Non c etait pour la barbe !Tu as coupe tes cheveux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c etait pour la barbe !Tu as coupe tes cheveux?
Haha tu coupes la barbe et tu laisses sswalef.Non c etait pour la barbe !
Mdrr entre mes deux nouveaux colocataires et @ElviraPacino cest la meilleure des illustrations
Quels égards pour la République. Bravo chères et braves citoyennes.Évidemment
Mais déposer ton enfants à l’école en pyjama la gueule enfarinée c’est un manque de respect pour son enfant et révèle une non considération pour le système éducatif....
J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu, je suis tombé dessus après t'a voir lu à droite à gauche
Ça va sinon hbiba
Le retour des licornes
Ça va ma belle, la course contre la montre mais hamdoulillah
Mdrr entre mes deux nouveaux colocataires et @ElviraPacino cest la meilleure des illustrations
Dis moi c est quoi ton ancien pseudo ?Oh oui que du love
Dis moi c est quoi ton ancien pseudo ?
Juste pour savoir ca fait lgtps que tu es sur bladi ?Oh j'en ai eu qq uns le plus connu c'est chamicha, why ?
Juste pour savoir ca fait lgtps que tu es sur bladi ?
En vraie ou en lézard ?@ElviraPacino tu sais que la personne que tu as sur ton avatar j ai eu l occasion de la voir 2 fois à Paris ! Son véritable nom c est jane Badler..
@ElviraPacino tu sais que la personne que tu as sur ton avatar j ai eu l occasion de la voir 2 fois à Paris ! Son véritable nom c est jane Badler..
On a du lui demander des miliers de fois de manger ses souris vivantesEn vraie ou en lézard ?
En vrai j lui ai proposé 2/3 souris en apéritif !En vraie ou en lézard ?
Oh j'en ai eu qq uns le plus connu c'est chamicha, why ?
Allah y slmkdonc je ne m'etais pas trompe
3la slamteq lalla bella
Prête a en découdre. MhalfaExactement
Attends je n’allais pas en boîte bach netbennedPrête a en découdre. Mhalfa
Je taqueeene
Ma chte7ti ma ghanniti ghir jiti w tbennedtiAttends je n’allais pas en boîte bach netbenned
j’avais un objectif! Nechte7
C'est quoi ntbenned ?Attends je n’allais pas en boîte bach netbenned
j’avais un objectif! Nechte7
Sabah el kheyr
Tu presumes bien...Des œufs fait il y a 25 minutes donc je présume qu'il en reste plus
Tu presumes bien...
Désolé j’ai déjà commencéInspecteur tahar
Bon allez rdv à midi même endroit, n'oublie pas lgoufa
Wach ghi hadchi lli keliti f lgheda? oulla hadchi lli chat ??Désolé j’ai déjà commencé