Mdr marad skargh s tes fesses?
Atzert laajb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr marad skargh s tes fesses?
J pensais plus à ca : "
j aime le frisson qui m envahit
À chacune de tes caresses
Sur mon corps je frémis
J entends battre ton coeur ma princesse
Je me serre contre toi tu me souris
D une main j effleure tes fesses
De l autre je te parcours c est exquis.. Abazaa septembre 2019
J viens d avoir cette cliente dans la voiture tres sympa, tres souriante.. elle est recherché par Bachar el Assad.. super mimi https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Randa_Kassis
Oui PourQuoiT’es sérieux ?
ElhamdoullahCa m’étonne pas de lui
Ps : MissKetchup a fait une bonne rentrée?
Elhamdoullah
T’as acheté le reste des fournitures ?
Maths supelle est en GS ou CP ?
@Saaly hbiba j ai une cliente qui vient de m offrir ca ! J en fais quoi ? Décidément !!!non ... dik chi ghir l marketing
les nouveaux vont commencer a t'appeler tontonMaths sup
Papy we ! C est un chibani !les nouveaux vont commencer a t'appeler tonton
T’es plus vieux que moi c’est toi le chibani !Papy we ! C est un chibani !
Tu l'offres a quelqu'un d'autre@Saaly hbiba j ai une cliente qui vient de m offrir ca ! J en fais quoi ? Décidément !!! Regarde la pièce jointe 215735
We MAis moi ca se voit pas ! Toi t es proche de l intraite !T’es plus vieux que moi c’est toi le chibani !
A @Pumpkin par exemple ?Tu l'offres a quelqu'un d'autre
NOn pas du tout faut pas les croire j suis lycéen !
C est pas une tarte ! La tarte je les manger la c est un cake que je voulais t'offrir ! Et tu m engueule alors que j ai voulu être gentil avzc toi !!!!Tu m'offres une tarte parce que @Saaly la veut pas ? Je suis ton bouche-trou zaama ?
Si seulement ! Je me la coulerai douce au Maroc !We MAis moi ca se voit pas ! Toi t es proche de l intraite !
L'un n'empêche pas l'autre... Tu réviseras le bac avec @MissYass cette année et inchaallah ce sera la bonneNOn pas du tout faut pas les croire j suis lycéen !
Ca y est tu es devenu mon bladinaute préféré ! Femme rassasiée est femme combléeC est pas une tarte ! La tarte je les manger la c est un cake que je voulais t'offrir ! Et tu m engueule alors que j ai voulu être gentil avzc toi !!!!
Mdrrr vas apprendre le chinois avant qu’il rentreIl y a quelques mois, je me moquais d'un collègue métisse chinois/français qui est gentil mais qui a un melon pas possible car oui, le mélange à réussi car il est plutôt bogosse.
Bref, monsieur se l'a racontait Graaave car il parle chinois... Je lui ai fait remarquer que c'était une de ses langues maternelle donc qu'il y avait rien de plus extra que moi et mon arabe lol
Là, il est parti taffer en Arabie saoudite pour quelques mois...
Et il était tout content de me dire qu'il apprenait l'arabe... Il m'a nargué en vrai
Voilà, comme on dit "karma is a bitch" car il parlera et écrira l'arabe bien mieux que moi... Il va se la raconter en revenant mdrrrr
Et moi je pourrai juste fermer ma gueule
Depuis QUand tu regardes les autres hommes que moi ? !! J vais te répudier c est ca que tu cherches !!!!!!!!!!Il y a quelques mois, je me moquais d'un collègue métisse chinois/français qui est gentil mais qui a un melon pas possible car oui, le mélange à réussi car il est plutôt bogosse.
Bref, monsieur se l'a racontait Graaave car il parle chinois... Je lui ai fait remarquer que c'était une de ses langues maternelle donc qu'il y avait rien de plus extra que moi et mon arabe lol
Et il était tout content de me dire qu'il apprenait l'arabe... Il m'a nargué en vrai
Voilà, comme on dit "karma is a bitch" car il parlera et écrira l'arabe bien mieux que moi... Il va se la raconter en revenant mdrrrr
Oui c est ce qui était prévu ! On va révisé ensemble !L'un n'empêche pas l'autre... Tu réviseras le bac avec @MissYass cette année et inchaallah ce sera la bonne
Tu vas etre totalement rassasié ! Fait moi confiance !!!!Ca y est tu es devenu mon bladinaute préféré ! Femme rassasiée est femme comblée
Il faudrait que j'apprenne l'arabe déjà...Mdrrr vas apprendre le chinois avant qu’il rentre
Haha quand il revient dit lui que tu as appris le wolof et le dutch toi yallah ! Tu pourras même lui dire du grand n'importe quoi en exemple et il n'y verra que du feuIl y a quelques mois, je me moquais d'un collègue métisse chinois/français qui est gentil mais qui a un melon pas possible car oui, le mélange à réussi car il est plutôt bogosse.
Wili wili wiliiiiDepuis QUand tu regardes les autres hommes que moi ? !! J vais te répudier c est ca que tu cherches !!!!!!!!!!
Je baraguine un peu l'Allemand... Jvais l'embrouiller sur ça... Ça passera pitetreHaha quand il revient dit lui que tu as appris le wolof et le dutch toi yallah ! Tu pourras même lui dire du grand n'importe quoi en exemple et il n'y verra que du feu
Rassure toi j'ai l'impression que bcp de natifs sont dans le même casIl faudrait que j'apprenne l'arabe déjà...
L'autre jour, on a eu un couple de chibanis syriens sur un vol... Ils étaient complètement perdus.
Jai compris le pb, en fait je comprends un peu lfoss7a... Mais je parle que darija.
La communication à été comique... Mais ça a marché.
Heureusement qu'il y avait pas le chinois... La honte mdr