J'ai envie de créer un topic "3e âge" vous en pensez quoi ?
Vas-y, puisqu’on me qualifie de Papy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envie de créer un topic "3e âge" vous en pensez quoi ?
bon @Khoulood t'es pas une vraie thug arrête ton syndrome de persécution, moi pour moins que ça j'ai été virée plusieurs mois
Lawah Koh-LantaSurvivers
Toi! 3ade grossier au dessus de tout... oust du balais tu te souviens @SentenzaPlusieurs mois ? qui a fait ça ?
Wella8ilaPlusieurs mois ? qui a fait ça ?
Vas-y, puisqu’on me qualifie de Papy.
Toi! 3ade grossier au dessus de tout... oust du balais tu te souviens @Sentenza
Les sans dentsOn l'appelle comment ? "Papy & Mamie", "Les vieux", "Les chibannis", "Les débis de l'humanité" t'as une idée ?
On l'appelle comment ? "Papy & Mamie", "Les vieux", "Les chibannis", "Les débis de l'humanité" t'as une idée ?
Les sans dents
oui oui à @Sentenza je comprends qu'on lui parle comme ça mais à moi franchement?J'ai dit ça ? et à toi ?
ahahahahhaha mdr mdr c'est vrai en plus elle allait griller les femmes adultérines mdrrr c'est là que vous aurez appris que je suis mariée depuis 10 ans et que je drague sur balai
C'est bon lâche l'affaire tu n'auras aucun nom ce soir Rabi 7fednaDis moi @Sanid, comment on fait une capture d'écran sur smartphone ? Mdr
Saleté de carnet, jamais là quand j'en ai besoin
oui oui à @Sentenza je comprends qu'on lui parle comme ça mais à moi franchement?
Je voulais dire quelque chose de marrant mais c'est pas sorti...Ce qui me tue c'est que j'ai entendu pas mal d'histoire d'adultère en privée, et pas mal ici sont concernés. C'est pour ça que vous me haissez, puisque dans mes posts, je vous allume. Combien de nanas mariées sont allé faire des propositions indécentes à des mecs célibataires du forum ? Et oui tout se sait ! Alors si vous voulez pas que je cite de pseudos (et j'en suis capable), je vous conseille de la mettre en veilleuse.
13 ans de bons et loyaux services et j'ai été dégagée pour un hs avec un "oust du balais", tu te relâches un peu, c'est l'âge? daba tu dialogues, tu modères les interventions et tout... quand tu avais encore lforca c'était buiten directJ'aurai jamais fait ça à @Marok19, c'est un monument de bladi.
On va l appeler les fruits........secsOn l'appelle comment ? "Papy & Mamie", "Les vieux", "Les chibannis", "Les débis de l'humanité" t'as une idée ?
En même temps je me suis inscrite, j'avais 18 ans daba chreft ou 3melt 3a9liOn a quelques frictions dans le passé, mais tu t'es beaucoup assagie depuis
Mdrrrr de fou ana d8acht... j'essayais de formuler un message d'excuses à khoulood (sans que ce soit flagrant pour vous) pour qu'elle m'épargne@Bladi 7fedna tu veux dire
On va l appeler les fruits........secs
Viens on le prépare ensemble et on le garde sous le coude au cas oùMdrrrr de fou ana d8acht... j'essayais de formuler un message d'excuses à khoulood (sans que ce soit flagrant pour vous) pour qu'elle m'épargne
moussama7a @Khoulood Allah y 8dik nous on rigolait ou safi, épargne nous Dieu te le rendraViens on le prépare ensemble et on le garde sous le coude au cas où
C trop longAprès consultation, je propose "Les vieux débris sans dents qui sucent des fruits secs" bien ou bien ?!
Je déteste qu on supprime mes interventions
C du vol
Rendez moi mes posts
C trop long
Faut marketer
Je réfléchis mais d abord je v essayer de défaire mes seins pour dormir sur le ventre @Khoulood.