Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question pour ceux qui travaillent sur l'ordi toute la journee, est-ce qu'il y en parmis vous qui portent des lunettes juste pour la fatigue? est-ce que ca aide?
Je porte des lunettes depuis un an Sur les écrans et c vrai que ça facilite le travail la lecture concentration etc

Mais à la base depuis que je suis petit j’en ai besoin donc c peut être différent
Tu peux aller voir un opthtalmo sinon
 
Je porte des lunettes depuis un an Sur les écrans et c vrai que ça facilite le travail la lecture concentration etc

Mais à la base depuis que je suis petit j’en ai besoin donc c peut être différent
Tu peux aller voir un opthtalmo sinon
Je l'ai vu l'annee passee, il a dit que j'ai pas besoin de lunettes mais je trouve que c'est difficile de se concentrer tellement l'ordi me fatigue.

J’ai fait des lunettes avec traitement anti lumière bleue depuis quelques mois, et après ma séquence maladie j’ai bien senti la différence

Allah ychafik. Je pense que ca me ferait du bien aussi et puis je ne perds rien si j'essaye.
 
Je l'ai vu l'annee passee, il a dit que j'ai pas besoin de lunettes mais je trouve que c'est difficile de se concentrer tellement l'ordi me fatigue.



Allah ychafik. Je pense que ca me ferait du bien aussi et puis je ne perds rien si j'essaye.
Hamdoulillah c’est passé, la fièvre me fatiguait trop et les yeux encore plus. Avec les lunettes maintenant ça soulage largement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut