Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En 11 minutes tu as pas pu finir![]()
Wach ghi hadchi lli keliti f lgheda? oulla hadchi lli chat ??![]()
Ahh yallah deqti ze3ma ??He hooo mabrouk 3lina hadhi lbidaya o mazal mazal![]()
Salam,Désolé j’ai déjà commencé![]()
adopter oulla kanoun bninine !!
adopter oulla kanoun bninine !!![]()
Wakha oultma!!tu peux me traduire stp .
je ne comprend pas bien .
rifia ^^
Wakha oultma!!
adopter ou q c'etait trop bon!!!![]()
Et pas dures à cuire!!!je n'etais pas trop sur mais en fait mon intuition etait bonne
faut dire qu'ils etaient a croquer![]()
tant q elle va pas nous faire cuire ca va!! de toute facon elle galerera pour le faire, a mon age chui dure à cuire!!
tant q elle va pas nous faire cuire ca va!! de toute facon elle galerera pour le faire, a mon age chui dure à cuire!!![]()
Et encore!!!a la cocote ca sera rapide![]()
Et encore!!!
Elle lui faudra une cocote-heur pas minute!! crcrcrcrcr
le vieux mechoui tu veux dire!!!elle va te mettre sur le bucher direct comme le mechoui![]()
le vieux mechoui tu veux dire!!!
M'en fiche elle perdera ses dents en fin de compte!!!![]()
Elle viellera avant alors!!! crcrcrrcrcrelle fera une cuisson tendre![]()
Ouiiiii safi
Mdrr yen a un c’est male c’est certain mais l’autre je ne sais pas encore![]()
Une vraie agression sérieux ?! Et ça va ? Il t’a volé qqch ?!J viens de me faire agresser par un client !! Incroyable ! J sais pas si vous connaissez ce chanteur c est Raphaël ! J ai jamais vu quelqu un qui sentait aussi mauvais !! J ai eu peur de saigner du nez.. Regarde la pièce jointe 215993
J viens de me faire agresser par un client !! Incroyable ! J sais pas si vous connaissez ce chanteur c est Raphaël ! J ai jamais vu quelqu un qui sentait aussi mauvais !! J ai eu peur de saigner du nez.. Regarde la pièce jointe 215993
J viens de me faire agresser par un client !! Incroyable ! J sais pas si vous connaissez ce chanteur c est Raphaël ! J ai jamais vu quelqu un qui sentait aussi mauvais !! J ai eu peur de saigner du nez.. Regarde la pièce jointe 215993
quand il va te lire et te faire un proces .
tu vas la garder son odeur dans le nez longtemps
tu aurais ete a miricane , ca aurait marche le proces . ici , je ne sais pas
Il puuuuuue !! Il etait AVEc sa copine j me suis dit NOn ca peut pas etre sa copine qd même.. j ai étais obligé d ouvrir la fenêtre et m aspergé de parfum tellement l odeur etait forte !Une vraie agression sérieux ?! Et ça va ? Il t’a volé qqch ?!
Ou juste une agression du nez à cause de son odeur![]()
Wallah c est chaud les gens qui sentent mauvais a 2 doigts de lui dire aller sors de la voiture sorsssssss !!!!!! Dégage !!T'es pas possible![]()
T as cru qu il avait un compte sur bladi ? De tte façon s il devait porte plainte c est moi qui gagnera !! C est lui qui m à déranger pas moi ! J ai le meilleur avocat de Paris !!quand il va te lire et te faire un proces .
tu vas la garder son odeur dans le nez longtemps
tu aurais ete a miricane , ca aurait marche le proces . ici , je ne sais pas