pas aujourd'hui je suis à KechBse7tek le petit déj, joli coin. Ftert déjà.
Sinon, je serais venu si tu étais une meuf. C’est bien dommage.
Invite le Cheikh @alicemoitronkil .. Il vit juste à côté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas aujourd'hui je suis à KechBse7tek le petit déj, joli coin. Ftert déjà.
Oui biensurDonc j peux faire des conneries à casa et si j ai un soucis j leurs dit : " j connais mamacoco de toute façon !!
Non ça m’arrive pas moi persoCa vous arrive d'avoir envie de faire le menage tout le temps. Organiser vos affaires puis vouloir tout re-organiser juste apres.
Pas tellement sur le ménage mais sur l'organisation. Que ce soit pour mes cours ou mes affaires chaque dimanche soir je remets tout en causeCa vous arrive d'avoir envie de faire le menage tout le temps. Organiser vos affaires puis vouloir tout re-organiser juste apres.
Je suis certaine que tu es très organisée et pointilleuse sur le détail.. mais tu nous dis le contraire pour pas nous faire culpabiliserNon ça m’arrive pas moi perso
J’ai mon ordre dans le désordre c’est surtout çaJe suis certaine que tu es très organisée et pointilleuse sur le détail.. mais tu nous dis le contraire pour pas nous faire culpabiliser
C'est tout ?A ken
C'est une organisation en soiJ’ai mon ordre dans le désordre c’est surtout ça
Parfois je regrette ne pas l'etre
Et encore faut-il qu’ils sachent bien le faireC'est tout ?
effectivement. Les mots en disent long. Quand j'entends "ken",Et encore faut-il qu’ils sachent bien le faire
Le resultat est que je suis tout le temps epuiseePas tellement sur le ménage mais sur l'organisation. Que ce soit pour mes cours ou mes affaires chaque dimanche soir je remets tout en cause
Et toi, cela se traduit comment ?
Tu penses que tu serais heureux dans une vie de se9ram? Je trouve que c'est une forme d'esclavage.Je le regrette tout le temps moi.
Tu penses que tu serais heureux dans une vie de se9ram? Je trouve que c'est une forme d'esclavage.
Je le sais. Si tu le regrettais vraimenet tu l'aurais choisiC’était ironique.
la souris qui ?La souris
au milieu trop belle comme çaBa9a 7assla 3endek chi drssa, nti !??
Qui a pris toutes tes dents pour que tu te mette à la kikala souris qui ?
au milieu trop belle comme ça
chui pas photogénique sme7liChi selfie 3la w9eftek, nchouf.
moi je jouais mais bon maalichQui a pris toutes tes dents pour que tu te mette à la kika
A ce point ?Le resultat est que je suis tout le temps epuisee
Tu n’aime pas kikamoi je jouais mais bon maalich
Cela veut dire quoi ser9am ?Tu penses que tu serais heureux dans une vie de se9ram? Je trouve que c'est une forme d'esclavage.
chui pas photogénique sme7li
la souris qui ?
pas du tt désoléeTu n’aime pas kika
pas mal peut mieux faireLa souris mousse
g perdu le filJe sais. Moi aussi d’ailleurs.
Sinn, kent dawi 3la derssa, machi nti.
En fait je ne vis pas trop près du Marly (anciennement Cargo). Mais je trouve qu'il y a un meilleur petit dej pas loin sur le boulevard d'Anfa (direction la ville) qui s'appel Medina, un nouveau concept de Rahal.... Il y a aussi les soeurettes sur Abdellatif Ben Kaddour, je dirais à 300 metres derrière le Marly très bon aussi, la squala aussi...Bse7tek le petit déj, joli coin. Ftert déjà.
La seule chose qui risque de t'arriver avec ce que tu manges c'est une occlusion intestinaleMErci c est gentil ! De toute facon il m arrive quelques chose il y a @Mamacoco pas loin !
Oui mais par dépit ! Ce sont les autres qui font que je dois tout réorganiser aussitôtCa vous arrive d'avoir envie de faire le menage tout le temps. Organiser vos affaires puis vouloir tout re-organiser juste apres.