Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa viens vite il en reste presque plus Regarde la pièce jointe 216830
Yallah viens toi aussi
Tu prends un risqueYallah viens toi aussi
T’avais bien remarqué qu’il yen avait qui manquaient dans la boîteTu prends un risque
Un risque au chocolat ça fait jamais mal!!Tu prends un risque
Mazala chi 7aja wella bba7?@Mercipapa viens vite il en reste presque plus Regarde la pièce jointe 216830
A wili 3ela soual !!!Mazala chi 7aja wella bba7?
Zit l3oud, argan o chwiyya d amlou!!
Ghi khelli lina 7eqna!!Je pense a vous, a votre ligne
Ok ça me va parfaitement. Wejjed chi kwiyess datay j'arriveZit l3oud, argan o chwiyya d amlou!!
Hadak mekhasm me3ah hadi 19mois!! Bghiti chi tasse dual krwiyya?Ok ça me va parfaitement. Wejjed chi kwiyess datay j'arrive
Ne t'en fait pas pour la ligne, il faut bien entretenir les courbes avec quelques croissants quand mêmeJe pense a vous, a votre ligne
Tu veux prendre sa place
3lach tkhassemti m3ah, 3la mezouinatou !Hadak mekhasm me3ah hadi 19mois!! Bghiti chi tasse dual krwiyya?
Sabah nor la famille
J'espère que tout le monde se porte bien depuis le temps! Que vous avez tous eux des vacances, que vous en avez profité, que vous avez passé du temps avec vos proches, soleil, farniente, galère et tout le pack vacances qui va avec !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, auxquels je ne manquerai pas de répondre, vous êtes des amours Allah i hfadkoum dima
@Mamacoco chose promise chose due!
@Sentenza man maghé merci!
Moi ce n’est ni la ligne ni le trait c’est le point virguleNe t'en fait pas pour la ligne, il faut bien entretenir les courbes avec quelques croissants quand même
MdrrJe la reposte... Regarde la pièce jointe 216831
A l’education nationaleSalam
Ah mais grave mdr 15 jours en octobre, 15 j en décembre, 15 j en février, 15 j en avril, 2 mois juillet août je signe où bordel ?!
On t’as déjà dit. Chacun sa couette...Je la reposte... Regarde la pièce jointe 216831
Ça doit être galère à maintenir par contre, non ?Moi ce n’est ni la ligne ni le trait c’est le point virgule
Si c’est pas le point qui se barre, c’est la virgule qui se rebelleÇa doit être galère à maintenir par contre, non ?
Mets toi à la courbe comme moi, c'est plus facile à maintenir que ton point virguleSi c’est pas le point qui se barre, c’est la virgule qui se rebelle
b7al lwiza!! lma tayb o katekhlliha chwiyya o tesffiha o bes7a o rra7a!! Ga3e douk lmachakil d lmssarene tattehnnay menhom!!!3lach tkhassemti m3ah, 3la mezouinatou !
Krwiyya katchrob8a b7al atay???
Hadchi 3endek wa3er !!Moi ce n’est ni la ligne ni le trait c’est le point virgule
@Mercipapa viens vite il en reste presque plus Regarde la pièce jointe 216830
Salam
Ah mais grave mdr 15 jours en octobre, 15 j en décembre, 15 j en février, 15 j en avril, 2 mois juillet août je signe où bordel ?!
Ah oui c'est vrai ?? C'est bon à savoir !b7al lwiza!! lma tayb o katekhlliha chwiyya o tesffiha o bes7a o rra7a!! Ga3e douk lmachakil d lmssarene tattehnnay menhom!!!
Ana men l3am lli fate, mechit lblad o dima melli tanmechi tanttkerfess b les gaz!! tta bdite tanchreb lkerwiyya 3ad ttehnnite!!Ah oui c'est vrai ?? C'est bon à savoir !