Mercipapa
VIB
pas mal peut mieux faire
C'est la mousse au chocolat
Tu as pas la gourmandise en toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal peut mieux faire
Wallah depuis le petit dej de ce matin j ai le ventre plein j ai rien manger de la journee enfin presque.. t as pas une bonne adresse pour faire la fête ce soir ?La seule chose qui risque de t'arriver avec ce que tu manges c'est une occlusion intestinale
Demain j vais à kech mdrrr j vais aller le rendre ouf !Bse77tou.. Reviens vite, @Abazaa t’attend.
Quelle genre de fète?Wallah depuis le petit dej de ce matin j ai le ventre plein j ai rien manger de la journee enfin presque.. t as pas une bonne adresse pour faire la fête ce soir ?
Dommage j vous ai pas que snap j ai fait une vidéo ce matin digne de constatateur !Get Vlogging with @Abazaa emmène nous avec toi en live! stp fais des vidéos On a besoin de changement!
Pub dansant.. AVEc de la bonne musique..Quelle genre de fète?
Me le Constateur on en a parlé sur le forum ya quelque jourDommage j vous ai pas que snap j ai fait une vidéo ce matin digne de constatateur !
5h du matin à ain diab c est walking dead ! Que des zombies ! Tres étranges !Me le Constateur on en a parlé sur le forum ya quelque jour
Fais attention quand même à ne pas terminer comme lui!
Quelle idée de traîner là bas à des heures si tard aussi! Tu es assuré de voir des choses qui sortent de l'ordinaire!5h du matin à ain diab c est walking dead ! Que des zombies ! Tres étranges !
En effet il n'y a pas que des diabs là-bas5h du matin à ain diab c est walking dead ! Que des zombies ! Tres étranges !
Ya aussi des ain parait ilEn effet il n'y a pas que des diabs là-bas
T'as envi de pécho je présume... Le Manhattan, la Notte, le Cabestan... maintenant les gouts et les couleurs... Et tout les bar à chicha à coté du Mandaloun à Aïn DiabPub dansant.. AVEc de la bonne musique..
Tu vas là bas pour pécho Alice?T'as envi de pécho je présume... Le Manhattan, la Notte, le Cabestan... maintenant les gouts et les couleurs... Et tout les bar à chicha à coté du Mandaloun à Aïn Diab
Il faut s'en protéger avec chebba ol7armalYa aussi des ain parait il
hahahaha bah bcp oublient et ça finit en accident, comme les photos de @Abazaa ce matin les gens ne se protègent plus!Il faut s'en protéger avec lchebba ol7armal
Chebba ? Ila ma serbo chi we7ed !!Il faut s'en protéger avec lchebba ol7armal
Serbo ? Chno me3na8a?Chebba ? Ila ma serbo chi we7ed !!
Et penses à acheter des pièges à loup enfin... à louves :@Abazaa avant de sortir du 7anoute dial 3emmek, fais toi un mélange protecteur anti yeux
Heyya ma 3arfach noukta !!Serbo ? Chno me3na8a?
Non raconteHeyya ma 3arfach noukta !!
oh que si et j'en fais les fraisC'est la mousse au chocolat
Tu as pas la gourmandise en toi
Avec une tête chercheuse@Abazaa lui même est un piège a louves
Avec une tête chercheuse
J'allais dire une sonde pito mais ça n'a rien à voir! mais en même temps pour ceux qui parlent une langue étrangère, ils peuvent comprendre MDRRRR
Non je suis tèmèdeExplique nous. Nous autres qui ne parlons pas de langues étrangères
On ne dirait pas en tout casNon je suis tèmède
Non raconte
5h du matin à ain diab c est walking dead ! Que des zombies ! Tres étranges !
Serbo otferrem?Iwa taygoulou chebba katjme3e lle7em, o We7eda kant katst3emlha mdrwba f lma! Wa7ed llila jat tn3e3ess o lgate lkass lli 7atta 7eda rassha khawi o heyya tesewwl rrajel : fin dak lma?
Jawbha (o femmo mejmou3e) : serbto !!!
Makank3achSerbo otferrem?
Matk3ach rani f8emt bianna foummo tejme3 bchebba
Bayna ! Nimiro wa7edMakank3ach
Oulla qbel menno ga3e !!Bayna ! Nimiro wa7ed
Wela bhal dial djaja hahaSerbo otferrem?
Matk3ach rani f8emt bianna foummo tejme3 bchebba