oulid
VIB
Obligé, sauf qd y a deux mots avec le h et le 3 au même endroit !!Du coup hta nta handik dicoudeur daba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obligé, sauf qd y a deux mots avec le h et le 3 au même endroit !!Du coup hta nta handik dicoudeur daba
Obligé, sauf qd y a deux mots avec le h et le 3 au même endroit !!
C est pas grave j ai l’habitude avec un cousine dans le 91 et une amie du 92.Pour l'instant ça m'est jamais arrivé mais vu que j'improvise selon le son que ça fait dans ma tête tout peu arrivé
C est pas grave j ai l’habitude avec un cousine dans le 91 et une amie du 92.
Dyal lmikka!! Amma dyal zenqa rah Ze3ema khassera !’Comme elle dit ma mère "harbiya diyal zen9a"
Dyal lmikka!! Amma dyal zenqa rah Ze3ema khassera !’
Oulla le carton !! C est ce q on dit.Lmikka recyclable alors
Tu viens avec la J9?
N'oublies pas lkhamiyate et le bâche blueu , tu seras trop chargée pour qu'on ne dit pas que tu fais de l'import-export entre char9 et lgharb.
C'est vrai, par exemple pour les champignons, tu es limité en quantité. Une année, tu avais même des gens qui viennent de l'étranger pour les ramasser et les revendre. Ils ont dû faire des barrages de temps en temps pour limiter les dégâts.
j'ai vu un reportage dans le journal sur ca . tu as des "gang de champignons"
ils viennent de l'est , ils posent leur tente et "volent" .
volent car ils cueillent au dela de la limite autorise .
Rje3te ne3esste!! Kolchi mazal na3ess!!Sba7 elkhir! Kayen chi ftour?
Baytine f3erss woulla!?Rje3te ne3esste!! Kolchi mazal na3ess!!
Sbah nour la compagnie
Pas encore déjeuner mais à mon avis ça va être œufs brouillés
Ma kayn la 3erss la walou, ma nsslliwch?Baytine f3erss woulla!?
Déjeuner ou petit déjeuner ??
Déjeuner o familto !!Au point où j'en suis ça va être 2 en 1
Déjeuner o familto !!
Bayn fik ma ftertich!! Relis toi !!M3a les fêtes et sœurs diyalo, les beveux et nièces et tutti qunti
Quand je vois le pain comme ça je me dis y’a 2000ans il ressemblait peut etre déjà à ça le pain !Ha tafarnoute jebnaha, ntsnnaw lbid o maticha itibo :
Regarde la pièce jointe 219518
Il doit aussi être aussi bon y a 2000 ans!!!Quand je vois le pain comme ça je me dis y’a 2000ans il ressemblait peut etre déjà à ça le pain !