Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Il est 5h Paris se lève.
odeur de cuir, de stylos et cartables neufs...ça me déprime...je me suis réveillée tôt...je veux pas les voir dans la rue en rangs d oignons comme des moutons qu on enmène à l abattoir....un traumatisme d enfance ?....je croîs pas mais juste j aime pas la rentrée...en plus qd on a des enfants...tu prends la mesure bien plus qu à travers des anniversaires du temps qui passe.... la rentrée un Lundi ...ils auraient pu faire ça un Jeudi......j allais dire bon Lundi...y en a qui passent de bons lundis ?...à la base l air de rien on nous extirpe du week-end, quelle violence ...2 solutions, on supprime le lundi ...ou alors le mardi et le mercredi...à chaque pb une solution...
Idem.Sbah nour ou lward everyone
Vraiment pas envie ce matin pourtant j'ai pas pris de vacances et j'ai le rythme mais ma couette me fait quand même appel de phare
Je sais pas vous mais ce matin je suis sortie avec une petite veste tellement il fait frais
Bonne journee toutes et tous
Arrête de mater les écolières !Y en a des craneuses le jour de la rentrée avec leur petits souliers vernis gilet et leur couettes.
Idem.
J ai mis un imperméable moltonné rose fushia.
J’ai une amie qui vient de rentrer de Cuba y’a quelques jours, elle a détesté. Il faisait trop chaud il parait, même l’eau de mer et de piscine était chaude, elle s’est ennuyé avec son mari et ses enfants, y’avait rien à faire et un manque de nourriture flagrant.
A part le cigare, ils ne trouvaient rien à faire, et l’ambiance générale était plutôt morose.
Je n’ai jamais été, mais je pense que cette destination n’est pas faites pour y aller en famille et avec des enfants en bas âges (3 enfants).
Bin je pense qu’ils sont surtout resté entre hôtel et plageEffectivement ce n'est pas la bonne période pour y'aller.
Moi j'y suis allée en février et c'était génial
Mais comme tu as dit, avec les enfants c'est + compliqué...
Moi j'ai fait beaucoup de villes, donc bcp de route !
J'imagine qu'eux ne sont restés qu'à La havane s'ils n'ont trouvé rien à faire... ?
L ex femme de mon ami s est mariée et a eu un enfant et au bout de 2 ans elle a décidé de divorcer de son 2eme maris.. il continuait à se voir par rapport à la fille qu il avait eu en commun, son ex copain ne supportait pas la rupture et a décidé de mettre le feu dans la chambre ou la petite faisait sa sieste..tu aimes bien mettre du suspense dans tes phrases .
kheyr inchallah pour ton ami
MErci tu viens me chercher à l école avec mon goûter ?Bonjour tout le monde, il paraît que c'est la rentrée, j'suis complètement déconnectée, bonne rentrée aux enfants, parents et surtout aux profs.
Mais c'est horriiible !!L ex femme de mon ami s est mariée et a eu un enfant et au bout de 2 ans elle a décidé de divorcer de son 2eme maris.. il continuait à se voir par rapport à la fille qu il avait eu en commun, son ex copain ne supportait pas la rupture et a décidé de mettre le feu dans la chambre ou la petite faisait sa sieste..
L ex femme de mon ami s est mariée et a eu un enfant et au bout de 2 ans elle a décidé de divorcer de son 2eme maris.. il continuait à se voir par rapport à la fille qu il avait eu en commun, son ex copain ne supportait pas la rupture et a décidé de mettre le feu dans la chambre ou la petite faisait sa sieste..
Toute la famille eSt choqué !Mais c'est horriiible !!
Toute la famille eSt choqué !
La fille est décédé complètement cramée et lui a sauté par la fenêtre et eSt en soin intensif..
c'est un malade
il faut porter plainte et demander un eloignement .
MErci tu viens me chercher à l école avec mon goûter ?
La fille est décédé complètement cramée et lui a sauté par la fenêtre et eSt en soin intensif..
La FranceAllez ca commence !! J vais repartir à Marbella ! Regarde la pièce jointe 215713
Comme les clandés disent : " la france la souffrance "La France
Vire ta photo y’a le code confidentiel...Allez ca commence !! J vais repartir à Marbella !
J arrive plus à l enlever !Vire ta photo y’a le code confidentiel...
J arrive plus à l enlever !
Allez ca commence !! J vais repartir à Marbella ! Regarde la pièce jointe 215713
Sens interdit MAis dans une Rue qui avait changer de sens quelques jours avant.. c etait juste pour faire 10m..4 points ? tu as fait quoi ?
Franchement merhabaaaaaaAttends je viens avec toi