calypsso
VIB
Ça c'est vrai ! Reste comme tu es !Si je change vous allez vous ennuyer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est vrai ! Reste comme tu es !Si je change vous allez vous ennuyer
C'est ma coupe de tous les jours!Ça doit friser venére chez les bladinettes à cause de l’humidité !
J’suis sur y’a’ des bladinettes à cette heure ci devant leur PC elle sont comme ça :
Regarde la pièce jointe 216789
Avec tes bottes en cuire ça doit faire « sauvage »C'est ma coupe de tous les jours!
Je ne sais pas si c’est la même chose.Brésilien.
Et pour le tanino >>> apparemment, d'après ce que j'ai compris, ce n'est qu'un nouveau nom "marketing". Tous les lissages sont au tanin.
Ana j'aime bien les cheveux bouclés pourquoi vouloir changer ?Je ne sais pas si c’est la même chose.
Une copine qui est addict à essayer les trois, ce n’est pas le même effet visuel déjà et il paraît qu’elle meme ressent la différence.
Pourquoi ?Ana j'aime bien les cheveux bouclés pourquoi vouloir changer ?
Le lissage contre les boucle ou contre cheveux secs ?
Ana j'aime bien les cheveux bouclés pourquoi vouloir changer ?
Le lissage contre les boucle ou contre cheveux secs ?
Pourquoi ?
Je ne sais pas du tout.
Peut être une envie de changer de tête, de style.
Moi aussi j’aime beaucoup les cheveux bouclés.
Et étant de l’autre côté, je peux comprendre les filles qui ont recours à ce genre au lissage, moi même si on me proposait une technique pour avoir les cheveux bouclés sans dégât, je pense que je l’aurais fait ne serait ce qu’une fois pour voir ce que ça pourrait donner
Oui justement je sais que ça abime trop les cheveux et vue que je les ai fins j’aurais peur de les perdre sans parler de l’effet canicheMa belle soeur a testé une permanente y'a quelques années.
C'était la plus grosse erreur capillaire de sa vie
Miskina, quand j'y pense ça me fait rire.
Car le résultat n'était pas du tout celui qu'elle attendait.
Elle a attendu plusieurs mois avant de retrouver "ses vrais cheveux"
Ok je vois, dis comme ça c'est comprehensif.Les cheveux bouclés sont très bien.
Mais c'est un entretien de malade.
Tu dois "retravailler" tes boucles TOUS LES JOURS.
Et parfois ça ne fonctionne pas.
Les cheveux lisses sont tellement + pratique.
Pas plus jolie.. plus pratique
Ouiiii je l'ai fait.
Retour d'expérience : Mitigée.
Je ne retrouve pas les bienfaits dont on parle souvent. (mais on m'a dit qu'il fallait plusieurs lissages pour voir les "bienfaits" que ce n'était pas dès le premier )
En fait, je suis retournée 2 fois chez des coiffeurs différents depuis.
Et les deux m'ont dit que mon lissage n'était pas top.
Pourtant j'avais choisi, justement, un salon de coiffeur plutôt cher pour un lissage de qualité.
Mais la morale de l'histoire c'est : le prix ne garantie pas la qualité.
Je ne sais pas si c’est la même chose.
Une copine qui est addict à essayer les trois, ce n’est pas le même effet visuel déjà et il paraît qu’elle meme ressent la différence.
Pour les garder fraîchesNari ça va sentir les entrailles dans son sous-sol ! J'espère qu'il a prévu des congélateurs
Tanino il paraitElle préfère lequel du coup
Moi c'est le Malaisien que je fait
Tanino il parait
Notre sujet de conversation n'est pas très ragoûtantPour les garder fraîches
Je la vois demain et je lui demande les détails ^^La texture du cheveu elle la trouve inchange5
En même temps on dit que les kbidat ne se conservent pas longtemps ... je dis ça je dis rienNotre sujet de conversation n'est pas très ragoûtant
Et le principal intéressé ma3tanach rass lkhayt
En même temps on dit que les kbidat ne se conservent pas longtemps ... je dis ça je dis rien
Nariiii tche8it boulfaf encoreMême au congélateur ?
Au final je pense que tu as raison, il a admis lui-même être en période de rut, j'imagine la chaleur qui doit émaner de sa personne, aucune kbida ne saurait résister à des températures aussi hot (hautes pour les non anglophones avec le "h" aspiré bien-sûr )
Wach katwa7mi asa7ebti? Tu n'en as pas eu assez avec l'aïd ??Nariiii tche8it boulfaf encore
Je la vois demain et je lui demande les détails ^^
J’adore ce truc, aussi gras et dégoulinant qu’il puisse êtreWach katwa7mi asa7ebti? Tu n'en as pas eu assez avec l'aïd ??
MdrrrEn parlant de cheveu ça me fait penser à ça
Un homme qui a un cheveu sur la langue rentre dans un bar
La serveuse lui demande
- Que voulez vous ?!
L'homme repond
- une 16...?!!
La serveuse
- une 1664?!
L'homme
- Non une 16...
La serveuse
- une kroneboug ?!
L'homme
- Non une 16 pour m'asseoir konnasse
Moi aussi j'aime bien ça mais ça ne me manque pas encore. J'ai eu mon compte cet étéJ’adore ce truc, aussi gras et dégoulinant qu’il puisse être
J’en ai encore mangé il y’a une semaineMoi aussi j'aime bien ça mais ça ne me manque pas encore. J'ai eu mon compte cet été
Iwa safi abonne toi chez ton guezzar de quartier à une dowwara chaque semaineJ’en ai encore mangé il y’a une semaine
Après mon opération mon chirurgien pour me faire plaisir il me demande chno bghit nakoul ...Iwa safi abonne toi chez ton guezzar de quartier à une dowwara chaque semaine
Tu m'étonnes mchiti ghir l'lidam pur 200%Après mon opération mon chirurgien pour me faire plaisir il me demande chno bghit nakoul ...
il était plié en deux de rire quand je lui ai dit : BOULFAF
Le comble c’est que j’en bavais pour du vrai, ce n’était pas pour faire de l’humourTu m'étonnes mchiti ghir l'lidam pur 200%
Fallait faire un selfie avec le 7awli avant/après dbi7a et le boulfaf à la mainLe comble c’est que j’en bavais pour du vrai, ce n’était pas pour faire de l’humour
J’ai même fait un selfie avec boulfaf après et je lui ai envoyé
Non j’approche pas l’7awli Il peut faire de moi son boulfafFallait faire un selfie avec le 7awli avant/après dbi7a et le boulfaf à la main