Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On y va ensemble hbiba dialyyyySi vous souhaitez aller au ciné, je vous conseille le film : La vie scolaire.
Réalisé par Grand corps malade & son meilleur ami.
Il est très bien.
Drôle et traite d'un sujet d'actualité >> l'éducation nationale face aux REP/ZEP etc...
Oui j ai vu ca MErci hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !@Abazaa la photo est supprimée
On y va ensemble hbiba dialyyyy
J en mets que pour les grandes occasions ! Et toi sinon tu manques pas de lait en ce moment ?Il est où le vernis ?
Ah non je savais pas du tout il vient d ouvrir ? C est ou ?J'y suis allée vendredi soir
y'a un nouveau cinéma dans le 17em tu l'as vu ?
Les 7 Batignolles !!
Il est pas mal du tout !!!
Son identifiant et son MdP sont déjà sur le marché noir. Ils ont pas été assez vif.@Abazaa la photo est supprimée
Ah non je savais pas du tout il vient d ouvrir ? C est ou ?
Ok je te dirais ca.. il y a pas une bladinette qui veut aller au ciné avec moi ? @Talmozonte ca te dis ?25 Allée Colette Heilbronner
75017 Paris 17
Ouvert depuis décembre 2018 apparemment.
C'est tout neuf, c'est stylé.
Le personnel est très sympa !
Vas-y pour un date
J'aime grand corps malade. Merci pour le paratgeSi vous souhaitez aller au ciné, je vous conseille le film : La vie scolaire.
Réalisé par Grand corps malade & son meilleur ami.
Il est très bien.
Drôle et traite d'un sujet d'actualité >> l'éducation nationale face aux REP/ZEP etc...
J'aime grand corps malade. Merci pour le paratge
J viens d avoir cette cliente dans la voiture tres sympa, tres souriante.. elle est recherché par Bachar el Assad.. super mimi https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Randa_Kassis
C'est bien, tu viens de lui limiter sa zone de recherche
Non je l'ai pas vu. Je vais chercher le DVD sur AmazonJe ne sais pas si tu as vu son premier film : "Le patient"
C'est basé sur sa vie.. comment il a eu son accident, et l'évolution après son accident.
Le film est hyper touchant et très bien fait.
C'est ce film qui m'a donné envie de voir La vie scolaire.
Et y'a pas mal d'acteurs qui sont dans les deux films
Non je l'ai pas vu. Je vais chercher le DVD sur Amazon
Qui utilise encore son lecteur DVD?
Je garde le mien pour regarder mes vieux DVDs quand il n'y a rien sur netflixJe n'ai pas de lecteur CD depuis des années
t as cru que Bachar el Assad avait un compte sur bladi Elle ne vit pas à Paris.. et je ne dirais pas ou Elle vit même sous la torture..C'est bien, tu viens de lui limiter sa zone de recherche
t as cru que Bachar el Assad avait un compte sur bladi Elle ne vit pas à Paris.. et je ne dirais pas ou Elle vit même sous la torture..
J viens de regarder c est dans le nouveau quartier du 17ème !25 Allée Colette Heilbronner
75017 Paris 17
Ouvert depuis décembre 2018 apparemment.
C'est tout neuf, c'est stylé.
Le personnel est très sympa !
Vas-y pour un date
MAis par contre pour quelques millions d euros on peut s arranger Bachar !Vas-y rame, rame encore !
Dans ta box tu peux..Je n'ai pas de lecteur CD depuis des années
J suis sure tu dois avoir encore un magnétoscope chez toi de marque Telefunken !Non je l'ai pas vu. Je vais chercher le DVD sur Amazon
Qui utilise encore son lecteur DVD?
Non mais j'en cherche unJ suis sure tu dois avoir encore un magnétoscope chez toi de marque Telefunken !
J en mets que pour les grandes occasions ! Et toi sinon tu manques pas de lait en ce moment ?
Tu dois utiliser ton tire lait ALors !Non je ne manque jamais
MEme 2 si tu veux hbiba !Tu m'en prends une
MEme 2 si tu veux hbiba !
T inquiètes pas pour ta ligne je m en charge..Une c'est bien, il faut que je fasse attention à ma ligne
T inquiètes pas pour ta ligne je m en charge..
T'etais pas suppose faire attention a ce que tu manges apres ton retour de vacances?@Esperluette merci pour le goûter ! Pistache abricot je kiffe !!!!! Regarde la pièce jointe 215722