Son altesse la mariée, la brochette de bananes, laissez-la visibleKoul lbanane bach tezyane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son altesse la mariée, la brochette de bananes, laissez-la visibleKoul lbanane bach tezyane
B7al jabane? Koul oubane!Koul lbanane bach tbane
guad el 7ejbane bash tbaneB7al jabane? Koul oubane!
Hahaha tu te souviens le délire qu'on s'était fait avec les chansons de mariage traduitesSon altesse la mariée, la brochette de bananes, laissez-la visible
Maklete lbanane ourommane katswa ttamaneguad el 7ejbane bash tbane
Ouiii c'était trop bienHahaha tu te souviens le délire qu'on s'était fait avec les chansons de mariage traduites
l7z9a o n9a o dorane fi zan9aMaklete lbanane ourommane katswa ttamane
L'ambiance limchate mab9ate terja3Ouiii c'était trop bien
Ça veut dire quoi cette expression ???l7z9a o n9a o dorane fi zan9a
Bon bah je vais me promener dans une forêt sombre de ce pas...L'ambiance limchate mab9ate terja3
la pète, la propreté, et le "deambulage" dans la rueÇa veut dire quoi cette expression ???
Pourquoi ??Bon bah je vais me promener dans une forêt sombre de ce pas...
Haha la traduction littérale je voyais à peu près, mais l'expression dans son intégralité m'a déstabiliséela pète, la propreté, et le "deambulage" dans la rue
Genre même celui qui est fauché, il peut être propre et bien habillé et déambuler dans les rues (chari3 choufouni si possible )
Ze3ema mzewq men berra ach khbarek men ldakhel !! Oulla zwaq itér wakhkhazf lqeedir!!Haha la traduction littérale je voyais à peu près, mais l'expression dans son intégralité m'a déstabilisée
Chikky bikky ou beztam.khaouy ))Ze3ema mzewq men berra ach khbarek men ldakhel !! Oulla zwaq itér wakhkhazf lqeedir!!
Wella l3ekkar fo9 men lkhnounaZe3ema mzewq men berra ach khbarek men ldakhel !! Oulla zwaq itér wakhkhazf lqeedir!!
Arf. Ce n'est pas moi kouzine.Sabah nor la famille comment allez vous?
Moi ça va super merci de vous en soucier, le8la i khatékoum lol
Frustration du jour: je suis allée faire des courses, et j'avais en tête d'acheter des choux de bruxelles mais je n'en ai pas trouvé je me voyais déjà tapper un tagine avec ces choux... je tague @h_meo il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier à la même époque
Bon bah j'ai pris des chataignes
Bse7a werra7a wa cha8iyya teyba, otkayess 3la lma mor lmakla rak tenfokh wemateb9a blassa lch8iwwate lokhrine
Arf. Ce n'est pas moi kouzine.
Il faut manger plus de banane.
J'aime les choux de Bruxelles mais je les cuisine très peu... J'avais tenté un tagine agneau artichaut une fois en utilisant les choux de Bruxelles à la place des artichauts ... Ce ne fut pas une réussite...
Malheureusement tout le monde déteste ce légume à la maison pour que je tente d'autres recettes...
Ah top je vais regarder de suite@nwidiya
T’as vu ce doc ?
Microbiote, les fabuleux pouvoirs du ventre
https://www.arte.tv/fr/videos/080499-000-A/microbiote-les-fabuleux-pouvoirs-du-ventre/
hahahahha effectivement je crois que les bananes que j'ai consoMmées étaient frelatées
J'en ai parlé avec MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2019.466500/page-4281#post-16029896
Les choux de Bruxelles je les trouve chez leclercs en ce moment - ils sont petits c troppppp bonshahahahha effectivement je crois que les bananes que j'ai consoMmées étaient frelatées
J'en ai parlé avec MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2019.466500/page-4281#post-16029896
Conclusion: évitez la consommation des bananes au risque de perdre la boule si elles sont périméeshahahahha effectivement je crois que les bananes que j'ai consoMmées étaient frelatées
Pas périmées mais frelatéesConclusion: évitez la consommation des bananes au risque de perdre la boule si elles sont périmées
Llah i3tek ssa77a !!Bse7a werra7a wa cha8iyya teyba, otkayess 3la lma mor lmakla rak tenfokh wemateb9a blassa lch8iwwate lokhrine
Lmou8im pas consommables quoiPas périmées mais frelatées
T3am !!Jit nichane M3a tham
@Mercipapa ki bqiti? Maydam iga l7al??
T3am !!
Toujours égale à toi même !!
Yes pas de souci!!Oups
Mais bon tu m'as compris
Alhamdoulillah ad ig Rebbi ster!!Hamdulilah ça va beaucoup mieux merci
Yes pas de souci!!