Ah oui en plus en ce moment j economise pour une grosse depense prochaine...Sinon en 2ème choix les 3ème . Si t'as pas les moyens, n'achète rien! Pense que les vacances approchent...
Tu parle j y arrive pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui en plus en ce moment j economise pour une grosse depense prochaine...Sinon en 2ème choix les 3ème . Si t'as pas les moyens, n'achète rien! Pense que les vacances approchent...
Autant supprimer la justice aux USA si on peut la faire soi mêmeIl est de + en + fou le Trump!! Il veut autoriser les profs à avoir une arme sur eux!! Mais ouiiiii bien-sûr !
Tu sera mon invitee d honneur
Le mois de mai la bonne période, du soleil donc on pourra manger des glaces
Punaise tes photos m'ont rendue triste, vous n'arrêtez pas de parler de hrira depuis plusieurs jours et de msemen et ces 2 plats représentent ma mère pour moi et je refuse de les cuisiner depuis bientôt 7 ans...La hrira entrain de cuire mmmmmh
Bon je l'ait trop blindé mdr
#lesyeuxplusgrosquemonventre
Rien qu'avec l'odeur je suis calé
C est reserver au femmesFaut faire comment pour exercer ce métier ca m intéresse ?
Ah oui en plus en ce moment j economise pour une grosse depense prochaine...
Tu parle j y arrive pas
Punaise tes photos m'ont rendue triste, vous n'arrêtez pas de parler de hrira depuis plusieurs jours et de msemen et ces 2 plats représentent ma mère pour moi et je refuse de les cuisiner depuis bientôt 7 ans...
Mais t'inquiètes j'en mange chez les autres! On passe quand à table?
MDR alors toi ... Tu devrais te convertir en gyneco, je te vois bien faire de la spéléoFaut faire comment pour exercer ce métier ca m intéresse ?
Oui quiOui !
T'es sérieuse?Plutot divorcee et celebrer ca.
Pourquoi tu refuses de les cuisiner, si tu les apprécies?Punaise tes photos m'ont rendue triste, vous n'arrêtez pas de parler de hrira depuis plusieurs jours et de msemen et ces 2 plats représentent ma mère pour moi et je refuse de les cuisiner depuis bientôt 7 ans...
Mais t'inquiètes j'en mange chez les autres! On passe quand à table?
Tiens meme moi je ne connaissais pas, merci a tagdigte i3zaneAvec plaisir à talilite inou
Pour lzs NOn berbérophone, les chleuhs adorent le laurier rose (qui bordent nos oasis) qu'on appelle alili, du coup czst trop Pouchnouf d'appeler une femme/fille Alili chez nous. Le "ta" est une syllable qui désigne la possession.
MDR c'est trop ça20 personne invité fini a 200 personne
Comme nous toutes je croisAh oui en plus en ce moment j economise pour une grosse depense prochaine...
Tu parle j y arrive pas
MerciCourage !
Akd dikhfnem ata
Mdr faudrait engager un viril à l'entrée chez nous
A mort faut appelé le grossisteMDR c'est trop ça
Merci
Mais orass ofigh, la tentation partout
C'est moi je suis bizarre... je n'aime pas perpétuer quelque chose quand il n'est plus... bref parlons cil !Pourquoi tu refuses de les cuisiner, si tu les apprécies?
La hrira entrain de cuire mmmmmh
Bon je l'ait trop blindé mdr
#lesyeuxplusgrosquemonventre
Rien qu'avec l'odeur je suis calé
Mdrrr c vrai !!! Il va les faire asseoir sur la table des mariésPour qu'il invite toute sa famille et ses potes
Ce n est pad gaie les divorces je sais mais moi je vois ca autrement!T'es sérieuse?
J espère que je serais invitéUn jour on se fera une grosse bouffe
En attendant je mange pour 2
Mdr, j aimeRamasse ta tete
Tiens meme moi je ne connaissais pas, merci a tagdigte i3zane
Je comprends mais les plats de nos mamans sont notre héritage culinaire et les perpétuer, même s ils nous remplissent d'émotions, sont bénéfiques pour les enfants, ça reste un bon souvenir...C'est moi je suis bizarre... je n'aime pas perpétuer quelque chose quand il n'est plus... bref parlons cil !
J espère que je serais invité
Moi aussiJ espère que je serais invité
Mdrrr c vrai !!! Il va les faire asseoir sur la table des mariés
Oui tout à fait !! En même temps un pays où il y a encore la peine de mort ! Arme en vente libre mais tolérance 0 dans certains états ! Ewa va comprendre !Autant supprimer la justice aux USA si on peut la faire soi même
Pareil pour les forces de l'ordre
Comme nous toutes je crois /QUOTE]
Foutue nous sommes, pauvre de nous
Mdr
Vous m'avez donné envie de regarder le programme . Ce soir en replay MDR la gitane et la gothique ont pris cher avec vous mdrrrrr