Ca se voit que tu ne regardes plus la tv marocaineawahe? on est à la même heure?
C'est la fin du monde ou quoi? je t'assure je suis larguée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca se voit que tu ne regardes plus la tv marocaineawahe? on est à la même heure?
GhechachineAu Maroc y’a plus d’heure d’hiver et heure d’été, y’a juste heure ramadan et heure le reste de l’année
Dnoubi 3la r9ebt8oumGhechachine
Chkoune baqé 3aqel!L'hiver dernier c'était pareil..
Salamouneawahe? on est à la même heure?
Ahahaha la grosse kehla ? Comment tu sais que j suis dans cette salle@Abazaa je suis a ta sale de sport là ! Je suis avec Kimberly de l’accueil elle me dit qu’elle ne t’a pas vu depuis des mois !
Wesh ramène ta chehma, t’attends que ton ventre ne rentre plus sous le volant ou quoi ?
Regarde la pièce jointe 218287
Deghya! Deghya !Dnoubi 3la r9ebt8oum
li ma p9alih snanChkoune li ba9i kayyakol kika !??
qui est là ?Toc toc
@AbazaaAhahaha la grosse kehla ? Comment tu sais que j suis dans cette salle
Si tu continue comme ça tu sera serré tout le temps !!Par contre le crevard il aurait pu payer la 1ère classe j suis serre !!
qui est là ?
Fekertini f wa7ed noukta!!!La souris
Fekertini f wa7ed noukta!!!
NousVas y dis nous
Nous
Pchakhhhhhhh
Tu la veux en tamazight ou tachl7ite ou arabe?
li ma p9alih snan
Gallek hada wa7ed, jouj, tlata!!Nous les bladinautes que tout le MO de en profite
Pourquoi pas un mix des 3
Bbak mcha l’sbatawa7ed, jouj, tlata!!
toutes les marocaines sont bellesElles sont jolie par contre les hôtesses de l air vous voulez une photo ?
Chra lina qamija !!Bbak mcha l’sbata
Ntouma oukhtkoum khadijaChra lina qamija !!
Une pizza quiche fougasse ?
Nti ma bghiti we7eda ?Ntouma oukhtkoum khadija
J'ai continué en suivant votre logique mais makra8tch tana 7e99i layjazikoum bikhir!Nti ma bghiti we7eda ?
Iwa mere7eba b lli ja o jabe!!J'ai continué en suivant votre logique mais makra8tch tana 7e99i layjazikoum bikhir!
Twis twis twisNtouma oukhtkoum khadija
Je sais j suis venu pour elles..toutes les marocaines sont belles