Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Il est 5h Paris se lève.
odeur de cuir, de stylos et cartables neufs...ça me déprime...je me suis réveillée tôt...je veux pas les voir dans la rue en rangs d oignons comme des moutons qu on enmène à l abattoir....un traumatisme d enfance ?....je croîs pas mais juste j aime pas la rentrée...en plus qd on a des enfants...tu prends la mesure bien plus qu à travers des anniversaires du temps qui passe.... la rentrée un Lundi ...ils auraient pu faire ça un Jeudi......j allais dire bon Lundi...y en a qui passent de bons lundis ?...à la base l air de rien on nous extirpe du week-end, quelle violence ...2 solutions, on supprime le lundi ...ou alors le mardi et le mercredi...à chaque pb une solution...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il est 5h Paris se lève.
odeur de cuir, de stylos et cartables neufs...ça me déprime...je me suis réveillée tôt...je veux pas les voir dans la rue en rangs d oignons comme des moutons qu on enmène à l abattoir....un traumatisme d enfance ?....je croîs pas mais juste j aime pas la rentrée...en plus qd on a des enfants...tu prends la mesure bien plus qu à travers des anniversaires du temps qui passe.... la rentrée un Lundi ...ils auraient pu faire ça un Jeudi......j allais dire bon Lundi...y en a qui passent de bons lundis ?...à la base l air de rien on nous extirpe du week-end, quelle violence ...2 solutions, on supprime le lundi ...ou alors le mardi et le mercredi...à chaque pb une solution...
Salam,
En Suisse, la rentrée c'était jeudi passé dans mon canton...
Et ma fille commence que l'an prochain et ça m'angoisse rien que d'y penser...elle me parle déjà d'école depuis qu'elle a 2 ans elle se réjouit déjà par contre
...espérons que ça dure...
 
Sbah nour ou lward everyone

Vraiment pas envie ce matin pourtant j'ai pas pris de vacances et j'ai le rythme mais ma couette me fait quand même appel de phare :prudent:

Je sais pas vous mais ce matin je suis sortie avec une petite veste tellement il fait frais

Bonne journee toutes et tous
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Sbah nour ou lward everyone

Vraiment pas envie ce matin pourtant j'ai pas pris de vacances et j'ai le rythme mais ma couette me fait quand même appel de phare :prudent:

Je sais pas vous mais ce matin je suis sortie avec une petite veste tellement il fait frais

Bonne journee toutes et tous
Idem.
J ai mis un imperméable moltonné rose fushia.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Y en a des craneuses le jour de la rentrée avec leur petits souliers vernis gilet et leur couettes.

:claque:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’ai une amie qui vient de rentrer de Cuba y’a quelques jours, elle a détesté. Il faisait trop chaud il parait, même l’eau de mer et de piscine était chaude, elle s’est ennuyé avec son mari et ses enfants, y’avait rien à faire et un manque de nourriture flagrant.

A part le cigare, ils ne trouvaient rien à faire, et l’ambiance générale était plutôt morose.

Je n’ai jamais été, mais je pense que cette destination n’est pas faites pour y aller en famille et avec des enfants en bas âges (3 enfants).


Effectivement ce n'est pas la bonne période pour y'aller.
Moi j'y suis allée en février et c'était génial

Mais comme tu as dit, avec les enfants c'est + compliqué...
Moi j'ai fait beaucoup de villes, donc bcp de route !
J'imagine qu'eux ne sont restés qu'à La havane s'ils n'ont trouvé rien à faire... ?
 
Effectivement ce n'est pas la bonne période pour y'aller.
Moi j'y suis allée en février et c'était génial

Mais comme tu as dit, avec les enfants c'est + compliqué...
Moi j'ai fait beaucoup de villes, donc bcp de route !
J'imagine qu'eux ne sont restés qu'à La havane s'ils n'ont trouvé rien à faire... ?
Bin je pense qu’ils sont surtout resté entre hôtel et plage :D
Il faisait tellement chaud que meme leurs nuits étaient pénibles. Ils avaient 11 nuits à passer sur place, au bout de la troisième ils avaient déjà hâte de rentrer msaken
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
tu aimes bien mettre du suspense dans tes phrases .

kheyr inchallah pour ton ami
L ex femme de mon ami s est mariée et a eu un enfant et au bout de 2 ans elle a décidé de divorcer de son 2eme maris.. il continuait à se voir par rapport à la fille qu il avait eu en commun, son ex copain ne supportait pas la rupture et a décidé de mettre le feu dans la chambre ou la petite faisait sa sieste..
 
L ex femme de mon ami s est mariée et a eu un enfant et au bout de 2 ans elle a décidé de divorcer de son 2eme maris.. il continuait à se voir par rapport à la fille qu il avait eu en commun, son ex copain ne supportait pas la rupture et a décidé de mettre le feu dans la chambre ou la petite faisait sa sieste..
Mais c'est horriiible !!:eek:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L ex femme de mon ami s est mariée et a eu un enfant et au bout de 2 ans elle a décidé de divorcer de son 2eme maris.. il continuait à se voir par rapport à la fille qu il avait eu en commun, son ex copain ne supportait pas la rupture et a décidé de mettre le feu dans la chambre ou la petite faisait sa sieste..

:eek: :eek:
c'est un malade :eek:
il faut porter plainte et demander un eloignement .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut