Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le respect se mesure à ses vetements maintenant ? o_O
Je pense que personne ici n'a dit que s'etait permis de manquer de respect a quelqu'un qui sort en pyjama. On parlait de l'autre sense. Pourquoi je ne vais pas au travail, a un mariage, chez le medecin en jogging ou en pyjama? Parce que je veux etre presentable, par respect a moi meme et a l'autre mais jamais jamais je ne manquerai de respect a quelqu'un quelles que soient les circonstances.

Au mariage de mon frere, il y a des gens qui sont venus en jeans et baskets. J'ai trouve qu'ils auraient pu faire un minimum d'effort mais j'ai quand meme ete tees contente qu'ils soient la 😉
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je pense que personne ici n'a dit que s'etait permis de manquer de respect a quelqu'un qui sort en pyjama. On parlait de l'autre sense. Pourquoi je ne vais pas au travail, a un mariage, chez le medecin en jogging ou en pyjama? Parce que je veux etre presentable, par respect a moi meme et a l'autre mais jamais jamais je ne manquerai de respect a quelqu'un quelles que soient les circonstances.

Au mariage de mon frere, il y a des gens qui sont venus en jeans et baskets. J'ai trouve qu'ils auraient pu faire un minimum d'effort mais j'ai quand meme ete tees contente qu'ils soient la 😉


Je suis d'accord avec toi sur le fond.:sournois:
Tu t'habilles selon les circonstances. 👗

@caliente me disait "Ca le fait pas, irrespectueux vis a vis de soi même," >> je répondais dans l'absolu.. quand tu veux juste aller t'acheter des trucs au supermarché un dimanche matin.. tu t'en fiches de qui tu vas croiser !

Bien entendu quand tu vas au travail, à des évènements, il faut, en principe, y mettre les formes :wazaa:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je suis d'accord avec toi sur le fond.:sournois:
Tu t'habilles selon les circonstances. 👗

@caliente me disait "Ca le fait pas, irrespectueux vis a vis de soi même," >> je répondais dans l'absolu.. quand tu veux juste aller t'acheter des trucs au supermarché un dimanche matin.. tu t'en fiches de qui tu vas croiser !

Bien entendu quand tu vas au travail, à des évènements, il faut, en principe, y mettre les formes :wazaa:
Quand je dis irrespectueux de soi même c'est dans de se donner une image riddicule avec pyjama mauve d'hiver lol.
Comme porter des chaussettes troués, ce n'est pas irrespectueux de l'autre mais tu te vois mal.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En tout cas c’est mieux que d’aller au boulot avec :D
Surtout avec l’effet de lumière et avec certains pyjamas on peut ne pas faire la différence :D
Mais ntia et aussi ana nous avons vecu la période ou les gars devaient être en chemise, pantalon de costume et chaussures de ville pour rentrer en boite😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Comme aller en boite de nuit en pyjama 😁
Une fois AVEc des amies on avait louer une maison de campagne pres de Chartres et le soir on voulait se faire une boîte de nuit.. MAis les filles qui étaient avec nous voulaient y aller en pyjama.. arrivé devant la boite le videur nous a dit : " désolé on prends pas les arabes ici.." on s attendait pas à cette réponse.. on pensaient qu on aller se faire refouler par rapport à la tenu vestimentaire..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Une fois AVEc des amies on avait louer une maison de campagne pres de Chartres et le soir on voulait se faire une boîte de nuit.. MAis les filles qui étaient avec nous voulaient y aller en pyjama.. arrivé devant la boite le videur nous a dit : " désolé on prends pas les arabes ici.." on s attendait pas à cette réponse.. on pensaient qu on aller se faire refouler par rapport à la tenu vestimentaire..
Je n'ai jamais vecu cela, probablement j'étais avec des gawriates c'est pour ca.
 
Mais ntia et aussi ana nous avons vecu la période ou les gars devaient être en chemise, pantalon de costume et chaussures de ville pour rentrer en boite😂
Que les mecs moi je partais en jean retroussé et basckette et tee shirt ou débardeur :D
C’était pratique pour être à l’aise et repousser les dragueurs chasseurs de têtes d’un soir :D
 
coucou vivienne .
dans l'ecole de mon fils , il y en a qq pyjama , j'etais tres surprise quand j'ai vu ca .
tu en as deja vu aussi ?
meme nos mamans a l'epoque hyper over booke (plusieur enfant a prepare , khobz dar , douez , le linge parfois a la main etc etc ) bein elles etaient presentable avec leur belle jelaba .

Oui Lorsque ma fille etait en mater et primaire j’en voyais de temps en temps.

Exactement, ma mère travaillait, donc elle nous déposait à l’école en « civil »

Je trouve que ça révèle quelque chose... j’ai deja accompagné mes enfants à l’école en mode « cool » jogging baskets au réveil lorsque je ne travaillais pas mais jamais en pyjama... c’est déplacé, gênant et un manque de respect pour l’enfant. Par contre enfiler une paire de baskets en pyj et aller faire mes courses le dimanche matin ne me dérange pas (car je suis seule et ne l’impose pas à mes enfants).
 
Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.

Faire ses courses en pyj et déposer ses enfants à l’école en pyj sont deux choses différentes....

Pour info : l’affiche que j’ai posté provient d’une ecole au Maroc

Il faut savoir que l’école représente quelque chose pour l’enfant, l’y emmener en pyjama induit un message à l’enfant...

Après il y a pyjama et pyjama et surtout attitude.
 
Je suis d'accord avec toi sur le fond.:sournois:
Tu t'habilles selon les circonstances. 👗

@caliente me disait "Ca le fait pas, irrespectueux vis a vis de soi même," >> je répondais dans l'absolu.. quand tu veux juste aller t'acheter des trucs au supermarché un dimanche matin.. tu t'en fiches de qui tu vas croiser !

Bien entendu quand tu vas au travail, à des évènements, il faut, en principe, y mettre les formes :wazaa:

Évidemment
Mais déposer ton enfants à l’école en pyjama la gueule enfarinée c’est un manque de respect pour son enfant et révèle une non considération pour le système éducatif....
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Moi je suis allé en boite de nuit en peignoir en soie dans un pays asiatique en 1999.

On se refusait rien à l époque.


Mais maintenant impossible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut