mehdi671
VIB
À fond!!! Un faire-part pour 6 !
20 personne invité fini a 200 personne
Mdr faudrait engager un viril à l'entrée chez nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À fond!!! Un faire-part pour 6 !
Mdrrr faut prévoir en grosÀ fond!!! Un faire-part pour 6 !
Ces quoi un virilviril
La rebeue dans toute sa splendeur
Ces quoi un viril
Mdrrrrr
J'en peux plus de Moi !!!
Je voulais dire un vigil !!!
Ahahahah
Hummmmm "viril" un mot que ton iPhone a enregistré je connais ca aussi lol
Jte jure!! wahed khedam m3aya hderli ala couscous bel foul
mes ryeuuug (baves) kherojoo comme ca sans permission
La honte sérieux commz ces triste ce genre de message .Franchement ca fait des annees quz Je n'ai pas assisté à ce genre de mariage... en France
Le dernier mariage ou je suis allé, il était même précisé que le faire part, une phrase du genre "merci de laissez vos enfants au calme à la maison"
Ce sont les meilleurs moments ces moments de partage ! Maintenant les gens arrivent tard, mangent en tirant la tête car c’ est du poisson et elles voulaient du poulet. Ou alors c’ est pastilla poulet et elles voulaient poisson. Dès que le dessert est avalé, 3ad elles partent!!! C’est bien dommage !Mdrrr faut prévoir en gros
la base les mariage chez nous étais plus une occasion de nourrire les pauvre et les malheureux que tout le bling bling aujourd'hui.
Dommage ça s'est perdu je me souviens avant pendant les mariages tu passais devant la salle et les anciens des invités à manger et tu retrouver des gens inconnus à table partager le repas et le bonheur avec la famille et les gens ce côté solidarité
Hummmmm "viril" un mot que ton iPhone a enregistré je connais ca aussi lol
Ahahahah
Oui il l'a enregistré !! Bizarre NoN ?? Mdr
Heureusement que c'est pas un autre mot qui est sorti mdr
La honte sérieux commz ces triste ce genre de message .
Le dernier fois j ai fais un mariage ami proche il venu a la maison frapper à la porte et nous a inviter la tu peux pas refusé la démarche et belle
Ta tout résumer ces devenu banale ou honteux pour certain mariageCe sont les meilleurs moments ces moments de partage ! Maintenant les gens arrivent tard, mangent en tirant la tête car c’ est du poisson et elles voulaient du poulet. Ou alors c’ est pastilla poulet et elles voulaient poisson. Dès que le dessert est avalé, 3ad elles partent!!! C’est bien dommage !
La hrira entrain de cuire mmmmmh
Bon je l'ait trop blindé mdr
#lesyeuxplusgrosquemonventre
Rien qu'avec l'odeur je suis calé
Ce sont les meilleurs moments ces moments de partage ! Maintenant les gens arrivent tard, mangent en tirant la tête car c’ est du poisson et elles voulaient du poulet. Ou alors c’ est pastilla poulet et elles voulaient poisson. Dès que le dessert est avalé, 3ad elles partent!!! C’est bien dommage !
Coucou,A choisir entre les 3?
Pourquoi tu es loin ?
Purée ton mari incha allah va s'éclater le bide
Pourquoi tu es loin ?
Purée ton mari incha allah va s'éclater le bide
Faut vraiment qu'on s'invite chez @Mercipapa on fait à manger du matin au soir et on tberguig
Faut vraiment qu'on s'invite chez @Mercipapa on fait à manger du matin au soir et on tberguig
Plutot divorcee et celebrer ca.tu vas te marier ?
Plutot divorcee et celebrer ca.
Véridique, ma sœur est mariée avec un gitan, elle sait faite, dépucelée par une vieille gitane
Merci pour ton avis.Coucou,
Les 1ères
Les gens sont des éternels insatisfaits hélas, même si tu leur mettais des mets fins et délicats ils, retrouveraient à redire...Ce sont les meilleurs moments ces moments de partage ! Maintenant les gens arrivent tard, mangent en tirant la tête car c’ est du poisson et elles voulaient du poulet. Ou alors c’ est pastilla poulet et elles voulaient poisson. Dès que le dessert est avalé, 3ad elles partent!!! C’est bien dommage !
Sinon en 2ème choix les 3ème . Si t'as pas les moyens, n'achète rien! Pense que les vacances approchent...Merci pour ton avis.
J hesite je me dis que j en est pas variement besoin mais elles sont tellement original a un prix correct
Le rêve
En plus dans le sud !
@Mercipapa y a plein de we de 3 jours cette annee au mois de Mai, on peut venir avec @mehdi671 ?
On fait les courses le menage et repassage et toi tu nous eclate le bide devant 4 mariages et un enterrement
Le rêve
En plus dans le sud !
@Mercipapa y a plein de we de 3 jours cette annee au mois de Mai, on peut venir avec @mehdi671 ?
On fait les courses le menage et repassage et toi tu nous eclate le bide devant 4 mariages et un enterrement
Oui c'st plus l epoque de nos parent ou il avait pas de famille pour garder les gosse plu personne ramène leur enfant aujourd'hui .Franchement cetair un super mariage
Super ambiance
Tunisienne / sénégalai
Bah figure toi quz tout le monde à respecte la consigne sauf évidemment les neigeux et nièces des mariés ! Ils avaient prévu une nounou et un coin enfants dans la salle (ELles lzs à occupes toutes La soirée)
Faut faire comment pour exercer ce métier ca m intéresse ?Véridique, ma sœur est mariée avec un gitan, elle sait faite, dépucelée par une vieille gitane