Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wech kimberley t étais sérieux la dernière fois ?Traiteur Himmi ca passe aussi..
Malek Joséphine ?Wech kimberley t étais sérieux la dernière fois ?
Il manque juste amlou, tamint, zit argan et atai !
Tu t entraînes là-bas ?Malek Joséphine ?
Toutes les salles se ressemblent sahbiTu t entraînes là-bas ?
Ils sont juste à côté !!Il manque juste amlou, tamint, zit argan et atai !
Oui mais Kinberley ne bosse pas dans toutes les salles sahbiToutes les salles se ressemblent sahbi
ALors prends la photo complète !!Ils sont juste à côté !!
Faut demander à @oulid c est lui qui vit là-bas !
Tu dois plutot penser aux personnes qui se font carotter au maroc!!QUand j ai vu la taille de ces carottes j ai penser aux lapins d Alice aux pays des merveilles.. 3ajib ou bien je suis sous ecsta ?
Mdrrrr exactement !Tu dois plutot penser aux personnes qui se font carotter au maroc!!
ca me rappelle noukta dyal hadak lli mecha l mirikane o derbo rwa7e meli 3etah ttebib l'ordonnance fiha les comprimés o les supo.
mecha l la pharmacie o 3etah comprimé guedd khobbza.
gallih kifach ze3ma?
galli lpharmacien : rah ddewa hakka tayji men l'usine ghi f lmeghrib tay3awdo iqsmouh.
Gallih wakha 3etini les comprimés o les supos khellihom tta nerje3e l meghrib!!
@Sarah3131 hbiba dilay labass 3lik ?
J étais en vacance j suis de retour à Paris ! MAis j ai emmener le soleil avec moi !Ça va hamdoullah et toi ?
Tu es en vacances ?
Tu profites pour nous ?
J étais en vacance j suis de retour à Paris ! MAis j ai emmener le soleil avec moi !
Ya333 moi aussi je les vois comme ca@Sarah3131 ta collègue au bureau ! Regarde la pièce jointe 219199
Non moi j’entendais :@Mercipapa @Mamacoco ca doit svt vous arrivez ce genre de situation ! Regarde la pièce jointe 219200
Bach 3amer dak lkhobz? Wach deuxième ftour wella ghda wella antipasti?
HaloufaaaNon moi j’entendais :
Ahhhh mais il fallait prévenir j’aurais pu prévoir un repas pour 10 au lieu de 2
besla kheddariyya o chwiyya d che7ema!!Bach 3amer dak lkhobz? Wach deuxième ftour wella ghda wella antipasti?
je suis sure que tu manges comme un oiseauNon moi j’entendais :
Ahhhh mais il fallait prévenir j’aurais pu prévoir un repas pour 10 au lieu de 2
pire que de l'extaQUand j ai vu la taille de ces carottes j ai penser aux lapins d Alice aux pays des merveilles.. 3ajib ou bien je suis sous ecsta ? Regarde la pièce jointe 219197
pq tu fais ça Oulid c pas cool
Je partage o safi, fi sabili Llah !!pq tu fais ça Oulid c pas cool
ort7chemt ?
Je partage ??? fin 7e99i je ne vois rien ds mon assiette.Je partage o safi, fi sabili Llah !!
Ana 3tini lkhobz ghir bdik lbesla lkheddariya. Che7ma ma3endich m3a8abesla kheddariyya o chwiyya d che7ema!!
hada ma3endo weqte, weqte mma wejed ittekal!!