calypsso
VIB
Iye8 7ta siffer mezianeOulla qbel menno ga3e !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iye8 7ta siffer mezianeOulla qbel menno ga3e !!
Wela bhal dial djaja haha
Ca va calypso ach had ghbourat?
Kayhnnik men khouto !!Iye8 7ta siffer meziane
Koulchi meziane akhoya. Ghir fi deniaCa va calypso ach had ghbourat?
Non, pourquoi?? Si tu lis bien mes posts précédents, je ne sors jamais pour péchos des poules..ça ne m'interesse pasTu vas là bas pour pécho Alice?
oh que si et j'en fais les frais
Hamdoulah labas l'hibernation, rabi khelik.Koulchi meziane akhoya. Ghir fi denia
Toi ça va ?
Ca veut dire radinCela veut dire quoi ser9am ?
g perdu le fil
En fait je ne vis pas trop près du Marly (anciennement Cargo). Mais je trouve qu'il y a un meilleur petit dej pas loin sur le boulevard d'Anfa (direction la ville) qui s'appel Medina, un nouveau concept de Rahal.... Il y a aussi les soeurettes sur Abdellatif Ben Kaddour, je dirais à 300 metres derrière le Marly très bon aussi, la squala aussi...
Comme nous tous en ces mois froidsHamdoulah labas l'hibernation, rabi khelik.
koulna ouled cha3b... 3ayektiKhouya, ntouma wa3rine. Personnellement, weld che3b, je ne connais que l’me7laba.
@Abazaa : Suis les conseils de notre Cheikh Ali. Moi, je connais rien sur Casa.
Ils marchent tout droit seul dieu sait où ils vont 3ajib !C'est les mchermel ? Jeune de 30 ans avec coupe et bagues bizzares ?
MErci @Enchantee ! Toi aussi tu m as manque !Hey salam @Abazaa , top de te relire. Ton café et le morceau de nougat me manquaient .
Bon séjour au bled...
Moi j aime bien voir l a3jib ! Mdrr je crois que ce soir j vais me faire un cabaret dial chaabi ! Ils me font rire les bledards QUand ils dansent !Quelle idée de traîner là bas à des heures si tard aussi! Tu es assuré de voir des choses qui sortent de l'ordinaire!
Ca existe encore la note ? La dernière fois que j ai ete là-bas j étais en 3eme au collège j y ai d ailleurs croise des copines juives de Paris 3ajib !T'as envi de pécho je présume... Le Manhattan, la Notte, le Cabestan... maintenant les gouts et les couleurs... Et tout les bar à chicha à coté du Mandaloun à Aïn Diab
Ecoute frerot je sais k je peux compter sur toi pour profiter -Tkt demain j te poste ca pour l instant je fais le vide !
J ai voulu en faire un - mon mari m a dit nan - je suis sûre il doit y avoir une bête d ambiance.Moi j aime bien voir l a3jib ! Mdrr je crois que ce soir j vais me faire un cabaret dial chaabi ! Ils me font rire les bledards QUand ils dansent !
MAis grave je kiffe j en faisait avant à agadir des barres de rire en plus les mecs qui y vont c est des malades trop drôles svt des agriculteurs le seul probleme c est les timpes !Ecoute frerot je sais k je peux compter sur toi pour profiter -
J ai voulu en faire un - mon mari m a dit nan - je suis sûre il doit y avoir une bête d ambiance.
J veux une ambiance avec des filles de bonnes familles pas des commerciales..T'as envi de pécho je présume... Le Manhattan, la Notte, le Cabestan... maintenant les gouts et les couleurs... Et tout les bar à chicha à coté du Mandaloun à Aïn Diab
la notte... oui ça existe toujours et ça existera pendant longtemps ça commence à 21h30 jusqu'à 3h du mat je crois.Ca existe encore la note ? La dernière fois que j ai ete là-bas j étais en 3eme au collège j y ai d ailleurs croise des copines juives de Paris 3ajib !
Je ne suis pas TripAdvisor....J veux une ambiance avec des filles de bonnes familles pas des commerciales..
A part une bonne chiasse, je ne vois pas ce que tu pourras pécho là bas....
NOn franchement ca m ai JAmais arrive ! C est tres Bon !A part une bonne chiasse, je ne vois pas ce que tu pourras pécho là bas....
euh non juste quelques kilos de tropAh mince rien de grave au moins
J suis encore à la maison j vais d abord manger aprzs j vais voir !Alors @Abazaa tu as opté pour quel cabaret finalement ?
euh non juste quelques kilos de trop