Mercipapa
VIB
Mdrr je sais pas, elle a du croire que je suis un mec, j’ai tenté de lui passer mon mari, mais elle a raccroché avant
Elle fait la timide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr je sais pas, elle a du croire que je suis un mec, j’ai tenté de lui passer mon mari, mais elle a raccroché avant
C'est exactement ça qu'il me faut...avec une nounou H24 pour surveiller mes fillettes...topissime!C’est en Provence, petit village perché coupé du monde ♥ Avec pour seuls habitants des cigales la journée et des sangliers la nuit
Ils ont défigurés la pelouse....
Tu veux du poulet froid et tomates burrata ?
Regarde la pièce jointe 215431Regarde la pièce jointe 215432Regarde la pièce jointe 215433Regarde la pièce jointe 215436
Le meilleur mood lorsque tu as saturés de la ville, même mon voyage en Inde ne m’a pas donné autant de satisfactions...
Bonjour missBonjouuuuur,
Je partage des photos de vacances pour me convaincre que j'y suis encore !
Regarde la pièce jointe 215448
Bonjour miss
Très joli cadre, c'était où ?
Oui très bien merci, et toi?Bonnnnjour Yemna !
Ça fait longtemps, tu vas bien ?
Les vacances au Maroc se sont bien passées ?
C'était à Portofino en Italie
De même, merci!Bonjour les filles et éventuellement les garçons, bon vendredi à tous.
Dallas...... Ton univers impitoyable nananana...
Bonjouuuuur,
Je partage des photos de vacances pour me convaincre que j'y suis encore !
Regarde la pièce jointe 215448
Bon week-end à touuuuuuus
J rentre plus ! J'ai trouver un taf là-bas !
Maître nageur?J rentre plus ! J'ai trouver un taf là-bas !
HAhahah j prie dieu tous les jours pour qu une beauté se noie..Maître nageur?
Massage cardiaque et bouche à bouche assurésHAhahah j prie dieu tous les jours pour qu une beauté se noie..
C est ca QUand eSt fr que tu viens à marbella toi ?Massage cardiaque et bouche à bouche assurés
Je l’ai quitté le week-end dernier, l’année prochaine InchallahC est ca QUand eSt fr que tu viens à marbella toi ?
NOn je sais reconnaître une jolie femme mon expérience me trompe jamais..C’est juste l’effet photo
Sérieux tu y étais ?Je l’ai quitté le week-end dernier, l’année prochaine Inchallah
Bon comme tu aime les vieilles tu vas certainement me trouver jolieNOn je sais reconnaître une jolie femme mon expérience me trompe jamais..
J’ai fait la côte comme chaque annéeSérieux tu y étais ?
Ahahaha les vielles c est la vie ! La tranquillité, la sincérité.. l expérience sérieusement elles sont bcp plus classe que les petites jeunettes !Bon comme tu aime les vieilles tu vas certainement me trouver jolie
Tu m as suivis alors t étais à taghazout puis Costa del sol ?J’ai fait la côte comme chaque année
Et une de ton âge est un meilleur compromis tu ne pense pas?Ahahaha les vielles c est la vie ! La tranquillité, la sincérité.. l expérience sérieusement elles sont bcp plus classe que les petites jeunettes !
Tu voudrais aller où ?Je veux partir en vacances