Amin Elle avait 4 ans !Paix à son âme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin Elle avait 4 ans !Paix à son âme
Sens interdit MAis dans une Rue qui avait changer de sens quelques jours avant.. c etait juste pour faire 10m..
Amin Elle avait 4 ans !
J ai fais le stage fin juillet.. j vais faire attention maintenant.. j pense que c est des flics en civile qui m ont verbalisé en prenant ma plaque.. car c etait le soir..il y avait une camera dans la rue ou c'est un agent ?
passe un stage . prend rdv des maintenant
J ai fais le stage fin juillet.. j vais faire attention maintenant.. j pense que c est des flics en civile qui m ont verbalisé en prenant ma plaque.. car c etait le soir..
@mam80 s il te plait tu peux enlever la photo que j viens de poster stp !
C est 1 stage par an ! Pour récupérer 4 ptsdepuis juillet on t'avait rendu les points ?
prend pas de risque car la voiture c'est ton travail .
tu devrais refaire le stage pour avoir le max de point inchallah
Signal le message...J arrive plus à l enlever !
Signal le message...
Il est où le vernis ?Regarde la pièce jointe 2157151 journee de taf !
J ai fais le stage fin juillet.. j vais faire attention maintenant.. j pense que c est des flics en civile qui m ont verbalisé en prenant ma plaque.. car c etait le soir..
BAh oui il me manque mon bateau !!!Sérieux @Abazaa ???
BAh oui il me manque mon bateau !!!
Parcequ’il croit qu’il est beauPourquoi tu nous mets ton pied sous les yeux
Jalou !! Fait voir ton pied toiParcequ’il croit qu’il est beau
@lacerise elle kiffe mes pieds !Pourquoi tu nous mets ton pied sous les yeux
Ghir maydirch lina chi haja khorra sous les yeuxPourquoi tu nous mets ton pied sous les yeux
On peut faire quoi avec?Signal le message...
Mon pied ?Jalou !! Fait voir ton pied toi
Yak mabritish une photo de mes fesses blanches.. ?Ghir maydirch lina chi haja khorra sous les yeux
Tu peux voir son solde de point et se foutre de sa gueuleOn peut faire quoi avec?
PS: tu l'aurais pas dit j'aurais rien vu du tout.
Il est déjà écrit sur le procès verbal son solde.Tu peux voir son solde de point et se foutre de sa gueule
Une punition !Mon pied ?
Je vais proposer ça comme nouvelle sanction a bladi.
Si tu deconnes t’auras mon pied en avatar pendant 6mois
Mdrrr enfoireeeeee !Il est déjà écrit sur le procès verbal son solde.
J'aurais espérer qu'on puisse le déclarer comme l'auteur de nos infractions.
À peine libérer de prison, je tombe sur ça.Mdrrr enfoireeeeee !
MErci @Sarah3131 je te kiffe ! T es vraiment sympa comme fille ! T es le genre de copine qu on aimerait tous avoir !Je l'ai signalé aussi @Abazaa !
Plus y'a de signalements + ils verront la demande
Comment ca ? T as ete banie ?À peine libérer de prison, je tombe sur ça.
C'est un signe!!!
Oui pour la première fois et franchement pour rien.Comment ca ? T as ete banie ?
Boite auto mon ami !@Abazaa
Bien les ieps
Bsahtek.
Ça va ils sont pas trop usés par les pedales du taxis ( freinage accélération embrayage ) . T es sûrement en automatique
Mdr marad skargh s tes fesses?Yak mabritish une photo de mes fesses blanches.. ?