Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PourQuoi tu veux que je te livre du na3na3 du maroc ? Oui j suis à Paris la ! T as eu des vacances toi ?Hahaha pas du tout. J'ai ma mama chez moi. Elle se charge de bien me nourrir
Tu es rentre wella mazal?
J ai acheter mon nouveau cartable et je sors de chez le coiffeur ! J vais etre tout beau à la rentrée !! Youpi !!Excellente rentrée à tous les écoliers /étudiants demain ! Hauts les cœurs...
J ai acheter mon nouveau cartable et je sors de chez le coiffeur ! J vais etre tout beau à la rentrée !! Youpi !!
Pour tes cours particuliers?? Hiiiii!! Rentre d’abord de vacances....J ai acheter mon nouveau cartable et je sors de chez le coiffeur ! J vais etre tout beau à la rentrée !! Youpi !!
Oui avec une raie au milieu ! Comme Sid le petit frère de tom sawyer !Bse7tek, tu as coupé court !?
Tu veux pas etre ma ghazala ? Ca veut dire quoi dial 7ed ?Ana ma ghzala dial 7ed!
Ça va lhamdoulillah et toi t'es rentré quand ?
Oui je veux du ne3na3 frais et bebbouche vivantPourQuoi tu veux que je te livre du na3na3 du maroc ? Oui j suis à Paris la ! T as eu des vacances toi ?
Hahaha je l'avais oublié ce cid !! Tu as les mêmes lunettes aussi ? Tu auras l'air du petit écolier parfaitOui avec une raie au milieu ! Comme Sid le petit frère de tom sawyer !
7ed = twa7ed =personneTu veux pas etre ma ghazala ? Ca veut dire quoi dial 7ed ?
Tu sais pas la chance que tu auras d être ma ghazala !! Comme tu veux !!7ed = twa7ed =personne
Non je ne veux être la ghzala de personne
La ghzala n'appartient à personne. Elle est libre de gambader là où elle veutTu sais pas la chance que tu auras d être ma ghazala !! Comme tu veux !!
Grave !La faune locale
Il venait d avaler un oiseau.. c est mon petit cousin qui l a vu..
Il venait d avaler un oiseau.. c est mon petit cousin qui l a vu..
C est ca ! QUand ESt ce que je te chasses toi ?Et bah !!! Il a chassé sa proie avant d'être chassé à son tour ! La loi de la nature !
3endak akhoya la jungle est un milieu hostile dans lequel il ne faut jamais sous-estimer une éventuelle proieC est ca ! QUand ESt ce que je te chasses toi ?
C est toi ma prochaine proie.. MAis faut deja que je te trouve dans ta campagne..3endak akhoya la jungle est un milieu hostile dans lequel il ne faut jamais sous-estimer une éventuelle proie
C est toi ma prochaine proie.. MAis faut deja que je te trouve dans ta campagne..
Hummm j aime bien quand tu parles comme ça.. tel est pris qui croyait prendre.. fait gaffe j suis un chasseur chevronné.. t aimes bien ma photo de profil ?Attention que je ne te gobe pas tout cru avant même que tu m'aies repérée
Quand je parle de gober tout cru c'est au sens propre ! Te déchiqueter quoi en d'autres termesHummm j aime bien quand tu parles comme ça.. tel est pris qui croyait prendre.. fait gaffe j suis un chasseur chevronné.. t aimes bien ma photo de profil ?
Aujourd'hui à Villeneuve la garenne Gims à distribuer gratuitement des fournitures scolaires.. j aime bien ce genre d action..
Oui je trouve ça vraiment bien aussi !! Merci maître Gims...c'est vraiment bien .
ca va aider beaucoup de famille
Juste pour le retour des vacances ! Pas terrible pour reprendre du bon piedJ suis choqué ! J viens de croiser un ami qui vient de m apprendre une nouvelle horrible !!!!!
Surtout pour lui son ex femme et ses filles.. il y a des gens c est des barbares.. pas de cœur..Juste pour le retour des vacances ! Pas terrible pour reprendre du bon pied
Surtout pour lui son ex femme et ses filles.. il y a des gens c est des barbares.. pas de cœur..
Wooooo allah ihfedna de ce genre de monsieur... Ça donne envie de rester célibataire toute sa vie