Mercipapa
VIB
Désolé j’ai déjà commencé
En 11 minutes tu as pas pu finir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé j’ai déjà commencé
En 11 minutes tu as pas pu finir
Wach ghi hadchi lli keliti f lgheda? oulla hadchi lli chat ??
Ahh yallah deqti ze3ma ??He hooo mabrouk 3lina hadhi lbidaya o mazal mazal
Salam,Désolé j’ai déjà commencé
adopter oulla kanoun bninine !!
adopter oulla kanoun bninine !!
Wakha oultma!!tu peux me traduire stp .
je ne comprend pas bien .
rifia ^^
Wakha oultma!!
adopter ou q c'etait trop bon!!!
Et pas dures à cuire!!!je n'etais pas trop sur mais en fait mon intuition etait bonne
faut dire qu'ils etaient a croquer
tant q elle va pas nous faire cuire ca va!! de toute facon elle galerera pour le faire, a mon age chui dure à cuire!!
Et encore!!!a la cocote ca sera rapide
Et encore!!!
Elle lui faudra une cocote-heur pas minute!! crcrcrcrcr
le vieux mechoui tu veux dire!!!elle va te mettre sur le bucher direct comme le mechoui
le vieux mechoui tu veux dire!!!
M'en fiche elle perdera ses dents en fin de compte!!!
Elle viellera avant alors!!! crcrcrrcrcrelle fera une cuisson tendre
Ouiiiii safi
Mdrr yen a un c’est male c’est certain mais l’autre je ne sais pas encore
Une vraie agression sérieux ?! Et ça va ? Il t’a volé qqch ?!J viens de me faire agresser par un client !! Incroyable ! J sais pas si vous connaissez ce chanteur c est Raphaël ! J ai jamais vu quelqu un qui sentait aussi mauvais !! J ai eu peur de saigner du nez.. Regarde la pièce jointe 215993
J viens de me faire agresser par un client !! Incroyable ! J sais pas si vous connaissez ce chanteur c est Raphaël ! J ai jamais vu quelqu un qui sentait aussi mauvais !! J ai eu peur de saigner du nez.. Regarde la pièce jointe 215993
J viens de me faire agresser par un client !! Incroyable ! J sais pas si vous connaissez ce chanteur c est Raphaël ! J ai jamais vu quelqu un qui sentait aussi mauvais !! J ai eu peur de saigner du nez.. Regarde la pièce jointe 215993
quand il va te lire et te faire un proces .
tu vas la garder son odeur dans le nez longtemps
tu aurais ete a miricane , ca aurait marche le proces . ici , je ne sais pas
Il puuuuuue !! Il etait AVEc sa copine j me suis dit NOn ca peut pas etre sa copine qd même.. j ai étais obligé d ouvrir la fenêtre et m aspergé de parfum tellement l odeur etait forte !Une vraie agression sérieux ?! Et ça va ? Il t’a volé qqch ?!
Ou juste une agression du nez à cause de son odeur
Wallah c est chaud les gens qui sentent mauvais a 2 doigts de lui dire aller sors de la voiture sorsssssss !!!!!! Dégage !!T'es pas possible
T as cru qu il avait un compte sur bladi ? De tte façon s il devait porte plainte c est moi qui gagnera !! C est lui qui m à déranger pas moi ! J ai le meilleur avocat de Paris !!quand il va te lire et te faire un proces .
tu vas la garder son odeur dans le nez longtemps
tu aurais ete a miricane , ca aurait marche le proces . ici , je ne sais pas