Mdrrrrr à fond!!! Elle est trop loin elle aussi!!!@ya3ni
@Romantika @Enchantee
La gitane "c quoi ce truc vert ? Du BOUACAMOL?"
Nooon du GUACAMOLE mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr à fond!!! Elle est trop loin elle aussi!!!@ya3ni
@Romantika @Enchantee
Nooon du GUACAMOLE mdrrr
Toutes des moukrechasL'autre a charge l'assiette et ses bras
Mdrrr mais la gitane elle veut voyager c ca ? Tu me diras c pas en caravane qu'elle ira à cuba !!!
MdrrrrLa blondasse confond du hareng avec du kiwi xpdr
Tu vois les gitanne comme danse arabe tu pète un plomb encore mieux les fille arabeMdr alcool et cochon en plus
HannnPouahahahahahahaha
J'en ai marre de toi
@ya3ni
@Romantika @Enchantee
Nooon du GUACAMOLE mdrrr
Tu vois les gitanne comme danse arabe tu pète un plomb encore mieux les fille arabe
Limite elle a pris des amuses gueules dans son sac à main heda !L'autre a charge l'assiette et ses bras
Hannn
Quand je me relis j'ai honte loool
Apparemment Chez les gitanes ils vérifient la virginité de la fille Avant le mariage@ViViWest3ood
fait expret pour tu réagis mdrrr
Ta déjà vue des gitan laisse regarder leur fille .
Ces pareil que chez nous fait pas avoir l oeil qui traîne
Elle est trop belle !!!Elle n est pas trop choupinette ma petite nièce Tiana ❤❤❤❤❤❤ 183265
Véridique, ma sœur est mariée avec un gitan, elle sait faite, dépucelée par une vieille gitaneApparemment Chez les gitanes ils vérifient la virginité de la fille Avant le mariage
MerciElle est trop belle !!!
Elle n est pas trop choupinette ma petite nièce Tiana ❤❤❤❤❤❤ 183265
Sérieument ces comme chez nous a bcp de gitan ici espagnol pied noir donc leur mariage ressemble bcp au notre .Apparemment Chez les gitanes ils vérifient la virginité de la fille Avant le mariage
Trop belle MASHALLAHElle n est pas trop choupinette ma petite nièce Tiana ❤❤❤❤❤❤ 183265
Et tu la.paye 300 euro pour te faire dépucelerVéridique, ma sœur est mariée avec un gitan, elle sait faite, dépucelée par une vieille gitane
J en sais rien, possible...Et tu la.paye 300 euro pour te faire dépuceler
Ces surJ en sais rien, possible...
Grave et ca sera mérité lolÇa va clasher demain
Personne ne regarde les reines du shopping ?
J ai eu ma dose d hypocrisie lolPersonne ne regarde les reines du shopping ?
Special mannequins
Les filles entre elles sont des viperes allah isster. Mais cet semaine il y a pas mal d idees.Lol parfois je zappe dessus mais je trouve que ca s'essouffle un peu
Je trouve que c est pareil ca fait des grands sourir par devant et des coup bas par derriereJ ai eu ma dose d hypocrisie lol
Les filles entre elles sont des viperes allah isster. Mais cet semaine il y a pas mal d idees.
Tu veux t incruster?tu vas te marier ?
Tu veux t incruster?
La rebeue dans toute sa splendeur
20 personne invité fini a 200 personneLa rebeue dans toute sa splendeur
À fond!!! Un faire-part pour 6 !20 personne invité fini a 200 personne