calypsso
VIB
3la slamtek akhoya mli mab9itich tekhdem bel gazAna men l3am lli fate, mechit lblad o dima melli tanmechi tanttkerfess b les gaz!! tta bdite tanchreb lkerwiyya 3ad ttehnnite!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slamtek akhoya mli mab9itich tekhdem bel gazAna men l3am lli fate, mechit lblad o dima melli tanmechi tanttkerfess b les gaz!! tta bdite tanchreb lkerwiyya 3ad ttehnnite!!
Je vais me mettre entre parenthèses c’est plus confortableMets toi à la courbe comme moi, c'est plus facile à maintenir que ton point virgule
Un point barre alorsHadchi 3endek wa3er !!
Le problème du point-virgule, c’est qu’il est hybride. A la fois virgule forte et point faible. Ce qui, en soi, ne veut rien dire. Son «lointain ancêtre se nommait au Moyen Age le comma (ou point renforcé)».
Mais encore? Selon les règles de la grammaire, «quand une phrase a un lien étroit avec celle qui précède, elle en est séparée par un point-virgule et non par un point (…) Le point-virgule peut terminer une phrase, mais il ne termine jamais un texte.»
hadchi ga3e o ila chetti le ";" te7egrih, la forma la weqouf s7i7 !!
Lebsi l’mayyoJe peux y plonger la tête
C moche sur le lit ((On t’as déjà dit. Chacun sa couette...
Bah non ! Ça va te reléguer au second plan les parenthèses, mets toi entre guillemets avec majuscule, tu n'en seras que plus éblouissanteJe vais me mettre entre parenthèses c’est plus confortable
J’aime rester discrèteBah non ! Ça va te reléguer au second plan les parenthèses, mets toi entre guillemets avec majuscule, tu n'en seras que plus éblouissante
Dans ce cas diri rassek " espace" ou 8enni rassekJ’aime rester discrète
Je suis (...)Dans ce cas diri rassek " espace" ou 8enni rassek
Non l’une sur l’autre et le soir chacun prend la sienneC moche sur le lit ((
Vous mettez vos initiales dessus aussi?Non l’une sur l’autre et le soir chacun prend la sienne
Je vois quand même de jolies courbesJe suis (...)
Joliment brodés au fil d'orVous mettez vos initiales dessus aussi?
De grandes courbes plutôtJe vois quand même de jolies courbes
L'essentiel c'est que tu te sente bien comme tu es, avec lignes, point virgule, parenthèses wella point d'interrogation ga3De grandes courbes plutôt
L'idéal c'est le sac de couchage king sizeNon l’une sur l’autre et le soir chacun prend la sienne
Wa se3edat jjirane lli ghatgouli!!3la slamtek akhoya mli mab9itich tekhdem bel gaz
Kounti mseyye9 lekhbar 7tal jjirane??Wa se3edat jjirane lli ghatgouli!!
3eqbalek a lalla!!!
elghzala oulla lfile ?C l heure du café avec un carré de chocolat noir au sel de guérande.
Wa lla, yallah ttehnnawKounti mseyye9 lekhbar 7tal jjirane??
Amine fi 7iyatek akhoya
Bse7a ! Il doit être bon ton chocolatC l heure du café avec un carré de chocolat noir au sel de guérande.
46 ghi ila lbestih foq la couette!!! crcrcrcrcrVous savez l histoire de la couette à 2 places, c l histoire de ces choses qu on s inflige contre tout bon sens.
Un peu comme le port du string - hemdoullilah mes cullottes en cotons taiille 46 jusqu au nombril me couvrent le bas du dos ce qui fait même si la couette m échappe le berd ma 3ando ma sawar...toute ressemblance avec la réalité est fortuite ))...car je ne porte du 46 et encore moins la nuit ))....
Non le 1er couché prend celle du dessousVous mettez vos initiales dessus aussi?
Non je ne la connais pasWa lla, yallah ttehnnaw
f rassek noukta dyal dik chibaniyya lli mechate 3end ttebib o galt lih rah helkouni les gaz ghi zzeher lli 3endi ils sont silencieux o bla ri7a ??
Yakma ana ?))Non je ne la connais pas
En parlant de gaz. Hier dans la rue une femme âgée passe à côté de moi et à ce moment là meskina elle a largué une de ces bombes, mali8a 7oudoud. Je me suis retournée j'étais comme ça
Gallek a lalla 3etaha ttebib chi dwa!!Non je ne la connais pas
En parlant de gaz. Hier dans la rue une femme âgée passe à côté de moi et à ce moment là meskina elle a largué une de ces bombes, mali8a 7oudoud. Je me suis retournée j'étais comme ça
Non je ne pense pas: d'une parce que raki mazala jeune et de deux parce que si c'était toi, tu te serais retournée en me regardant avec cette têteYakma ana ?))
Non je ne pense pas: d'une parce que raki mazala jeune et de deux parce que si c'était toi, tu te serais retournée en me regardant avec cette tête
Ou mal had tbibe keydawi li8a ghir les sens diawl8a. Idawi li8a lferfara nichane wi 8enni8aGallek a lalla 3etaha ttebib chi dwa!!
mechate chi yyamate o reje3ate 3endo o galt lih : Iwa ddewa rah ban l'effet dyalo walakine les gaz ma neqsoch, ghi wella fihom ssoute!!!
Gal liha ttebib : Iwa daba alhajja melli dawina wednik, ne3etik chi dewa d nnif!!
Amma heyya rah mekhenza jjirane o mberzetahom o majaybe l ddenya khebar!!
Donc c'était vraiment pas toi. Elle elle a continué son chemin l'air de rien meskinaEt j taurais lancé "et ben, on en a de jolies manières" z3ma nlessk8a fik ))
Wa khass idawi lli gha iddawa !!Ou mal had tbibe keydawi li8a ghir les sens diawl8a. Idawi li8a lferfara nichane wi 8enni8a
Iwa chetti khasseha ttebib bach tessiq lkhbar !!Donc c'était vraiment pas toi. Elle elle a continué son chemin l'air de rien meskina