Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sanid
Tu as passé une bonne journée ?
J'espère que tu as pu te reposer après j'imagine une semaine de dur labeur au boulot ou je pense que tu as dû être très efficace et très productif.
Superbe activité pour les enfants !!! Cela développe leur créativité.
Allez pose ta question arrete de faire des tap tap comme dit @oulidSuperbe activité pour les enfants !!! Cela développe leur créativité.
Dis moi par hasard, j'aurai cru comprendre que niveau logiciel.. On pouvait s'entendre avec toi.
Je suis offusquée comme si on ne pouvait pas prendre des nouvelles sans arrièAllez pose ta question arrete de faire des tap tap comme dit @oulid
Je suis offusquée comme si on ne pouvait pas prendre des nouvelles sans arriè
Connais tu quelqu'un qui pourrais donner une version office à un ami en commun ?
Je suis offusquée comme si on ne pouvait pas prendre des nouvelles sans arriè
Connais tu quelqu'un qui pourrais donner une version office à un ami en commun ?
J'ai pas compris ?
J’en ai une 2013 si qln pourra te la ramener !!
Je ne suis pas fan, j'ai toujours eu des soucis avec.. Document qui ne veulent plus s'ouvrit, lenteur, tableau qui se modifie sur d'autres postes,...tu as libreoffice gratuit qui peut faire l’affaire non ?
Télécharger LibreOffice | Communauté LibreOffice francophone
LibreOffice, Download, download LibreOffice, download options, Windows, Linux, Mac OS Xfr.libreoffice.org
Je ne suis pas fan, j'ai toujours eu des soucis avec.. Document qui ne veulent plus s'ouvrit, lenteur, tableau qui se modifie sur d'autres postes,...
www.meufpastropdifficile
Il est gratuit ?OpenOffice 4 qui est bien
Il est gratuit ?
J'utilise pas mal Excel cela peut le faire ?
Mdrrr tu t'es habituee au fabor. Regarde sur le site de Microsoft, les etudiants de certaines ecoles peuvent l'avoir gratuitement.Je suis offusquée comme si on ne pouvait pas prendre des nouvelles sans arriè
D'ailleurs j'en profite de ton image pour rappeler à tout le monde que je suis une super baby-sitter et que je fais de l'aide aux devoirs : anglais, espagnol, math-physique, histoire, géographie..
Office 2013J'ai pas compris ?
MerciMdrrr tu t'es habituee au fabor. Regarde sur le site de Microsoft, les etudiants de certaines ecoles peuvent l'avoir gratuitement.
Merci@MissYass
Regarde la pièce jointe 218855
Word devient Texte
Excel devient Classeur
et ainsi de suite...
C'était la 2ème partie que je n'ai pas compriseOffice 2013
Merci
Du coup, compatible avec des versions Excel classique ? Si j'ai un doc, je peux l'utiliser sur les postes de mon lycée ?
Merci beaucoup !Oui c'est compatible.
Punaise y’a deux ans je m’étais prise ça dans les cheveux en jouant avec la nièce à mon mari, j’ai du couper des mèches
J'ai rigolé mais en fait c'est pas drôle.Punaise y’a deux ans je m’étais prise ça dans les cheveux en jouant avec la nièce à mon mari, j’ai du couper des mèches
Je remets ça au cas où. Ce n'était pas une blagueIl y en pas une de vous qui voudrait se faire passer pour ma tante pour un raid aventure organisée par mon lycée ?
Contre moi même surtout car c’est moi qui avais initié ce jeu de se les mettre dans les cheveux je ne pensais que ça allait autant s’enrouler surtout si près des racinesJ'ai rigolé mais en fait c'est pas drôle.
Tu devais être énervé
Merci beaucoup !@MissYass openoffice et libreoffice viennent de la meme base.
Sauf qu’openoffice n’est plus vraiment mis a jour alors que libreoffice si.
totalement compatible avec word excel du pack office.
il faut juste penser a enregistrer des le depart tes fichiers dans le bon format . Docx pour word et xlsx pour excel.
Le gratuit est toujours bon avec ou sans budget.Merci
Je vais voir..
Ce n'est pas tant que je cherche que le gratuit mais pourquoi payer si je peux l'éviter.
Quand on a pas trop de budget, faut être débrouillarde
@MissYass openoffice et libreoffice viennent de la meme base.
Sauf qu’openoffice n’est plus vraiment mis a jour alors que libreoffice si.
totalement compatible avec word excel du pack office.
il faut juste penser a enregistrer des le depart tes fichiers dans le bon format . Docx pour word et xlsx pour excel.
Il est l’heure de mangerSalam à tous les amis
Il est quelle heure au Maroc?
awahe? on est à la même heure?Il est l’heure de manger
Presque midi
La France recule, que veux tu?awahe? on est à la même heure?
C'est la fin du monde ou quoi? je t'assure je suis larguée
L'hiver dernier c'était pareil..awahe? on est à la même heure?
C'est la fin du monde ou quoi? je t'assure je suis larguée