Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais compris l'utilite de ce genre de couverture que certains mettent sur les toilettes
Je ne trouve pas cela très hygiénique.J'ai jamais compris l'utilite de ce genre de couverture que certains mettent sur les toilettes
Achkid awa at fjijt 3lmaghrib ! On profite mon gars bientôt j vais faire une omra !Si tu continue comme ça tu sera serré tout le temps !!
Manzakin za ??
Allah isselmek MErci ! Ca va tu vas bien ?@Abazaa 3la slamteq
bon voyage ^^
MErci ca fait du bien les vacances il fait un temps pourri à Paris en ce moment !Hey @Abazaa comment vas-tu ?
Rebonnes vacances
Moi non plus.Je ne trouve pas cela très hygiénique.
Il fait pas un peu froid chez toi !?
oui ca va ? Tu veux des chenjs ?
Ochkighd mechek aya!!Achkid awa at fjijt 3lmaghrib ! On profite mon gars bientôt j vais faire une omra !
Oui je sais..Moi non plus.
Il a neige un peu ce matin . La, il pleut.
Mieux vaut un temps froid et sec que.. euh.. DésoléMerci du rappel
Allah isselmek MErci ! Ca va tu vas bien ?
MErci ca fait du bien les vacances il fait un temps pourri à Paris en ce moment !
Je passe quelques jours chez une amie. Sa mère, tous les soirs vient nous border avant d'aller se coucher. Ma pote, elle a trop honte mais moi je trouve cela trop mignon.
Elle ne se rend pas compte de sa chance.
Elle est trop gentille sa maman, elle a acheté de la viande halal pour moi et même des bonbons halal
Une pizza quiche fougasse ?
Mdr.
Nanananana
Tbark'Allah
Bsaha
Tu veux que je ramène les boissons
C’est quoi?Focaccia faite par 3amti
M’r7ba
Oups j ai oublié la blague!!Bordel je m'arrête plus...
Tu veux ? Regarde la pièce jointe 218936Tu as bien raison d'en profiter !!
Fais nous rêver
Ce ne serait pas de refus !
j'avais envie de mlaouis il n'y a meme pas une heure
J suis à casa ! J suis exactement dans le quartier Polo..Ce ne serait pas de refus !
Had le dîner de bienvenue fi casa wella marrakech?
J en mange pour toi si tu veuxj'avais envie de mlaouis il n'y a meme pas une heure