Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la pète, la propreté, et le "deambulage" dans la rue :D

Genre même celui qui est fauché, il peut être propre et bien habillé et déambuler dans les rues (chari3 choufouni si possible :D )
Haha la traduction littérale je voyais à peu près, mais l'expression dans son intégralité m'a déstabilisée :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sabah nor la famille comment allez vous?
Moi ça va super merci de vous en soucier, le8la i khatékoum :D lol

Frustration du jour: je suis allée faire des courses, et j'avais en tête d'acheter des choux de bruxelles mais je n'en ai pas trouvé :( je me voyais déjà tapper un tagine avec ces choux... je tague @h_meo il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier à la même époque

Bon bah j'ai pris des chataignes :D
Arf. Ce n'est pas moi kouzine.
Il faut manger plus de banane.
J'aime les choux de Bruxelles mais je les cuisine très peu... J'avais tenté un tagine agneau artichaut une fois en utilisant les choux de Bruxelles à la place des artichauts ... Ce ne fut pas une réussite...
Malheureusement tout le monde déteste ce légume à la maison pour que je tente d'autres recettes...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arf. Ce n'est pas moi kouzine.
Il faut manger plus de banane.
J'aime les choux de Bruxelles mais je les cuisine très peu... J'avais tenté un tagine agneau artichaut une fois en utilisant les choux de Bruxelles à la place des artichauts ... Ce ne fut pas une réussite...
Malheureusement tout le monde déteste ce légume à la maison pour que je tente d'autres recettes...

hahahahha effectivement je crois que les bananes que j'ai consoMmées étaient frelatées :D

J'en ai parlé avec MEHDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2019.466500/page-4281#post-16029896
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut