désolée je ne suis pas de bxls voir avec @Marok19 merci de ne plus me déranger pour rien
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée je ne suis pas de bxls voir avec @Marok19 merci de ne plus me déranger pour rien
J’ai ma technique qui est infaillible en toute circonstanceToi tu dois être du genre à t'enrouler dans la couette en mode buritto et laisser ton mari en galère meskine
WWallah je serais tout le temps au premier rang
Regarde la pièce jointe 216850
@Mercipapa c'est le week-end Regarde la pièce jointe 216852
c'est ce que j'ai voulu dire par le bacLe bac pas trop. Un peu plus le choix définitif de ma poursuite d'étude mais ça va
@Mercipapa viens piquer avec moi
Regarde la pièce jointe 216858
Y’a de la soupe aussi si tu en veux ^^
Regarde la pièce jointe 216857
c'est courant en AllemagneOn t’as déjà dit. Chacun sa couette...
remet moi des glaçons@Mercipapa c'est le week-end Regarde la pièce jointe 216852
Dans les pays scandinaves aussi.c'est courant en Allemagne
Quels types de restaurants tu cherches ?
Quel Quartier pour resto chic pour rdv boulot.Salam mister, demande -moi ce que tu veux...
Tu as un resto en tête où tu veux des adresses?
Miaaaaam ca ressemble à une soupe super bonne que j'avais gouté à Rabat, dans un truc qui s'appelait sushi box ou sushi house ou un truc du genre je crois@Mercipapa viens piquer avec moi
Regarde la pièce jointe 216858
Y’a de la soupe aussi si tu en veux ^^
Regarde la pièce jointe 216857
Yes moi aussi du côté de l Agdal. En plein boulevard.Miaaaaam ca ressemble à une soupe super bonne que j'avais gouté à Rabat, dans un truc qui s'appelait sushi box ou sushi house ou un truc du genre je crois
C'est là bas?
Mon pote je le kiffe ce mec
Lui aussi c'est un premier de la classe
Quel Quartier pour resto chic pour rdv boulot.
Je mate la serie sur netflix
Pfffff n’importe quoi!! Vas-y toi!!Si t'aime les moules fraiches belges , y'a de bons restos rue d'Aerschot...
Toi aussi tu l'as mis dans ta liste
Moi en ce moment je regarde prison break
Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois je m'en lasse pas
Chuuuuuut
ouiiiii c'est exactement celui là dont je parleMiaaaaam ca ressemble à une soupe super bonne que j'avais gouté à Rabat, dans un truc qui s'appelait sushi box ou sushi house ou un truc du genre je crois
C'est là bas?
Aynnagh ayd illane!!
Ouais je suis a la saison 4
Mdr pareil je l'ai regardé ya quelques mois lol
C est le cobaye qui en goûtera?
C est notre bladi7adga bghit8a tsje3ni @C est le cobaye qui en goûtera?
Ana ma3endich me3a les gâteaux !!C est notre bladi7adga bghit8a tsje3ni @
3andek m3a sa7..moi aussi à la base je suis pas hyper gâteaux mais là tcha8ite et ça fait plaisir aux enfants.Ana ma3endich me3a les gâteaux !!
Pareil ça régale les petites !! Moi je fais qu’acheter les ingrédients !!!3andek m3a sa7..moi aussi à la base je suis pas hyper gâteaux mais là tcha8ite et ça fait plaisir aux enfants.