A
AncienMembre
Non connecté
Pour l instant il a qu une idée c de programmer ses prochaines vac ))Ça va te remettre les idées en place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l instant il a qu une idée c de programmer ses prochaines vac ))Ça va te remettre les idées en place
T aurais passer les meilleures vacances de ta vie..
J’y étais quelques jours avant que tu n’arrives mais si j’avais su je t’aurai attendu
Prochaine vacance décembre si tout va bien CubaPour l instant il a qu une idée c de programmer ses prochaines vac ))
T aurais passer les meilleures vacances de ta vie..
MéchanteÇa va te remettre les idées en place
Tu vois dommage y a pas d ecole l ete avec internat ))..y a les colos mais g pas confiance..
Méchante
Ah mais moi tant qu ils auront pas un travail un appart - conjoints et enfants - ils resteront ....des enfants ))
Elle t on donné envie mes vacances ?Mais non pas du tout juste pour te dire que tu vas retrouver la réalité de la vie
T es ou hbiba je viens te la livrée en main propre ?J ai envie d une soupe thai aux crevettes.
25 et 26 ans !Ils ont quel âge sans indiscrétion ?
Moi aui stt celles au Maroc ds votre maison de campagne pque je suis une 3robya ds l âme.Elle t on donné envie mes vacances ?
In cha8lla8...que je sois encore ds ce monde qd ils auront cet âge.25 et 26 ans !
Rabi y 7afdek c comme si tu l avais fait. Y a un thaï en bas de chez moi - bon tenu par des arabes mais le cuistaud c sûr c un asiat -T es ou hbiba je viens te la livrée en main propre ?
7adgua t’barkella8
Tu vas faire quoi ?
Je croyais k c etait de la noix de cocoEn faite j'ai pas de mérite c'est ma mère qui faisait le couscous, meskina elle était hs vendredi et bka fiha lhel qu'on en ait pas mangé
En faite j'ai pas de mérite c'est ma mère qui faisait le couscous, meskina elle était hs vendredi et bka fiha lhel qu'on en ait pas mangé
Elle t on donné envie mes vacances ?
Que Dieu te la préserve
Bsaha ALors ! Bon app !Rabi y 7afdek c comme si tu l avais fait. Y a un thaï en bas de chez moi - bon tenu par des arabes mais le cuistaud c sûr c un asiat -
Oh merci ! Je t y invite QUand tu veux !Moi aui stt celles au Maroc ds votre maison de campagne pque je suis une 3robya ds l âme.
Il y a pas de raison t es jeune encore longue vie à toi ton mari et tes enfants !In cha8lla8...que je sois encore ds ce monde qd ils auront cet âge.
J ai une cargaison qui arrive de medelin qui va transite par Marbella j te ramène ca à Paris si tu veux AVEc ta soupe thaï ?Bon dimanche
Bonne reprise
Perso pour affronter cette rentree...je ne vois q une solution...la coke... ah non g pas les moyens ((
c est pas moi, le style g funk ?!Lol mon voisin vient de lancer du gros rap US il chante à tue tête
Finalement c’est pas pour tt de suite le dodo
Haha si tu as remis la même chanson pendant les 20 premières minutes alors c’était toic est pas moi, le style g funk ?!
Oui, j ai des songs qui font plus de 20minHaha si tu as remis la même chanson pendant les 20 premières minutes alors c’était toi
Tu fais uber eats maintenant?T es ou hbiba je viens te la livrée en main propre ?
T es jalouse !! Tu veux que je te livre toi aussi ? BAh NOn t es trop loin !!Tu fais uber eats maintenant?
Bon dimanche tout le monde.
Hahaha pas du tout. J'ai ma mama chez moi. Elle se charge de bien me nourrirT es jalouse !! Tu veux que je te livre toi aussi ? BAh NOn t es trop loin !!