Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
:)
Emploi du temps pas terrible
Ils ont regroupés tous mes amis dans une même classe et bien entendu je ne suis pas dans celle-ci.
Mon prof principal est tellement aigri qu'il nous a déjà transmis sa "motivation"
Nous avions l'année dernière de Supers profs qui ne sont bien entendu plus là
Une rentrée classique:D

En revanche, il y a un nouveau. C'est le sujet de conversation n°1 parmi les filles !
Bien entendu, il est dans la classe de mes amis.


"Bien entendu" l'expression de la rentrée ? :sournois:


Tkt ça commence souvent comme ça...
Et après tu vas te rendre compte que la meilleure classe, c'est la tienne !!
Ça va te permettre de garder tes amis de l'autre classe et de t'en faire de nouveaux dans cette classe !:wazaa:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne savais pas que cette année on les déposera à la porte et les laissera se débrouiller tous seuls 😭😭
Oui jusqu’en classe et on dépose la fourniture dans leur casiers!

Aujourd’hui nous étions refoulés a la porte à 8h :(


J'ai appris qu'en FR c'était comme ça depuis quelques années pour des raisons de sécurité ! Plan vigipirate.. et ils ont continué comme ça.

J'avais trouvé ça surprenant !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai appris qu'en FR c'était comme ça depuis quelques années pour des raisons de sécurité ! Plan vigipirate.. et ils ont continué comme ça.

J'avais trouvé ça surprenant !
Moi ça me choque pas.
En dehors de la maternelle y’a vraiment besoin d’accompagner son enfant jusque dans la classe ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah, ça je ne sais pas... @ya3ni @Sanid ? Pour vos enfants, les parents ont le droit de rentrer dans la salle de classe le jour de la rentrée ? Et le reste de l'année ?



Mais c'est vrai que c'est surprenant pour le 1er jour.
En général le 1er jour c'est l'occasion de parler avec l'instit... de voir la nouvelle salle de classe.


oui on rentre , on reste un peu , calin bisous aurevoir etc .
puis par la suite , je recupere l'enfant qui est dans la classe , je peux rentre si il y a besoin
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
La fille elle est naïve miskina... elle me fait de la peine >> Elle a 19 ans, elle fait ses études.. & en parallèle elle est strip teaseuse 😔 !

Les deux mecs là, ils ont trop peur de leurs meufs 😂 !
Grave ca mere approuve ! Sinon t as vu à la fin quand il chante l arabe mdrr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A partir de 6 ans on n'a plus le droit d'accompagner son enfant en classe même pour le 1er jour et c normal.

Le mien a 5 ans je voudrais le déposer sur le parking avec sa gde sœur pour m'éviter de trouver une place mais il ne veut pas pffff


quelle mere indigne
















Lollllll
:D :D :D


tu m'as tue avec je voudrais le deposer sur le parking :D


je peux comprendre , comment c'est galere de devoir chercher une place de parking .
hamdoullah ici c'est a quelques minutes a pieds
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut