calypsso
VIB
Ghir seft bejjemla ou 7na ncongeliw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghir seft bejjemla ou 7na ncongeliw
Il manque un "s"
Hada mataytcongelach !!Ghir seft bejjemla ou 7na ncongeliw
Iwa khoya we9t lefjer hiya we9t lefia9Ma kayn la 3erss la walou, ma nsslliwch?
Ya3ni lme3ena f dak « s » oulla ??Il manque un "s"
Iwa had calypso keyziyine koulchi mais ses effets sur la santé sont dévastateurs
Ghir seft wala3alikHada mataytcongelach !!
Iwa rah feqt, o melli reje3ete men jjame3e lqit kolchi baqi na3ess o reje3et ne3ess!!Iwa khoya we9t lefjer hiya we9t lefia9
Iwa lla 7echouma ddi3o ghi hakkak!!Ghir seft wala3alik
Iwa chnou keyss7ablik koulchi b7al b7al? Lqualiti fi8a ofi8aYa3ni lme3ena f dak « s » oulla ??
Tob o 7ejer!!Iwa chnou keyss7ablik koulchi b7al b7al? Lqualiti fi8a ofi8a
Koune mchiti derti chi footing ouwejedti leftourIwa rah feqt, o melli reje3ete men jjame3e lqit kolchi baqi na3ess o reje3et ne3ess!!
Magheydi3ch matkhafchIwa lla 7echouma ddi3o ghi hakkak!!
Yallah had dimanche lli makankhdmch khellini nchbe3 n3ass !!Koune mchiti derti chi footing ouwejedti leftour
Iwa tta tchoufi tafarnoute bayte oulla f le congélateur 3ad reddi 3eliyya lkhbar !!Magheydi3ch matkhafch
Khmer m3a rassek maghan7eydoulikchYallah had dimanche lli makankhdmch khellini nchbe3 n3ass !!
J'en ai déjà vu t'inquièteIwa tta tchoufi tafarnoute bayte oulla f le congélateur 3ad reddi 3eliyya lkhbar !!
Iwa ana be3eda je préfère melli iji direct men lferrane!!J'en ai déjà vu t'inquiète
Nta rak 7ta le lieu de production, 7na b3adIwa ana be3eda je préfère melli iji direct men lferrane!!
Tu veux pas ceux de @Babouchemasquee ?@oulid envoie moi des sfenj 3afak
Bayn fik ma ftertich!! Relis toi !!
Jouj jouj men l7aja lehla ykhetikZite argan oulla zitoune ?
Oh non... mais sputnik c'est pas un site satirique normalement ?Lyon: avant de se brûler «à 90%», l’étudiant a accusé «Macron, Hollande, Sarkozy et l’UE de l’avoir tué»
Le jeune homme qui s’est immolé par le feu à Lyon, s’infligeant ainsi de graves blessures, avait adressé une lettre à ses proches où il évoquait ce qui le poussait à passer à l’acte. Notamment des difficultés financières et les...fr.sputniknews.com
Certains commentaires son à vomir
J'espère qu'il s'en sortira même si il sera marqué à vie
Tu veux pas ceux de @Babouchemasquee ?
C’est bon je t’ai enlevé l’envie de Sfenj ?
Kayn wa7ed taybda men lfjer Llah i3tih ssa77a !!Nta rak 7ta le lieu de production, 7na b3ad
8ennakoum!!Kayn wa7ed taybda men lfjer Llah i3tih ssa77a !!
O daba qditi gharad oulla nsift lik chi gheda??
Mayta be jou3 j'ai pas fait gaffe
C’est bon je t’ai enlevé l’envie de Sfenj ?
Jouj jouj men l7aja?? Mali khatteb ?? Rah madame gha tekhrej lik men tilifo!!Jouj jouj men l7aja lehla ykhetik
Ca fait longtemps que je ne suis pas allée dans le sud du maroc
Je vais essayer d'y faire un tour très prochainement tu as trop bien vendu ta région
Ça c est radicale !! Pas juste l’envie !!C’est bon je t’ai enlevé l’envie de Sfenj ?