Babouchemasquee
VIB
Les « milfi » à 2 dirhams làJe suis franco marroco .
Comme les mille feuilles que l on trouve à Casablanca.
Pas très frais. Ça ressemble a des mille feuilles mais que le nom.
Lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les « milfi » à 2 dirhams làJe suis franco marroco .
Comme les mille feuilles que l on trouve à Casablanca.
Pas très frais. Ça ressemble a des mille feuilles mais que le nom.
Lol.
Bah ouiLes « milfi » à 2 dirhams là
En fait t'es pas une vraie !! nssa 2.0 attends je vais ameuter tte la cliqueNon rah dima kan goullkoum je me suis pas une 7adga
XPDR j'ai voulu écrire mcherfineAch had mrechfine tani??
iwa t as failli tekherji f chi 7ewayje kherine!!XPDR j'ai voulu écrire mcherfine
Tana maw9eftch 3lik. Déjà 3emmerte lekrichaIwa ila tessniti i3elmek chi 7edd bqiti bla gheda!!
7acha wach 9sedt sser9a, l3inine diawl8a li mchaffrineMo7al hadik dyalna ma nerdawch ngoulou 3eliha cheffara !!
Lwa7ed iwqef 3ela Lllah!!Tana maw9eftch 3lik. Déjà 3emmerte lekricha
Non et je le trouver pas drole.@Saaly
T as rencontré rachid badouri ?
oui j'ai vu l'ours polaire@Saaly
Tu as vu des ours ?
Non je prends du miel et zit zitoune@Saaly
Tu prends vraiment du sirop d érable au p'tit dej ?
Non c'est pas assez a -35. je couvre toute ma Tete@Saaly
L'hiver tu vas vraiment mettre un cache oreilles ?
Marocaine. Why?@Saaly
Tu es marocaine ou tunisienne ?
8adik man8edrouch 3li8a! Ça va de soiLwa7ed iwqef 3ela Lllah!!
J ai évité de répondre dans ce sens, tta ktebte "matayqefe 3ela bnadem ghi 3ezrayne!!"8adik man8edrouch 3li8a! Ça va de soi
Lmou8im koun jab llah we9eft 3lik n9otlek
(pour rester sur le même humour que toi hi hi)
Je comprends tu as eu peur des connotations hahaJ ai évité de répondre dans ce sens, tta ktebte "matayqefe 3ela bnadem ghi 3ezrayne!!"
llla machi khayef, ghir chi merrate khass lwa7ed ibddel chwiyya bach ma iteqqele 3ela bnadm b nafess l2ajwiba dima!!Je comprends tu as eu peur des connotations haha
Al jawab sa7i7!!! Hadi 3endek fi8a l7a9llla machi khayef, ghir chi merrate khass lwa7ed ibddel chwiyya bach ma iteqqele 3ela bnadm b nafess l2ajwiba dima!!
Ghir hadi ???Al jawab sa7i7!!! Hadi 3endek fi8a l7a9
Had sa3a ahGhir hadi ???
Xpdrr t'as pas d'autres questions?
Hahaha j'ai grandi au Maroc. Je l'ai quitte apres le bac donc j'ai l'accent bledardTu as l'accent quebecois ?
Sa3a khera i7enne Llah !!Had sa3a ah
@Mercipapa @Mamacoco ca doit svt vous arrivez ce genre de situation ! Regarde la pièce jointe 219200
Ba9i chi khobz belbesla lkheddariya wella bba7?Sa3a khera i7enne Llah !!
Bba7 !! Walakine lbesla kayna f jerida !!Ba9i chi khobz belbesla lkheddariya wella bba7?
AhahahahAttends regarde cette facture Regarde la pièce jointe 219218
Mdr et ils trouvent même le moyen de faire une faute à "wiffi"Attends regarde cette facture Regarde la pièce jointe 219218
C'est comme ca que ca s'appelle au Maroc. Les Francis disent couscous. Est-ce qu'on l'appelle comme ca Chez nous?Attends regarde cette facture Regarde la pièce jointe 219218
Bghina8a wajda machi 3ad nnodo n9achro ou nteyboBba7 !! Walakine lbesla kayna f jerida !!
Bali biha kimma heyya!!Bghina8a wajda machi 3ad nnodo n9achro ou nteybo
7sen ga3, ndiro 3li8a ghir zouita o mli7a ount8ennawBali biha kimma heyya!!
Ahhhh mre7baNcha8lla8 les prochaines vacances
C est 1 semaine chez @Mamacoco , la 2 ème chez @oulid la 3ème chez @alicemoitronkil et enfin le dernier w-e chez la BM ))
Mamacoco c'est Casa avec des fugues à Rabat,Ncha8lla8 les prochaines vacances
C est 1 semaine chez @Mamacoco , la 2 ème chez @oulid la 3ème chez @alicemoitronkil et enfin le dernier w-e chez la BM ))
Mdrrr juste in weekend Chez la belle mere meskina ?Ncha8lla8 les prochaines vacances
Llah ij3el chi baraka !!7sen ga3, ndiro 3li8a ghir zouita o mli7a ount8ennaw
Mer7eba belli ja o jabe !!Ncha8lla8 les prochaines vacances