danse main ds la main autour de la boîte ahah
Vazi on fait ça cet hiver !! On aura chaud au moins mdr
Avec les petites branches vertes sur sa tête on dirait aussi une ananas
C'est ce que j'ai dit tu n'as pas besoin de regime. Fais toi plaisir avant, pendant et apres la feteAu contraire tu te laches tellement il y a de la place à remplir
C'est ce que j'ai dit tu n'as pas besoin de regime. Fais toi plaisir avant, pendant et apres la fete
Xpdrrrrr pas besoin de louer une chambre d'hotelJe me demande si ça peut passer pour la nuit de noce
Il rentre dedans comme une tente
Je me demande si ça peut passer pour la nuit de noce
Xpdrrrrr pas besoin de louer une chambre d'hotel
Ok je sors
Je me demande si ça peut passer pour la nuit de noce
Mdrrrr faut demander aux ti touns du forum
Rentrer dans quoi...
C'est en papier cadeau ça ?@Mercipapa regarde moi ça haha c'est bob l'éponge wech Regarde la pièce jointe 215425
Tu pense que je les embroche et mets au congélo, ça le ferait?
Regarde la pièce jointe 215428
Diri raibi yi ji hssenTu pense que je les embroche et mets au congélo, ça le ferait?
Regarde la pièce jointe 215428
Ma 3endich m3a8 o wa9ila 7ta houwa ma 3endouch m3ayaDiri raibi yi ji hssen
J’ai fait des lunettes avec traitement anti lumière bleue depuis quelques mois, et après ma séquence maladie j’ai bien senti la différencePetite question pour ceux qui travaillent sur l'ordi toute la journee, est-ce qu'il y en parmis vous qui portent des lunettes juste pour la fatigue? est-ce que ca aide?
Je porte des lunettes depuis un an Sur les écrans et c vrai que ça facilite le travail la lecture concentration etcPetite question pour ceux qui travaillent sur l'ordi toute la journee, est-ce qu'il y en parmis vous qui portent des lunettes juste pour la fatigue? est-ce que ca aide?
Plutôt 4Faisant 2 alors
Kanchrih houa ou biscuit golden meni kanmchi maghrib.Ma 3endich m3a8 o wa9ila 7ta houwa ma 3endouch m3aya
Ah oui les miennes ne sont pas anti lumière bleueJ’ai fait des lunettes avec traitement anti lumière bleue depuis quelques mois, et après ma séquence maladie j’ai bien senti la différence
Je l'ai vu l'annee passee, il a dit que j'ai pas besoin de lunettes mais je trouve que c'est difficile de se concentrer tellement l'ordi me fatigue.Je porte des lunettes depuis un an Sur les écrans et c vrai que ça facilite le travail la lecture concentration etc
Mais à la base depuis que je suis petit j’en ai besoin donc c peut être différent
Tu peux aller voir un opthtalmo sinon
J’ai fait des lunettes avec traitement anti lumière bleue depuis quelques mois, et après ma séquence maladie j’ai bien senti la différence
MOI c’est henry’s o twe77emt 3li8 durant ma grossesse et il était en rupture il fallait faire tous les moul pisri et il était ghamelKanchrih houa ou biscuit golden meni kanmchi maghrib.
Hamdoulillah c’est passé, la fièvre me fatiguait trop et les yeux encore plus. Avec les lunettes maintenant ça soulage largementJe l'ai vu l'annee passee, il a dit que j'ai pas besoin de lunettes mais je trouve que c'est difficile de se concentrer tellement l'ordi me fatigue.
Allah ychafik. Je pense que ca me ferait du bien aussi et puis je ne perds rien si j'essaye.
MdrrJ'arrive de suite Regarde la pièce jointe 215429
Kan jibou m3aya chaque anneeMOI c’est henry’s o twe77emt 3li8 durant ma grossesse et il était en rupture il fallait faire tous les moul pisri et il était ghamel
C’est grave ce qu’on se ressemble toi et moiKan jibou m3aya chaque annee
Ah oui aussi j'aime bien, je le mélangeais avec du thé.MOI c’est henry’s o twe77emt 3li8 durant ma grossesse et il était en rupture il fallait faire tous les moul pisri et il était ghamel