Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
En fait je ne vis pas trop près du Marly (anciennement Cargo). Mais je trouve qu'il y a un meilleur petit dej pas loin sur le boulevard d'Anfa (direction la ville) qui s'appel Medina, un nouveau concept de Rahal.... Il y a aussi les soeurettes sur Abdellatif Ben Kaddour, je dirais à 300 metres derrière le Marly très bon aussi, la squala aussi...

Khouya, ntouma wa3rine. Personnellement, weld che3b, je ne connais que l’me7laba. :D

@Abazaa : Suis les conseils de notre Cheikh Ali. Moi, je connais rien sur Casa. :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
T'as envi de pécho je présume... Le Manhattan, la Notte, le Cabestan... maintenant les gouts et les couleurs... Et tout les bar à chicha à coté du Mandaloun à Aïn Diab
Ca existe encore la note ? La dernière fois que j ai ete là-bas j étais en 3eme au collège j y ai d ailleurs croise des copines juives de Paris 3ajib !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tkt demain j te poste ca pour l instant je fais le vide !
Ecoute frerot je sais k je peux compter sur toi pour profiter -
Moi j aime bien voir l a3jib ! Mdrr je crois que ce soir j vais me faire un cabaret dial chaabi ! Ils me font rire les bledards QUand ils dansent !
J ai voulu en faire un - mon mari m a dit nan - je suis sûre il doit y avoir une bête d ambiance.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ecoute frerot je sais k je peux compter sur toi pour profiter -
J ai voulu en faire un - mon mari m a dit nan - je suis sûre il doit y avoir une bête d ambiance.
MAis grave je kiffe j en faisait avant à agadir des barres de rire en plus les mecs qui y vont c est des malades trop drôles svt des agriculteurs le seul probleme c est les timpes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut