Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
:D

Tu sera mon invitee d honneur

Avec plaisir à talilite inou :love:



Pour lzs NOn berbérophone, les chleuhs adorent le laurier rose (qui bordent nos oasis) qu'on appelle alili, du coup czst trop Pouchnouf d'appeler une femme/fille Alili chez nous. Le "ta" est une syllable qui désigne la possession.
 

Pièces jointes

  • IMG_6635.JPG
    IMG_6635.JPG
    1,002.8 KB · Affichages: 6

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La hrira entrain de cuire mmmmmh
Bon je l'ait trop blindé mdr
#lesyeuxplusgrosquemonventre

Rien qu'avec l'odeur je suis calé
Punaise tes photos m'ont rendue triste, vous n'arrêtez pas de parler de hrira depuis plusieurs jours et de msemen et ces 2 plats représentent ma mère pour moi et je refuse de les cuisiner depuis bientôt 7 ans...:pleurs::pleurs:
Mais t'inquiètes j'en mange chez les autres! On passe quand à table?:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaise tes photos m'ont rendue triste, vous n'arrêtez pas de parler de hrira depuis plusieurs jours et de msemen et ces 2 plats représentent ma mère pour moi et je refuse de les cuisiner depuis bientôt 7 ans...:pleurs::pleurs:
Mais t'inquiètes j'en mange chez les autres! On passe quand à table?:p

Hooooo ma Cherie...
Prend les dans le bons sens, souvenirs etc....
 
Mdr

Vous m'avez donné envie de regarder le programme . Ce soir en replay :D MDR la gitane et la gothique ont pris cher avec vous mdrrrrr

Mdrrr franchement c'était une Semaine lourde j'ai jamais vu deux femmes aussi mauvaises dans cette émission !!

La Seule qui etait règlo et juste c'était la rebeu ! :rouge:

Je te conseille de plutôt regarder l'épisode de demain tu auras le résumé de La Semaine et les
Notes finales + confrontation des mariées lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut