Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les parents ont grandi.
Les enfants doivent être éduqués ça fait parti des choses qui lui permettront de s'intégrer en société par la suite.
Les parents, peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vouloir s'intégrer en société.. ils font leur choix en connaissance de cause :wazaa:


Faire un effort pour quoi ? pour être respecté ? pour faire plaisir aux gens qui vont te regarder ?

les enfants sont tres mechant entre eux .
donc ils peuvent recevoir des reflexions .
etre correct pour son enfant .
je ne dis pas etre sur son 31 .
tu mets juste un long manteau , long gilet et ca reste correct .
perso chacun fait ce qu'il veut .

une fois mon fils m'a vu j'etais pas encore habille . il m'a dit "mais maman c'est pour dormir , pas pour sortir . ils vont rigole sur toi " . j'allais le deposer a l'ecole .
de lui meme , il m'a dit ca .
je ne sais pas comment il a eu cette idee en tete .
je lui avais repondu "ce sont des vetements , ils ont qu'a rigole " .
mais je m'etais habille tout de meme
 
Les parents ont grandi.
Les enfants doivent être éduqués ça fait parti des choses qui lui permettront de s'intégrer en société par la suite.
Les parents, peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vouloir s'intégrer en société.. ils font leur choix en connaissance de cause :wazaa:


Faire un effort pour quoi ? pour être respecté ? pour faire plaisir aux gens qui vont te regarder ?
Entre autre...
C'est mon avis. Apres chacun fait ce qu'il veut.
 
oui c'est incroyable tout de meme , camarade de classe de mon fils .
le petit semblait affecte .
la maman qui dit "on se sent oblige d'achete de la marque maintenant a cause des autres"
bein non c'est pas un enfant qui fera la loi chez moi :confused:
si quelque chose me plait j'achete sinon non
J'ai une amie prof dans un quartier assez pauvre. Ils ont impose l'uniforme mais les enfants portent tjrs des chausdures de marques. Elle m'a dit l7wayej m9ett3ine w sbirdila a 200 $ 😐
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.
En jogging ou pyjama a carreaux ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le respect se mesure à ses vetements maintenant ? o_O
C'est plus une attitude.
Par exemple, tu te fais inviter et une personne t'accueille en pyjama ? Ne te propose pas de boire quelques choses, tu l'interprèterais comment ?
Tu te fais inviter et une personne t'accueille habillé soigné parfumé table et te propose de boire quelques chose.
C'est certe des vêtements mais pas que.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est plus une attitude.
Par exemple, tu te fais inviter et une personne t'accueille en pyjama ? Ne te propose pas de boire quelques choses, tu l'interprèterais comment ?
Tu te fais inviter et une personne t'accueille habillé soigné parfumé table et te propose de boire quelques chose.
C'est certe des vêtements mais pas que.


On ne parle pas d'invitation, mais une personne que tu croises dans la rue..
Et quand bien même, j'ai souvent été invitée par des amies, elles étaient en pyj... ce n'est pas pour ça que je leur manque de respect !
Au contraire, elles sont suffisamment à l'aise avec moi pour me recevoir de cette façon !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On ne parle pas d'invitation, mais une personne que tu croises dans la rue..
Et quand bien même, j'ai souvent été invitée par des amies, elles étaient en pyj... ce n'est pas pour ça que je leur manque de respect !
Au contraire, elles sont suffisamment à l'aise avec moi pour me recevoir de cette façon !
C'est des copines, normal, vous avez vos codes donc vous vous comprenez.

Moi je trouve que les gens perdent de plus en plus le respect, de moins en moins empathiques, très égoïstes, indisciplinés et j'en passe.

C'est normal de venir en jogging, ou jogging en guise de pyjama... Ca reste un jogging mais en pyjama comme je le vois, ça passe pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut