Saaly
VIB
Au Petit dej?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Petit dej?
Oui quand je n’ai plus faimje suis sure que tu manges comme un oiseau
sbah lkhir
des frites m3a sbah ???Au Petit dej?
Tu as la vidéo ? J'aime bien ces spécimensJ connais un gars lorsque balkany est sorti du tribunal il a couru derriere la vvooiture comme les gens qui courent derrière la vvvoiture dial lmalik en plus c etait filme on arrete pas de le charrier
Vs l'avez ?Tu as la vidéo ? J'aime bien ces spécimens
Oui pour fideliser l'électorat (clientèle). Dans le fond je préfère avoir un maire comme lui.Salam ca va ? Les jeunes de moins de 40 ans ont connu que Patrick balkany a levallois ca fait plusieurs décennies qu il Controle la Ville.. ils ont connu que lui et faut dire la vérité il a métamorphosé sa Ville.. bcp d entreprises se sont implanté dans la Ville.. 1ère Ville ou ils ont installé des caméras de surveillance et la police de proximité, il a fait du bon boulot.. les familles les plus pauvres ont pu envoyé leurs enfants faire le tour du monde dans leurs centre de loisirs à moindre coût.. ( Bolivie, New York, kenia, Australie..)
Non mais je veux bien voir ce disciple de Patoche.Vs l'avez ?
Ben c pas de ma faute!! Diri ndader !!Je partage ??? fin 7e99i je ne vois rien ds mon assiette.
Wa Ze3ema weqtemma wejed mezyane, ila ja me3a leghda iwelli gheda ach bghiti chi 7aja khera!!Ana 3tini lkhobz ghir bdik lbesla lkheddariya. Che7ma ma3endich m3a8a
3endo lwa9t gallak! Lakliti8 9bel leghda, leghda iwelli 3cha
C'est bizarre. Les gens mettent de coté le fait qu'il vole ?Non mais je veux bien voir ce disciple de Patoche.
C'est vrai qu'il est célèbre et très apprécié.
Comme le Roi et ses sujets.
Ach had mrechfine tani??mrechfine !
Tu sais faire la sauce ?
Ah bghite leghda fwe9t leghdaWa Ze3ema weqtemma wejed mezyane, ila ja me3a leghda iwelli gheda ach bghiti chi 7aja khera!!
Iwa tta itibe !!Ah bghite leghda fwe9t leghda
La maf8emti8ach! Bghatgoul mchaffrineAch had mrechfine tani??
3lemni laykhellik mli itibIwa tta itibe !!
Mo7al hadik dyalna ma nerdawch ngoulou 3eliha cheffara !!La maf8emti8ach! Bghatgoul mchaffrine
Iwa ila tessniti i3elmek chi 7edd bqiti bla gheda!!3lemni laykhellik mli itib
MAis grave il s en ai mit pleins les poches mais il a fait profiter sa Ville aussi..Oui pour fideliser l'électorat (clientèle). Dans le fond je préfère avoir un maire comme lui.
Ils aiment sa bienveillance. Les mots gentils au marché... EtcC'est bizarre. Les gens mettent de coté le fait qu'il vole ?
Faut que je la retrouve on arrete pas de le charrier maintenant !Tu as la vidéo ? J'aime bien ces spécimens
Il a dû lui demander une autorisation pour taxi, ou une licence 4 pour ouvrir un bar.Faut que je la retrouve on arrete pas de le charrier maintenant !
Ptdrrr mon cousin vient de m envoyé la vidéo MAis elle est pas sur YouTube il l à filmer en direct à la TV sur BFMIl a dû lui demander une autorisation pour taxi, ou une licence 4 pour ouvrir un bar.
Non rah dima kan goullkoum je me suis pas une 7adgamrechfine !
Tu sais faire la sauce ?
MpPtdrrr mon cousin vient de m envoyé la vidéo MAis elle est pas sur YouTube il l à filmer en direct à la TV sur BFM