Non j chui facheeeeeeeeee !!!!Wili wili wiliiii
Fais comme si t'avais rien vu stp hahahaba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j chui facheeeeeeeeee !!!!Wili wili wiliiii
Fais comme si t'avais rien vu stp hahahaba
Haha j'aurai du me douter que la phrase prendrait un tout autre sens venant de toi !!Tu vas etre totalement rassasié ! Fait moi confiance !!!!
Boh je suis au lycée comme toi@Pumpkin t as quel âge ?
C est pas ce que tu crois bb j suis un Excellent cuisinier.. j compte t en mettre pleins la bouche !Haha j'aurai du me douter que la phrase prendrait un tout autre sens venant de toi !!
Je savais qu on etait fait pour s entendre tout les 2 !Boh je suis au lycée comme toi
Tu veux que je te donne des cours de langue hbiba dialy ?Je baraguine un peu l'Allemand... Jvais l'embrouiller sur ça... Ça passera pitetre
Avant que je te réponde faut que je sache ! Est ce que je serai seule ou j'aurai un colocataire ?@Pumpkin j ai peut être un logement pour toi dans le 17ème ! MAis fait que je saches ton âge et si tu es grosse ?
Bien sur avec plaisirOk je te dirais ca.. il y a pas une bladinette qui veut aller au ciné avec moi ? @Talmozonte ca te dis ?
Pas mal le son ! Stan Smith m, casquette Lacoste et 501 serre !
Ollah abla!Atzert laajb
Tu sais cuisiner et faire le ménage, repassage ?Avant que je te réponde faut que je sache ! Est ce que je serai seule ou j'aurai un colocataire ?
Merhaba !!!!Bien sur avec plaisir
A une condition tu arret avec tes pieds...Merhaba !!!!
Oui ! Je le fais pour moi et même gracieusement pour tous mes amis-colocs ! Sauf ceux qui montrent leur ieps à longueur de journéeTu sais cuisiner et faire le ménage, repassage ?
j en ai une que j arrive plus a te la trouvePas mal le son ! Stan Smith m, casquette Lacoste et 501 serre !
Oui ! Je le fais pour moi et même gracieusement pour tous mes amis-colocs ! Sauf ceux qui montrent leur ieps à longueur de journée
Eux je les laisse se débrouiller
D accord promis ! Passe en mp !A une condition tu arret avec tes pieds...
MeskineFaut que j rentre chez moi j ai cru qu elle appelait un taxi.. Regarde la pièce jointe 215738
Ahaha tu m’as tuéeFaut que j rentre chez moi j ai cru qu elle appelait un taxi.. Regarde la pièce jointe 215738
J ai des hallucinations !Meskine
Tu te fou de moi !Ahaha tu m’as tuée
C'est clair ! Et rien qu'avec la silhouette tu as dû t'imaginer une superbe femmeJ ai des hallucinations !
Grave j me suis dit humm une charmante cliente !C'est clair ! Et rien qu'avec la silhouette tu as dû t'imaginer une superbe femme
Alors @MissYass cette rentrée ?
Ah ah .
Emploi du temps pas terrible
Ils ont regroupés tous mes amis dans une même classe et bien entendu je ne suis pas dans celle-ci.
Mon prof principal est tellement aigri qu'il nous a déjà transmis sa "motivation"
Nous avions l'année dernière de Supers profs qui ne sont bien entendu plus là
Une rentrée classique
En revanche, il y a un nouveau. C'est le sujet de conversation n°1 parmi les filles !
Bien entendu, il est dans la classe de mes amis.
Ce ne sera pas possible, je préfère mettre toutes les chances de mon côtéL'un n'empêche pas l'autre... Tu réviseras le bac avec @MissYass cette année et inchaallah ce sera la bonne
Non! Je vais en profiter encore un peu ! Il sera toujours temps d'y songer quand je serai dans le monde proAh ah .
L année va être longue .
Courage.
Travail sois belle et tais toi
Très bonNon! Je vais en profiter encore un peu ! Il sera toujours temps d'y songer quand je serai dans le monde pro
Tu dois être fière d'elle ?Maths sup
Oui très fier !Tu dois être fière d'elle ?
Si ce n'est pas indiscret, elle souhaite poursuivre dans quel domaine ?
Edit : c'est bête ce que je dis car tu aurais été fière d'elle peu importe son parcours.