Nayte
Ça n'engage que moi
Ah ah.
Tu vas faire exploser ma boîte MP.
T pas sympa.
T folle .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah.
Par contre on met les chaussons en
Je vais compter les arrivantSabah nor la famille
J'espère que tout le monde se porte bien depuis le temps! Que vous avez tous eux des vacances, que vous en avez profité, que vous avez passé du temps avec vos proches, soleil, farniente, galère et tout le pack vacances qui va avec !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, auxquels je ne manquerai pas de répondre, vous êtes des amours Allah i hfadkoum dima
@Mamacoco chose promise chose due!
@Sentenza man maghé merci!
Vous avez fait quoi de @Babouchemasquee ?
Au fait @Sarah3131 tu as fait ton lissage cet été?
Ton retour d’expérience?
Mdrrr Lla blachJe tag morjani ou pas ?Condamnation internationale à keratiner et lisser leurs cheveux
L'etre humain peut devenir un mouton, suffit pour cela de prendre possession de son esprit, de le modeler pour etre réceptif à une certains dressage et lui inculquer ce que l'on veut à travers les médias. L'une des illustrations les plus dramatique et remarquable par tout ceux qui voyagent un...www.bladi.info
Je peux aussi commencer par le dessert si tu me l’offreQui est au dessert ?
Commencer par quoi ?Je peux aussi commencer par le dessert si tu me l’offre
Tu aurais pu lécher ton assiette quand mêmeCommencer par quoi ?
Coucou @Babouchemasquee ça va ? tu étais planqué où ??Tu aurais pu lécher ton assiette quand même
Mesmoum vas!Commencer par quoi ?
Ça se fait pas iciTu aurais pu lécher ton assiette quand même
Il récoltait des « kbidat » pour l’hiverCoucou @Babouchemasquee ça va ? tu étais planqué où ??
Même pas avec le doigt?Ça se fait pas ici
C'est bien les cheveux comme ça, y a de la matière.Ça doit friser venére chez les bladinettes à cause de l’humidité !
J’suis sur y’a’ des bladinettes à cette heure ci devant leur PC elle sont comme ça :
Regarde la pièce jointe 216789
Pour subsister en temps de disette ?Il récoltait des « kbidat » pour l’hiver
L’hiver est rude en FrancePour subsister en temps de disette ?
Je ne te le fais pas dire !L’hiver est rude en France
Il a vidé son sous-sol pour l’occasionJe ne te le fais pas dire !
@Babouchemasquee ch7al jme3ti men kbidate? Woulla ghir we7da m9en3ak alghdidir ?
Nari ça va sentir les entrailles dans son sous-sol ! J'espère qu'il a prévu des congélateursIl a vidé son sous-sol pour l’occasion
Au fait @Sarah3131 tu as fait ton lissage cet été?
Ton retour d’expérience?
Tu as fait lequel finalement?Ouiiii je l'ai fait.
Retour d'expérience : Mitigée.
Je ne retrouve pas les bienfaits dont on parle souvent. (mais on m'a dit qu'il fallait plusieurs lissages pour voir les "bienfaits" que ce n'était pas dès le premier )
En fait, je suis retournée 2 fois chez des coiffeurs différents depuis.
Et les deux m'ont dit que mon lissage n'était pas top.
Pourtant j'avais choisi, justement, un salon de coiffeur plutôt cher pour un lissage de qualité.
Mais la morale de l'histoire c'est : le prix ne garantie pas la qualité.
Tu as fait lequel finalement?
Brésilien, japonais ou tanino?
Allah i selmek3la slamtek
Hello toiCoucou @Babouchemasquee ça va ? tu étais planqué où ??
Ho tu es là ma petite feuille de na3 na3 dial Blabla@Babouchemasquee t'étais en vacances ?
Espèce de taré va ! Toujours égal à toi mêmeHello toi
Septembre c’est ma période de rut ! J’ai pas le temps pour bladi
Si je change vous allez vous ennuyerEspèce de taré va ! Toujours égal à toi même
Après avoir manger tu rotes fort en disant hamdoullah au moins !??Ça se fait pas ici
Le ou les doigts ?Même pas avec le doigt?