Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si !Tu n'aimes pas les chats ?
Les parents ont grandi.
Les enfants doivent être éduqués ça fait parti des choses qui lui permettront de s'intégrer en société par la suite.
Les parents, peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vouloir s'intégrer en société.. ils font leur choix en connaissance de cause
Faire un effort pour quoi ? pour être respecté ? pour faire plaisir aux gens qui vont te regarder ?
Tout comme moi soubhannllahSi !
Mais pas chez moi !
Sérieux j’y croisDonc c'est un coup du destin
Iwa mabrouk!Sérieux j’y crois
Moi il m’avait vu essayer un caftan que je venais de récupérer et il voulait absolument que je le porte le lendemain pour l’emmener à l’écoleune fois mon fils m'a vu j'etais pas encore habille . il m'a dit "mais maman c'est pour dormir , pas pour sortir . ils vont rigole sur toi " . j'allais le deposer a l'ecole .
Il faut qu’on fasse sbou3 et leur donner des nomsIwa mabrouk!
Entre autre...Les parents ont grandi.
Les enfants doivent être éduqués ça fait parti des choses qui lui permettront de s'intégrer en société par la suite.
Les parents, peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vouloir s'intégrer en société.. ils font leur choix en connaissance de cause
Faire un effort pour quoi ? pour être respecté ? pour faire plaisir aux gens qui vont te regarder ?
Moi il m’avait vu essayer un caftan que je venais de récupérer et il voulait absolument que je le porte le lendemain pour l’emmener à l’école
NonMDR
sinon certaines viennent en caftan ?
Laisse tes parents tranquillesOu je les emmène chez mes parents msaken
Bientôt ça va devenir un refuge pour animaux chez eux
Kaftan-jellaba peut etre mais pas en tekchitaMDR
sinon certaines viennent en caftan ?
@Sarah3131 l'annee derniere , un enfant 3 ans disait a sa maman "untel a rigole sur moi car je n'ai pas de la marque "
Ghatdiri chi 3rada?Il faut qu’on fasse sbou3 et leur donner des noms
Mdrrr non chez moi ils vont les laisser vadrouiller et peut être même se faire boufferLaisse tes parents tranquilles
Ma soeur leur avait laissé son chat a Marrakech pendant les vacances.
Ma mere le trouvait palot elle lui a mis du henna
Gha ne3red 3la les autres chats du quartier et dieu sait combien il yen aGhatdiri chi 3rada?
Grave pas facile apres 2 mois d arrêt ! Et toi tu fais un sport ou pas ?
Me dit pas que tu fais de la zumba !J’imagine
Quelle question bien sur
J ai kiffer son double la semaine dernière alors que Messi et suarez étaient dans les tribunes.. j étais en espagne pdt le match c etait l euphorie ! Par contre j aimerais bien voir jouer le Barça à domicile ! Ca te dis qu on y aille @PasBelleElle pense quoi de l'arrivée de Griezmann ?
Wach les chats diwl mali8oum wella dezzen9a?Gha ne3red 3la les autres chats du quartier et dieu sait combien il yen a
Diyal zen9aWach les chats diwl mali8oum wella dezzen9a?
3 ANS
Kaftan-jellaba peut etre mais pas en tekchita
J'ai une amie prof dans un quartier assez pauvre. Ils ont impose l'uniforme mais les enfants portent tjrs des chausdures de marques. Elle m'a dit l7wayej m9ett3ine w sbirdila a 200 $oui c'est incroyable tout de meme , camarade de classe de mon fils .
le petit semblait affecte .
la maman qui dit "on se sent oblige d'achete de la marque maintenant a cause des autres"
bein non c'est pas un enfant qui fera la loi chez moi
si quelque chose me plait j'achete sinon non
En jogging ou pyjama a carreaux ?Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.
Ca le fait pas, irrespectueux vis a vis de soi même, si elle part en pyjama violet d'hiver et tête dans luc.Attends mais c'était les enfants en pyjama ?
Parce que moi je parlais des parents, ça ne me choquerait pas..
Mais les enfants quand même
Ca le fait pas, irrespectueux vis a vis de soi même, si elle part en pyjama violet d'hiver et tête dans luc.
C'est plus une attitude.Le respect se mesure à ses vetements maintenant ?
C'est plus une attitude.
Par exemple, tu te fais inviter et une personne t'accueille en pyjama ? Ne te propose pas de boire quelques choses, tu l'interprèterais comment ?
Tu te fais inviter et une personne t'accueille habillé soigné parfumé table et te propose de boire quelques chose.
C'est certe des vêtements mais pas que.
C'est des copines, normal, vous avez vos codes donc vous vous comprenez.On ne parle pas d'invitation, mais une personne que tu croises dans la rue..
Et quand bien même, j'ai souvent été invitée par des amies, elles étaient en pyj... ce n'est pas pour ça que je leur manque de respect !
Au contraire, elles sont suffisamment à l'aise avec moi pour me recevoir de cette façon !
Quand free diffuse plus bfm TV
Ils ont les nerfs messakine
La dernières fois un des journalistes disait que pour recevoir fallait changer d'opérateur pour pas subir (avant la coupure bien sur car ils savaient que ça aller se faire le lendemain)
Qu'est ce que j'ai ri
Mais bien sûr on va changer d'opérateur