Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahah
L’hiver je sais pas moi qui vit à côté
L’hiver est doux comparait au Canada lol mais ce n’est pas non plus LA période

Après a tester

J'imagine que c'est comme l'hiver au Maroc, froid et pluie :(
Mais si j'attends jusqu'au printemps ca va etre looooong. J'ai aussi l'Egypte sur ma liste mais je veux y aller avec ma mere et cette annee ca sera pas possible.
Qu'est ce que tu suggeres comme destination pour une femme qui voyage seule?
 
J'imagine que c'est comme l'hiver au Maroc, froid et pluie :(
Mais si j'attends jusqu'au printemps ca va etre looooong. J'ai aussi l'Egypte sur ma liste mais je veux y aller avec ma mere et cette annee ca sera pas possible.
Qu'est ce que tu suggeres comme destination pour une femme qui voyage seule?
L’Égypte j’aimerai grave !!

Pourquoi tu n’irais pas en Amérique du Sud ?
Je connais pas mal d’en filles qui sont allées seules et elle en n’ont pas trouvé cela unsafe malgré ce qu’on entend (Argentine Pérou colombie) ou le Brésil ?
Et pourquoi pas l’Asie genre Thaïlande Vietnam Bali ?
 
A cuba comme tous ceux du canada
J’ai une amie qui vient de rentrer de Cuba y’a quelques jours, elle a détesté. Il faisait trop chaud il parait, même l’eau de mer et de piscine était chaude, elle s’est ennuyé avec son mari et ses enfants, y’avait rien à faire et un manque de nourriture flagrant.

A part le cigare, ils ne trouvaient rien à faire, et l’ambiance générale était plutôt morose.

Je n’ai jamais été, mais je pense que cette destination n’est pas faites pour y aller en famille et avec des enfants en bas âges (3 enfants).
 
J’ai une amie qui vient de rentrer de Cuba y’a quelques jours, elle a détesté. Il faisait trop chaud il parait, même l’eau de mer et de piscine était chaude, elle s’est ennuyé avec son mari et ses enfants, y’avait rien à faire et un manque de nourriture flagrant.

A part le cigare, ils ne trouvaient rien à faire, et l’ambiance générale était plutôt morose.

Je n’ai jamais été, mais je pense que cette destination n’est pas faites pour y aller en famille et avec des enfants en bas âges (3 enfants).
Oui j’ai aussi entendu des personnes qui ont regretté leur voyage à Cuba !!

Moi ça m’intéresse par rapport à son histoire mais cette destination n’est pas dans les prioritaires pour l’instant


C assez mitigé en fait car @Sarah3131 y était et elle a aimé d’après ce que j’ai compris
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’ai une amie qui vient de rentrer de Cuba y’a quelques jours, elle a détesté. Il faisait trop chaud il parait, même l’eau de mer et de piscine était chaude, elle s’est ennuyé avec son mari et ses enfants, y’avait rien à faire et un manque de nourriture flagrant.

A part le cigare, ils ne trouvaient rien à faire, et l’ambiance générale était plutôt morose.

Je n’ai jamais été, mais je pense que cette destination n’est pas faites pour y aller en famille et avec des enfants en bas âges (3 enfants).
La même j'ai une copine qui a detesté ! Et une autre qui a adoré... C'est vraiment au cas par cas j'ai l'impression Cuba

Mais je la garde quand même sur ma liste car le peu que j'ai visité de l'Amérique Latine m'en a mis plein les yeux :love:
 
Oui j’ai aussi entendu des personnes qui ont regretté leur voyage à Cuba !!

Moi ça m’intéresse par rapport à son histoire mais cette destination n’est pas dans les prioritaires pour l’instant


C assez mitigé en fait car @Sarah3131 y était et elle a aimé d’après ce que j’ai compris
Ou peut être c’est plus appréciable d’être seul, entre amis ou en couple mais pas avec des gosses en tout cas. Pour pouvoir vadrouiller et faire des sorties nocturne plus plaisantes.
 
C'est exactement ça qu'il me faut...avec une nounou H24 pour surveiller mes fillettes...topissime!

Incha Allah
C’est pas impossible, ça demande un peu d’organisation.

Je l’ai fait une année à Agadir, j’avais pris une étudiante en médecine 1mois, française (nourrit / logée) elle donnait des cours d’anglais à mon fils le matin et m’aidait lors des sorties plages etc.

Ça fait un bien fou
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Incha Allah
C’est pas impossible, ça demande un peu d’organisation.

Je l’ai fait une année à Agadir, j’avais pris une étudiante en médecine 1mois, française (nourrit / logée) elle donnait des cours d’anglais à mon fils le matin et m’aidait lors des sorties plages etc.

Ça fait un bien fou
Il était un peu grand, parce qu en bas âge, c'est pas simple de faire.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Incha Allah
C’est pas impossible, ça demande un peu d’organisation.

Je l’ai fait une année à Agadir, j’avais pris une étudiante en médecine 1mois, française (nourrit / logée) elle donnait des cours d’anglais à mon fils le matin et m’aidait lors des sorties plages etc.

Ça fait un bien fou
Déjà 3heures par jour, ce serait topissime 😊
 
Elle a 2 ans et demi.
Je veille jour et nuit, dès le premier gémissement la nuit, je me dresse comme un soldat. Ce n'est pas bien je le sais.
Autant je suis laxiste avec moi même autant je suis exigeant, méticuleux, alerte avec elle.

C’est normal ma belle
J’étais pareil avec les deux et encore plus avec elle.... j’avais perdu 10kg d’autant que je l’ai allaite 19mois et venais de subir un licenciement eco qui tombait bien (un biberon sur patte) .... je vois très bien dans quel mood tu es.... profites de chaque instant ♥️
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C’est normal ma belle
J’étais pareil avec les deux et encore plus avec elle.... j’avais perdu 10kg d’autant que je l’ai allaite 19mois et venais de subir un licenciement eco qui tombait bien (un biberon sur patte) .... je vois très bien dans quel mood tu es.... profites de chaque instant ♥
Coucou,
Je crois que @caliente est un homme, un papa poule quoi!!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C’est normal ma belle
J’étais pareil avec les deux et encore plus avec elle.... j’avais perdu 10kg d’autant que je l’ai allaite 19mois et venais de subir un licenciement eco qui tombait bien (un biberon sur patte) .... je vois très bien dans quel mood tu es.... profites de chaque instant ♥
C est un homme d apres ce que j ai compris depuis :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou,
Je crois que @caliente est un homme, un papa poule quoi!!
Hé hé, en fait pas que, même au taf la même chose, le même sérieux.
C’est normal ma belle
J’étais pareil avec les deux et encore plus avec elle.... j’avais perdu 10kg d’autant que je l’ai allaite 19mois et venais de subir un licenciement eco qui tombait bien (un biberon sur patte) .... je vois très bien dans quel mood tu es.... profites de chaque instant ♥
Wech, depuis le temps tu pense que je suis femme👩
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut